Aller au contenu

Il m''appelle ivre chaque week-end : mes remords!

Messages recommandés

Tu aurais du lui écrire à nouveau - comme je te l'avais conseillé - ce que tu lui avait déjà dit en précisant que tu couperais les ponts s'il souhaitait en rester là, ça l'aurait fait réfléchir et évité de rester sur ton " intention " d'aller courir la gueuse... Ton esprit de vengeance a également pris le dessus, Melodie...

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce matin je lui ai dit pardon et de mettre fin à mes espérances s il le souhaite vraiment.. Pas de réponse jusqu à ce soir. Je n ai pas répondu à son dernier sms me disant qu il me rendrait "peut être" mes affaires dimanche. Oui, sous la colère on ne pense pas toujours ce qu on dit, mais ca c était la semaine dernière...

Je sais tout ça, Melodie. Le message que je te conseillais était de rajouter que tu couperais les ponts... parce que ça tu ne le faisais pas, alors forcément, il pouvait faire tout ce qu'il voulait : te laisser mariner, t'envoyer des sms... Une position sûre et calme est ce que je t'aies conseillé. Tu te positionne clairement et lui doit suivre, pas le choix. Dire ce que tu ressentais, ce que tu souhaitais et ce dont tu ne voulais plus. Sans lui laisser l'opportunité d'en faire à sa guise... justement.

Je lui avais dit week end dernier que si on ne réglait pas le problème le week end justement, ce serait fini entre nous. Il a réagi en me répondant qu il viendrait me voir dimanche (c etait dimanche dernier). Et puis au dernier moment il n a pas pu venir. Ce dimanche j enverrai une amie recuperer mes affaires. Il comprendra que je ne suis pas là pour être le jouet de sa vengeance.

" Je lui avais dit week end dernier que si on ne réglait pas le problème le week end justement, ce serait fini entre nous. "

Ce que je t'aies conseillé de lui écrire est très différent, et ce n'est pas anodin... L'assurer de tes sentiments, lui dire que tu souhaites reprendre une relation, voilà ce que je t'aies conseillé... tu disais vouloir communiquer avec lui - ou plutôt qu'il communique avec toi - mais ce que je lis là ressemble à un ultimatum... il n'y a eu aucune communication entre vous... je t'assures, Mélodie, qu'il est encore temps de lui envoyer le message que je t'aies conseillé, parce que tu ne souhaites visiblement pas rompre toi... quant à lui, il est possible qu'il ait envie de rester avec toi... malgré son comportement...

Oui, au moins c'est clair. A partir de maintenant, tu ne lui réponds plus - sauf pour tes affaires. Et s'il persiste à t'écrire, change de numéro. Tu n'as pas à écouter ses reproches. Rappelle toi que si tu as eu besoin de t'en séparer c'est parce que tu ne supportais plus la situation, c'est humain. Tu as tenté vous redonner une chance, il l'a décline, il assume : plus de contact avec toi, c'est le prix qu'il doit payer.

Courage Melodie...

• 2 semaines après...

Bonjour,

mon ex conjoint devait venir me rendre mes affaires semaine derniere mais je n ai trouve personne pour les recuperer a ma place. J ai donc annule. C est le 2eme week end qu il me fait croire qu il n est pas a a la maison mais des amis voient sa voiture garee tous les week end au meme endroit.

Essaie t il de se venger ?. Mercredi dernier, il m a envoye un sms pr me demander si j allais bien. Mais parano comme je suis je l ai attaqué en lui demandant pourquoi il me contacte alors qu il va voir d autres femmes (meme si ce n est pas vrai). Il devait passer demain soir me rendre mes affaires (a 1h30 de route de son domicile). Mais j ai encore annule car il me laisse croire qu il a d autres femmes. Je ne sais que faire..

Melodie, ça ne t'aide pas de retarder de récupérer tes affaires, tu ne te fais pas du bien en agissant ainsi... Demande lui qu'il te les envois, et qu'il ne te contacte plus. Et cesse de demander ou d'écouter des informations le concernant, ça ne t'aide pas à avancer. Et tu as besoin d'avancer Melodie. Sois forte.