Lea18 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Coucou, Vous avez tous les deux raisons, attendre un peu avant de lui répondre. J ai peur de me faire avoir et de n avoir rien vu venir... Enfin, zen attitude, ça va aller. Au pire il s est moqué de moi ,et je me relèverais. Et vous, comment ça va? Seyla, Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyla Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Helloben oui des nouvelles sans aucune utilité, on tourne en rond il ne prend pas les devants, il n'a pas changé alors finalement ça ne sert à rien de m'obstiner. On ne veut pas les mêmes choses alors j'essaie de tourner la page petit à petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut, Si tu ne le sens pas vaut mieux t écouter. C est pas simple de tourner la page, j essaye aussi parce que je ne veux plus être déçue mais mes sentiments sont toujours là. Le temps fera ce qu il faut. Je crois qu il y a plein de choses réjouissantes qui nous attendent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyla Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hey,Évidemment c'est beaucoup plus simple à dire qu'à faire, moi aussi les sentiments sont là mais si de son côté il n'est pas sur le même longueur d'onde je n'y peux rien. On se dit toutes qu'avec nous se sera différent, qu'il va changer mais c'est faux. Il ne changera pas! Ducoup tu lui as toujours pas répondu de ton côté? Tu fais quoi pour ne pas y penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 On croit qu il va changer mais on ne change pas qlqun. Personne ne peut changer personne. On ne change pas, on peut juste arrondir les angles. Si l autre ne veut pas arrondir les angles que peut on y faire. Non toujours pas répondu, j ai peur de ce qui va se passer ensuite. J y pense tous les jours et tout le temps, il est dans mon cœur et j ai très envie de l y faire sortir, cela m a fait trop de peine quand il est parti subitement. Un jour, nous ne les oublierons pas mais nous tournerons la page. Nous nous occupons, nous sortons, nous allons bosser, nous continuons à vivre et je trouve qu on s en sort pas mal :-) -👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyla Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Tu as tout dit Lea18! C'est vrai qu'on s'en sort assez bien quand même, et un jour ce sera loin dernière nous et on se demandera comment on a pu en faire tout un drame.Perso il m'a fait encore le même coup on aurait du se voir hier mais pas de nouvelles, et évidemment je ne vais pas le contacter pour lui dire "et ohhh vas te faire soigner,on devait se voir et encore un plan foireux!", si ça l'amuse pas de souci mais ce sera sans moi à partir d'aujourd'hui. J'aurai préféré qu'il me dise "je ne veux pas de relation, je veux m'amuser" ou tout simplement "tu ne me plais plus, j'ai rencontré quelqu'un", je pleurerai sans doute un bon coup et je partirai de l'avant. Comme je te l'ai dit c'est les non-dits qui me font mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lea18 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Coucou, Je comprends tout à fait que tu ne vas le contacter pour dire quoique ce soit...Dis toi que tu as fait ce que tu pouvais pour améliorer les choses. Moi aussi les non dits me font mal. Ça fait mal de sentir qu il y a qlqchose mais que l autre en face ne dit rien. Ca va? Tu tiens le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seyla Posté(e) le 30 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2017 c'est exactement ça, tu sais que tu lui plais,qu'on pourrait vivre quelque chose de beau mais de son côté quelque chose bloque (quoi je ne sais pas). La fierté fait beaucoup de mal.Pour être sincère avec toi j'y pense tout le temps, je me mens à moi même en disant que ça va, quand mes amis me posent des questions je suis très pudique à ce sujet, je dis que je suis passée à autre chose. Je sais qu'il a fait son choix qu'il a tourné la page et quand il revient c'est pour s'amuser, mais au plus profond de moi je ne peux pas te mentir j'espère encore et toujours, qu'il réagisse et se dise qu'il passe à coté d'une belle histoire. Ça ne se fera pas je le sais pourtant...Si c'était à refaire je changerais pas mal de choses 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés