Elieza Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 J'ai bien lui tous les conseils et guides pour aller mieux. J'ai fait plein de choses pour moi mais pourtant ça ne passe pas. Là j'avoue je ne sais plus quoi faire... je prie pour l'oublier. Prie plus fort, ça marchera certainement mieux que le psy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hematome Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) . Modifié le 20 février 2017 par hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Le sujet n'est pas ma relation actuelle qui se passe bien, mais mon ex. Tu te rends compte sérieusement de ce que tu écris?Comment peux tu dire que ta relation actuelle se passe bien alors que tu ne penses qu'a ton ex?Tu es dans le mensonge en permanence.Et dans le déni aussi, mais j'ai envie de dire, c'est ta vie après tout, pas la notre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés