Albane06 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Non Kkh tu ne te trompes pas mais tu es un gars :lol: Comme tu le dis si bien un peu partout sur le site, un gars en principe -parce que c'est pas tjrs vrai mais bon - c'est binaire ça dit blanc si c'est blanc noir si c'est noir.Une fille c'est pas toujours pareil -sauf moi et oph- mais bon moi paraît que j'ai trop de testostérone, donc dès que j'aurais le temps ça veut surtout sous entendre tu n'es pas ma priorité alors que cette gourdasse -pardon mais ça m'énerve- elle se prend le chou à réfléchir au pourquoi du comment après un an et demi donc en gros elle veut que tu crois que te n'est pas important pour elle mais n'empêche un an et demi plus tard elle en est toujours à savoir pourquoi votre histoire à foiré.Là elle veut discuter des raisons soit1 elle reproduit le merdier avec un news et veut voir si ex est d'accord avec ses analyses 2 elle a des envies de revenez y et ne sait pas comment faire sans perdre la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 2 elle a des envies de revenez y et ne sait pas comment faire sans perdre la facePerso, je vote pour cette option.Une nana ne va que très rarement droit au but. Au lieu de lui proposer de se revoir (ce qui aurait été plus simple, plus direct et plus franc), elle attend que monsieur propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel52 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je préfèrerais la solution numéro deux mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ah ouééé atta je vérifie... yep suis un gars c'est vrai ! ^^OK alors pour l'analyse , et c'est vrai que le "dès que j'aurai le temps" est tout simplement pat & tik (ou paul & mickey, je sais plus).QI d'une huitre un jour, QI de bulot le lendemain ^^Et Sam, si tu lui répondais "Ok on se donne rednez vous samedi soir à 22h 30 dans la ruelle de la souris verte et je t'en donne pour ton argent que tu auras du mal à t'asseoir pendant 15 jours " ...euh trop direct peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel52 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je ne sais pas être aussi direct que toi Kakahuet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je préfèrerais la solution numéro deux mais bon...En même temps suis pas sûre que ce soit ce qu'il y a de mieux pour toi mais bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel52 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Je ne sais pas moi-même de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés