Aller au contenu

Elle m''a quitté après un mois : comment la reconquérir ?

Messages recommandés

Bon, honnêtement, je pense que tu n'as pas grand chose à venir chercher sur ce forum puisque tu sembles avoir réponse à tout...

Malgré tout, ce que tu écris me fait un peu bondir...

"​quelques petits interdits sans conséquence, voilà ce que j'ai fait." <== non tu as fait un peu plus que cela (sois au moins honnête avec toi même si tu ne l'es pas avec nous, perso on s'en fiche un peu nous, ce n'est pas notre histoire).

"​je suis plutot normal. J'ai des excès émotionnels " <== et je crois que c'est CELA que tu devrais travailler puisque tu poses la question... tu as des excès, oui ...

"​ Je sais aussi reconnaitre quand je vais trop loin, je le sais en général" <== la preuve que non puisque tu ne t'en es toujours pas rendu compte (et pourtant c'est d'une évidence !!!(

Excuse moi pour l'aparté mais si tu te conduisais avec elle comme tu le fais avec nous, j'arrive à comprendre pourquoi elle ne veut pas te parler et ceci dit sans vouloir te vexer, c'est juste un constat suite à ce que tu nous dit.

"​je ne me reconnais pas dans la description ou réponse de certains" <== tu devrais parce que tu es en plein dedans (et en plein déni aussi).. chais pas, essiae de trouver de l'aide pour y voir plus clair?

"​Chacun a ses intérêts dans une relation, la sienne etait a la fin de me quitter, les miens d'essayer de la garder" <== FAUX ... l'intérêt des deux parties se fond dans l'intérêt du couple et c'est AUSSI cela qui rapproche et soude le couple... quand tu auras compris cela, tu auras fait un grand pas en avant.

"​LA je cherche à voir qu'est ce que je peux améliorer dans le futur. " <== reprends tout ce que l'on t'as dit depuis le début et tu auras les clés du camion....

"​c'est bien plus moi à "plaindre" qu'elle que vous defendez. " <== leçon n°1 : arrêtee de faire le Caliméro... c'est moche et improductif

lecon ,°2 savoir se remettre en question, chose qu'i lsemblerait tu ais zappé assez facilement.

leçon n°3 lorsqu'on a un peu "d'expérience" en relation humaine, on se rend compte que l'on reconnait assez facilement les personnes toxiques pour nous, donc on les évite, même si par définition, elle nous attireront toujours ...

Si tu te laisses embriguer par quelqu'un qui te "manipules" soit tu t'en rends compte et tu te casses , soit tu acceptes et là c'est un choix que tu fais...

Tu as encore pas mal à comprendre sur certaines choses mais j'espère que tu pourras intégrer certaines évidences.... prend du recul quelques jours et reviens lire tout ça à tête reposée...tu verras

Edit: désolé de dire ça mais ton dernier post est vraiment du n'importe quoi ... relis le et là encore tu comprendras j'espère...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour en rajouter, je pars du principe que tout est possible dans la vie ! Même de vouloir récupérer son ex, même une ex qui te refuse ci ou ca ou ca.

Tu peux si tu le souhaites accepter tout ce qu'on dit, prendre pour argent comptant et rester dans ce que tu ne veux pas.. ou pas.

Bien sûr peut être tu vas faire des choses un peu folle, peut être ca ne va pas marcher, peut etre tu vas regretter aussi ou te sentir pas très bien avec ca. Devine quoi, c'est ce qui fait le piquant de la vie, qui fait qu'on peut etre libre de faire absolument ce qu'on veut.. même si c'est comme si t'aimes bien le dire à souhait par déformation "Illegal". Ok si tu vas par la, je suis un harceleur d'après tes termes, alors je vais finir en prison pour cela? La fille va me détester encore plus parce que j'ai essayé de garder un contact? mécompréhension. Soit je suis désolé d'avoir insisté, ca part d'un bon sentiment, juste des bons sentiments. Je ne l'ai pas violé pour ton information au cas ou, je préfère te le préciser pour ne pas que tu déformes mes propos..

Je ne déformes pas tes propos, je t'explique que ton raisonnement général ne tient pas la route. Comme l'a dit Kakahuet, un refus est une réponse, que cela te plaise ou non. Et tu es totalement dans le déni.

Maintenant, je quitte ce fil, pisser dans un violon pour un gars borné et a coté de la plaque ne m’intéresse pas du tout. Bonne chance dans la vie, avec des positions comme les tiennes tu vas en avoir besoin.

Et pour en rajouter, je pars du principe que tout est possible dans la vie ! Même de vouloir récupérer son ex, même une ex qui te refuse ci ou ca ou ca.

Tu peux si tu le souhaites accepter tout ce qu'on dit, prendre pour argent comptant et rester dans ce que tu ne veux pas.. ou pas.

Bien sûr peut être tu vas faire des choses un peu folle, peut être ca ne va pas marcher, peut etre tu vas regretter aussi ou te sentir pas très bien avec ca. Devine quoi, c'est ce qui fait le piquant de la vie, qui fait qu'on peut etre libre de faire absolument ce qu'on veut.. même si c'est comme si t'aimes bien le dire à souhait par déformation "Illegal". Ok si tu vas par la, je suis un harceleur d'après tes termes, alors je vais finir en prison pour cela? La fille va me détester encore plus parce que j'ai essayé de garder un contact? mécompréhension. Soit je suis désolé d'avoir insisté, ca part d'un bon sentiment, juste des bons sentiments. Je ne l'ai pas violé pour ton information au cas ou, je préfère te le préciser pour ne pas que tu déformes mes propos..

Je ne déformes pas tes propos, je t'explique que ton raisonnement général ne tient pas la route. Comme l'a dit Kakahuet, un refus est une réponse, que cela te plaise ou non. Et tu es totalement dans le déni.

Maintenant, je quitte ce fil, pisser dans un violon pour un gars borné et a coté de la plaque ne m’intéresse pas du tout. Bonne chance dans la vie, avec des positions comme les tiennes tu vas en avoir besoin.

T'est dans la provoc, c'est normal. Tu juges assez vite, tes reponses ne sont pas veritablement approprié. Tu crois tout savoir mais ce n'est pas le cas, désolé de te le dire. Si tu quittes ce fil, bon débarras :D

Bonjour Soledad,

j'ai un peu suivit ton histoire et ce qui me fait halluciner c'est ta façon d'envoyer paitre les personnes qui essayent de te faire ouvrir les yeux et qui ne sont pas d'accord avec toi.

Dans ton topic, tu demandes des avis et des conseils, c'est ce que les gens ont fait alors un peu de respect pour ceux qui ont pris du temps à te lire et à te répondre.

Personne ne prétend tout savoir sur les relations humaines, seulement, si on répond à ton topic, on est pas obligé d'aller dans ton sens juste pour tes beaux yeux.

Et je rejoins les autres, ne t'en déplaise, OUI c'est du harcelement vis à vis de ton ex. Mets toi 2 secondes à sa place, tu dis non à une gonzesse mais elle ne comprend pas et insiste, je pense que tu ne réagirais pas comme tu le fais la.

Néanmoins, j'espère que tu vas trouver une solution pour t'en sortir et passer à autre chose.

Bonjour

Autant je peux admettre largement que l'on puisse débattre ensemble de choses, même (et surtout) si on n'est pas du même avis,

Autant je ne peux pas supporter que l'on puisse tenir des propos comme cela, surtout sans aucune remise en cause personnelle.

Donc , de par ma position de modérateur (et sans abus) et d'ailleurs comme je te le proposais, tu vas pouvoir prendre un peu de recul sur les choses pendant quelques jours, en espérant que cela t'ouvre les yeux...

Je te souhaite bon courage tout de même et j'espère qu'un jour, tu TE récupèrera

Add: Mon Email est toujours dispo si tu souhaites en parler, à condition d'avoir des arguties à faire valoir...

Merci