doudounours Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 pff cest dur sans message auj.. Je suis tentée à en envoyer un :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 [quote=doudounours post_id=1231558 time=1488624988 user_id=38577] pff cest dur sans message auj.. Je suis tentée à en envoyer un :( [/quote] Ça arrive. La solution idéale pour moi: dès que j'arrête une histoire, j'efface tout. Photos, SMS, numéro, tout. Comme ça, plus de tentation :-) . Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 J'ai craqué et aucune nouvelle!!! :( J'aimerai arriver à le zapper et ne plus répondre et ne plus le contacter.. Je suis vraiment pas bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 (modifié) [quote=doudounours post_id=1231581 time=1488647262 user_id=38577] J'ai craqué et aucune nouvelle!!! :( J'aimerai arriver à le zapper et ne plus répondre et ne plus le contacter.. Je suis vraiment pas bien :( [/quote] Autre chose à faire quand on est dans ton état : arrêtez de tout dramatiser. Tu n'essaies pas de le reconquérir mais de le zapper. Tu vas faire des écarts certes, mais tu devras justement travailler sur toi pour te détacher le plus possible. Il ne répond pas ? So what ? Efface tout et commence à bosser sur toi. Et arrête d'écrire sur ce forum au moindre frémissement. Sors, vois du monde, fais du sport. Le forum est là pour aider mais en réalité, se mettre dvt l'ordinateur pour écrire nos moindres écarts dans cette situation, c'est contre productif. Bonne chance ! Modifié le 12 mars 2017 par Oops86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 4 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Oui tu as bien raison... TU me fait me poser une question.. Qu'est ce que j'attends vraiment finalement.. Le reconquérir ou m'en détacher..??? Et je pense que ma tristesse montre que j'attendais de le reconquérir malgré le contraire de ce que je pensais... Faudrait que je vois les choses autrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilou6.3 Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Bonsoir, Sortiez vous ensemble ? vous etes vous embrassés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 On s'est juste embrasse 1 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Comment va tu doudounours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Coucou Numero 7, Ecoutes ca va plutôt bien... Je vois un gars en parallèle (il ne se passe rien pour l'instant), je continue de prendre soin de mon corps, de faire du sport... J'ai toujours de ses nouvelles mais on ne se voit toujours pas. Je ressens qu'il est jaloux quand je sors mais il ne le dit pas directement.. Il exprime jamais d'émotions il dit qu'il est timide... Je suis un peu triste que ça n'avance pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Coucou tout le monde! HELP Hier grosse dispute il me dit qu'il me voit comme une amie qu'il ne veut rien ne moi, ni un plan cul ni une relation sérieuse.. Je l'ai mal vécu... Vous envoyez des sms tous les jours à vos potes vous? Je le sentais jaloux qd je sortais.. Il m'avait proposé un restau... Je lui ai dit d'avoir les couilles d'effacer mon numéro pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ben règle le pb en ne répondant plus à ses messages tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 " Vous envoyez des sms tous les jours à vos potes vous? " Ca m'est parfois arrivée oui, doudounours... selon le contexte, selon le sujet de discussion... J'adore ta dernière phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 MDR Numéro 7.. Oui on peut envoyer des sms à un pote mais la je trouve que la relation est qd mm ambiguë... Que me conseilles tu? OOPS, comment ty prendrais tu? Tu lui dirais que tu souhaites plus de nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 [quote=doudounours post_id=1233269 time=1489435946 user_id=38577] OOPS, comment ty prendrais tu? Tu lui dirais que tu souhaites plus de nouvelles? [/quote] Ben oui !! Méthode expérimentée pas plus tard que vendredi avec ma dernière "rencontre". Pas eu envie de côtoyer un homme à problèmes, lui ai demandé d'arrêter de m'appeler et depuis, plus de nouvelles. Et s'il insiste, tu ignores. Tout dépend des signaux que tu envoies. Si tu es ferme, le mec respecte ta décision. Si tu ne l'es pas, il prendra toujours tes "non" pour des "oui"... A toi de savoir ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle l'est parce que toi tu es dans un entre deux, tout simplement... tu lui demandes de cesser tout contact parce que rien n'évolue comme tu le souhaites, et dans le même temps, tu attends de ses nouvelles... Tout comme Oops, je pense que c'est à toi à être claire, ferme, et surtout certaine que couper tous contact est le mieux pour toi... Ta dernière phrase était une vraie pique, s'il te recontacte, ignore le... change de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Oops86 lorsqu'il ma dit qu'il avait eu des sentiments pour moi mais qu'il ne se passerait rien entre nous, j'ai été très ferme et même violente dans ma réaction...vulgaire même... Je pensais réellement qu'il n'allait rien envoyé car j'ai vraiment voulu lui faire comprendre que c'était fini réellement.. Puis, il m'a recontacté, il n'a pas eu de réponse et il a retenté... J'ai répondu bien plus tard... Chose que je n'aurai pas du.. A moi de tenir bon... Là, on se parle mais sachant que cette relation est toxique je dois me positionner... Je n'y arrive pas.. Est-ce l'espoir qui me fait garder le lien? Numéro 7, oui j'étais ambivalente... C'est pour ça que j'ai peur de lui dire d'arrêter de em contacter car ej sais qu'il revient tout le temps et je serai surement dans l'attente...Je vais surement changer de numéro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Je crois que tu devrais te poser, tranquillement, et noter les pour et contre d'une relation avec cet homme, et les " défauts " et " qualités " de cet homme... Et te demander à quel espoir tu penses quand tu constates que votre relation est toxique, que cet homme ne t'écoute pas, et est égoïste... Je me demande si ce n'est pas d'attendre qu'il change ( pour toi ? ) qui te fait tenir... espérer... Comme tu es souvent " satisfaite " qu'il te manifeste de l'intérêt et parfois seulement ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Coucou à tous!! je voulais vous tenir au courant de l'évolution de la situation... Je sors avec un beau brun super sympa et respectueux, il a l'air accro.. J'espère que je ne vais pas souffrir.. Et aujourd'hui je viens de changer de numéro.. J'ai changé d'opérateur et j'en ai profité pour changer de numéro.. Je me sens nulle de passer par là pour lui mettre des limites et de ne pas arriver à le faire par moi-même... J'espère fort que vous allez bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hello doudounours Contente de te lire... Et toi ce beau brun, il te plaît ? C'est très bien pour le changement de numéro, et tu as trouvé la méthode dont tu avais besoin pour couper les ponts, il n'y a rien de nul là dedans, au contraire, il y a beaucoup d'écoute de soi, et d'acceptation de ses " fragilités "... et de toute façon, il ne t'écoutait pas donc... pas trop le choix ^^ Je vais très bien, merci doudounours, et j'espère que toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Je suis contente de savoir que tout roule pour toi :) C'était une personne que j'avais rencontré il y a qq années, lorsque je l'avais rencontré je n'étais pas prête à être en couple. Il a rencontré qqn lorsque je me sentais prête à l'être.. Je lai recontacté depuis peu car je ne l'ai jamais oublié, il m'avait laissé une belle impression.. Il me plait bien mais il me semble qu'il est RADIN :/ (hihih) Oui, je sais que le changement de numéro était nécessaire car il ne voulait pas couper les ponts et il m'aurait recontacté.. Ca me perturbé dans mon début de relation.. Mais je me sens vraiment nulle de faire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ouh... attention aux hommes radins, doudounours... il ne le sont pas qu'avec leur porte monnaie... avance vraiment très très très doucement dans cette histoire, ça me semble important de te le dire, parce que je te sais gourmande de petites attentions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 C'est tout à fait ça, je suis trop gourmande en attentions.. Que penses tu des hommes radins?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 C'est pas ce que j'en pense, c'est ce qu'ils sont... radins... En tout. Pour tout. Tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 en tout cas il est pas radins en attentions et gestes tendres mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 [quote=doudounours post_id=1235172 time=1490382293 user_id=38577] en tout cas il est pas radins en attentions et gestes tendres mdr [/quote] Alors c'est un mi-radin ^^ ou tu le vois radin parce qu'il paye peu de chose... mais il a peut-être pas beaucoup d'argent tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Oui je ne le connais pas encore tres bien... Tu as déjà été avec un mec radin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Ah raconte ;) Tu te rends compte que la on parle du NEXT et plus de l'autre ;) EN tout cas ca va faire bizarre, premier soir sans nouvelle de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Je lai bloque sur insta, fb, watsap..et il a plus mon numéro... A moins qu'il se crée un autre profil fb mais je ne pense pas qd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Y a malheureusement peu de choses à dire sur les gens radins parce que justement, ils ne sont pas très généreux de leur personne... Oui, je me rends compte, doudounours ^^ ah... et du coup je suis paumée, lui c'est... ? Beau Brun ou J'entends Rien ? ^^ C'est bien que tu te sois fermée à l'un... tu t'es ouverte à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 pardon .. Lui cétait le mec que jai bloqué pour plus avoir de ses nouvelles.. On sécrivait tous les jours et la nuit aussi.. Ca va faire bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 C'est une habitude à perdre, une autre à prendre... ça va bien se passer doudounours... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 J'espère, je t'avoue que je me sens un peu folle car des fois j'ai plus envie de voir le beau brun super sympa alors que j'ai toujours espéré me mettre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 " j'ai plus envie " = je n'aie plus envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Oui cest ca.. Désolée je veux écrire vite et j'écris mal.. Je me force pour aller le voir mais après je passe un bon moment.. Je ne suis pas tranquille je crois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Hello doudounours Et bien je te dirais de t'écouter avant tout... et te questionner : cet homme n'a pas l'air de plus te plaire que ça - en vrai - même si tu en as fantasmé... et tu parais chercher quelqu'un qui s'intéresse à toi surtout... ça te serais bénéfique d'en connaître la raison, doudounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Oui, je crois que ce qui est important c'est qu'on s'intéresse à moi... Après je t'avouerai que j'ai eu d'autres occasion de me mettre en couple avec des hommes qui s'intéressaient à moi... Mais ce n'était pas réciproque.. Je pense que cet homme me plait bien, il me rassure car il s'ouvre à moi de façon authentique, il me parle de ses souffrances, de ses ressentis avec naturel... Donc je ne m'intéresse pas à lui que parce qu'il s'intéresse à moi.. Je crois que j'ai toujours l'autre en tête.. Je lui ai envoyé des messages via fb.. On parle mais je le sens plus froid qu'avant. Surement car je ne lui ai pas donné mon numéro.. Je n'arrive pas à faire le deuil de ce gars là.. Pourtant je ne me projete plus du tout avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, mais il ne te plaît pas plus que ça, donc il sera un ami, pas un amant, pas un compagnon, du moins pas tout de suite... Tu as repris contact avec l'homme qui t'as fait venir ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui c'est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pour quelle(s) raison(s) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 C'est une bonne question... Je pense que la première explication est que c'est comme une drogue, une mauvaise habitude... C'était plus fort que moi.. Une dépendance incontrôlable... Je ne me projette plus avec lui pourtant... En étant sincère avec toi, j'ai l'impression qu'il ne reste plus que des pulsions sexuelles maintenant.. Des fois, je me dis que je vais essayer pour passer à autre chose.. Et parfois je me raisonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Aujoud'hui j'ai tenu bon, je n'ai rien envoyé.. Lui non plus d'ailleurs...Depuis mon changement de numéro et le fait que je ne lui ai pas donne et quon parle que sur fb (on nest pas ami) je le sens plus distant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 On se passe d'une addiction en en trouvant une autre, doudounours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, je suis arrivée pendant 2 mois en plus... Quand je faisais du sport je me sentais bien dans mon corps et ça m'aidait et je me sentais plus forte vis à vis de lui.. Il faut que je m'y remette plus sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah en voilà une drogue saine ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui.. Il faut que j'arrive à ne rien lui envoyer.. J'ai déjà tenu la journée je suis contente.. (il en faut peu pour être heureux...) Et surtout que je me sente bien dans mon corps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui, 24h, c'est beaucoup, c'est très bien d'avoir tenu... on vise donc 24h supplémentaires... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui merci :) Le plus dur c'est le soir et le week-end, car je me dis qu'il ne fait rien et qu'il ne m'envoie pas de sms alors je me dis qu'il est surement avec une autre ou qu'il s'en fout de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah beh faut te dire autre chose... imagine le 5 minutes en train de faire un truc bien dégueu - genre manger un ver de Koh Lanta - et passe à une autre pensée... sur toi, sur un truc chouette à venir, à programmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui je vais essayer... 😊 peut être qu'il enverra message En tôt cas numéro 7 tes un véritable ange gardien sur ce forum c'est beau tout ce soutien que tu apportes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés