Daenyan Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Une relation épistolaire de 3 ans, oui, un couple, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 @Elieza : On peut.. mais quand on a jamais connu l'amour je pense. Ça a été mon cas, amoureuse d'un homme rencontré sur un jeux vidéo, 2 ans sans se voir, on s'est vu 1 fois au bout de 2ans (J'avais alors 16 ans)et on a patienté encore 1 an pour commencer notre histoire en reel.. On est resté au final 7 ans ensemble (On s'est quitté il y a peu) Nananan tu ne peux pas être "en couple" dans ce genre de situation (sans avoir vu la personne), car cela implique une présence physique, sinon on serait en couple avec n'importe qui dans le monde juste pour "rire" ... Quant au reste, je ne vois aucun intérêt de continuer une pseudo relation basée sur des faits erronés ... on ne construit pas quelque chose de solide sur de la vase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anapag Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 (modifié) . Modifié le 27 février 2017 par anapag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 février 2017 Partager Posté(e) le 27 février 2017 Effectivement, tu peux dire façon princesse "mon coeur est pris" ou sorcière "je tiens l'âme de 'lautre entre mes mains" ...Et plus qu'une façon de "tomber" (aïe) amoureu(se)x c'est plutôt une affection particulière, celle qui nous renvoie l'image miroir que l'on souhaite voir ...Mais il n'y a pas de règles déifinies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés