Lara931 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Bonjour comeonhey 😊 oui je comprend pas pk il me fais ça... et comment il a réussi a zaper 6ans comme çà ak une autre... c est assez dure. Il y a des moment ou je commence a aller mieux et puis d un coup je repense a tout ça et j en souffre. J ai hate que le temps passe... et que j aille mieux même si j ai envie qu il regrette de m avoir fais autant de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comeonhey Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Si deja tu as des moments où tu vas mieux c'est cool avec le temps tu auras plus de moments chouettes et moins de moments pourris ( je me le dis à moi meme aussi ;))Courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara931 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Oui merci a toi aussi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara931 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Mais le fais que j ai été ça toute première vrai copine es que ça na pas été pour la rupture? Enfin es que il a pas eu envi d essayer autre chose ak elle? La nouveauté la peut être attirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara931 Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2017 Je voulais dire aider a la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filledeletranger5820 Posté(e) le 26 février 2017 Partager Posté(e) le 26 février 2017 J'ai vécu un cas à peu près similaireJe n'arrivais pas à me remettre de ma rupture, et il hantait mes pensées.Puis, j'ai commencé à reprendre les choses en mains. J'ai commencé à sortir de plus en plus. Je me suis rapprochée de certaines personnes à qui je n'adressais jamais la parole auparavant et cela m'a beaucoup fait de bien. Je commence même à développer de sentiments pour un autre garçon.Il faut que tu trouve une activité qui te rende heureuse, ou que tu voies des personnes avec qui tu te sens bien. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais quand tu t'amuses, quand tu te sens heureuse et bien dans ta peau, c'est comme ça que tu apprends à passer à autre chose.Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lara931 Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2017 Oui c est pas facile, j essai un maximum de ne pas y penser mais il y a des moment ou ça me reviens et la je part un peu en déprime heureusement que je fais pas mal de sport ce qui me permet d evacuer un maximum même si c est compliquer car j ai changer de salle donc je ne suis plus ak les même personne pour le sport ce qui es chiant... et tout ça pour un mec... jai hate que le temps passe et que je me sente mieux. Merci pour ton commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés