Palpi Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Et aussi, il y a une chose que je me répète à chaque fois que je me sens un peu plus faible : mon ex a perdu beaucoup plus que moi je n'ai perdu dans cette histoire car elle a perdu quelqu'un qui l'aimait vraiment, sincèrement, et qui était près à un peu près tout pour qu'on soit heureux ensemble .. moi j'ai perdu une fille qui ne m'aimait pas ou plus, peu importe, et qui n'était près à rien pour essayer d'avancer ensemble et qui aurait pu me larguer à n'importe quel moment .. peut être que ça peut t'aider aussi de te dire ça Courage ;) même combat, même galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greymooz Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Je me reconnais beaucoup en toi Palpi. Ce que tu vis et raconte c'est furieusement identique à ce que je vis et ressens... Je sais que c'est mieux ainsi, qu'elle m'aurait trompé car je pense que malgré le traumatisme elle a une nature séductrice qu'elle ne perdra jamais... La psy qui l'avait suivi me l'a dit qu'elleétait et sera toujours instable, que m'engager serait compliqué pour moi ... Mais je l'ai aimé. J'ai tout donné et pour quoi ? Pour rien. J'essaie de garder le bon mais penser à du bon qui n'a plus d'avenir ... Je me dis aussi, peut être présomptueusement, qu'elle a perdu plus que moi aussi car mon amour, ma compréhension et mon respect, elle aura du mal à les retrouver je pense. L'ego aussi en prend un coup quand je sais qu'elle voit un mec (blond aussi)qui lui doit pouvoir poser ses mains sur elle alors que moi je ne pouvais plus malgré l'amour ... Je sais aussi qu'elle a de grandes chances de reproduire ça avec son next... J'ai mal pour moi, pour mon ego et mon avenir ... J'ai aussi mal pour elle car malgré ce qu'elle fait j'ai vu le meilleur de cette personne et le meilleur d'elle mérite une jolie relation qui, j'ai l'impression, est fuie par son inconscient et ses soucis qui la dirige toujours vers des choses peu stables ... Après chacun est heureux comme il le veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 8 mars 2017 Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Coucou Grey, Comment vas tu ? ça fait quelques jours que tu ne postes plus sur ton histoire .. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés