Aller au contenu

et de plus parmi vous :-)

Messages recommandés

piper_dine : nuance, je ne lui ai jamais donné l'amour qu'elle attendait, elle m'a connu tellement entousiaste, je lui ai offert des choses differentes de moi a chaque fois,
Tout ca, c'etait il y a quelques mois, mais j'ai tellement eu de galeres en boulot et mon vecu m'a plombé le moral. Je n'osais pas trop parler.

Je ne lui ai pas offert ce qu'elle attendait, elle a été patiente, un an ! c'est enorme ! je sais qu'elle m'aime, c'est ca le plus dur. mais elle sait comment je suis a la base ! je suis quelqu'un qui aime donner du plaisir a la personne avec qui je vis...

Je lui ai avoué tout ce que j'avais sur le coeur avec mon fameux mail de 4 pages.
Je dois lui montrer que tout a changé mais je ne peux pas le faire. Elle m'a demandé de ne plus lui ecrire, et je respecte son choix. ( trop dur ) et...elle est en SR aussi évidemment :)

J'ai pu voir qu'elle m'avait supprimé de tout, sauf de Msn.

J'ai vraiment besoin d'avis de quelques personnes pour ca.

Riley, je sais que l'épreuve que tu traverses est terrible, moi j'ai eu mon quota de crises d'angoisses partout et tout le temps, autant que de séances d'auto-flagellation dignes de Guantanamo.

Pour le moment, tu te promènes à travers diverses prises de consciences. Mais elles ne sont pas fiables, parce que trop teintées d'émotions enfouies. Alors écoute-les, mais ne leur accorde pas ta confiance.

La seule personne sur laquelle tu dois pouvoir compter, c'est toi-même version originelle. Comme je l'ai déjà suggéré à plusieurs reprises sur ce site, c'est l'occasion ou jamais de te confronter à tes valeurs fondamentales, aux principes qui mènent ta vie.

Autant chercher le bien et le beau, même plongé dans l'enfer, non? ;)

Bah j'ai posté ma photo dans 'rencontres', je suis demasqué maintenant :D

Par contre, je tenais a dire une chose, je suis agreablemment surpris de l'accueil des personnes des forums.

Et pour tous les nouveaux qui hésiteraient a poster un message, je ne dirait qu'une chose, POSTEZ !!!

J'ai un peu de mal a répondre a certains aujourd'hui, je suis tout nouveau et un peu trop frais je pense malgré mon 'vecu', mais je le ferai quand je serai un peu plus 'stable'.

En tout cas, merci a vous tous, vous me faites vraiment du bien ;) (aussi bien en lecture qu'en me répondant )

[quote="Puppis"][quote="Mille_Bouddhas"]Tout le monde devrait mettre sa photo lol[/quote] Aller, vas-y! T'es le suivant!

Riley/Jacques, ça va? Pas traumatisé? Y'a du retour?

:geek:

;) :mrgreen:[/quote]

Ok, si j'ai le temps ce week-end je poste ça lol !!
En attendant demander à piper-Dine elle a eu l'extrème chance de la voir hier soir mdr

[quote="riley"]Bah j'ai posté ma photo dans 'rencontres', je suis demasqué maintenant :D

Par contre, je tenais a dire une chose, je suis agreablemment surpris de l'accueil des personnes des forums.

Et pour tous les nouveaux qui hésiteraient a poster un message, je ne dirait qu'une chose, POSTEZ !!!

J'ai un peu de mal a répondre a certains aujourd'hui, je suis tout nouveau et un peu trop frais je pense malgré mon 'vecu', mais je le ferai quand je serai un peu plus 'stable'.

En tout cas, merci a vous tous, vous me faites vraiment du bien ;) (aussi bien en lecture qu'en me répondant )[/quote]

on est là pour ça, enfin on essai ;-)

[quote="Puppis"][quote="Mille_Bouddhas"]Tout le monde devrait mettre sa photo lol[/quote] Aller, vas-y! T'es le suivant!

Riley/Jacques, ça va? Pas traumatisé? Y'a du retour?

:geek:

;) :mrgreen:[/quote]
Et non :) pas retours ! remarque c'est pas un site de rencontre ici :mrgreen:

Mais ca fait du bien de l'avoir fait !

Je vous ecris, je flippe...

Je viens d'apprendre que mon ex est... sortie..

Et je suis content pour elle, elle n'etait vraiment pas bien et c'est important qu'elle sorte mais du coup... Elle a vu un gars qu'elle aimait bien...

elle vient de changer sur facebook son status, en ... 'deception, quand tu nous tiens...' à 4 heure du matin et je ne sais pas comment l'interpreter...

Je la trace un peu, je sais bien que je ne dois pas le faire.

La vitesse avec laquelle nos exs nous zappe m'hallucine, j'ai raté quelque chose ? je sais à quel point elle m'aime, mais je ne comprend plus rien...

Elle n'est pas chez elle, elle est a l'autre bout de la France a 500km d'ici et rentre ce week, j'ai hate qu'elle se retrouve chez elle, qu'elle se retrouve avec des choses a moi devant elle...suis triste... j'ai trop mal... excusez moi... le SR est TRES dur. mais je n'ai pas le choix, c'est a elle de me... contacter maintenant.

Je n'aurai jamais fais ca par rapport a elle, je la respecte trop, je crois que je vais essayer de changer un peu et aller... m'amuser... j'ai honte... j'en ai meme pas envie... je l'aime trop et suis...trop fidele. un peu bete je pense du coup. Je me sens mal.

J'entame mon 6eme ou 7 eme jour de SR...et je le fait, car je l'aime

Bonjour a tous,

Des nouvelles de mon SR...

J'ai pu savoir par un ami commun ( qui ne lui donne en aucun cas de me nouvelles ) qu'elle rentrait chez elle aujourd'hui ou demain.

"Je suis angoissée de rentrer, j'ai peur d'etre a nouveau confronté à lui et je ressent un mélange de sentiments tous contradictoires.
Ça me bouffe."
c'est qu'elle lui a dit.

Je ne sais pas comment interpreter tout ca, est elle en train de se poser la question si elle a fait une erreur ? Ce sont le premieres nouvelles d'elle que j'ai pu avoir par intermediaire depuis plus d'une semaine. Ca me rassure et m'inquiète a la fois.

Qu'en pensez vous ?

petit up ! :) Je pense que personne ne le savais, mais je rebosse depuis aujourd'hui.

Ca m'a fait enormement de bien, et me sent au dessus de cette histoire ( enfin pour le moment lol )

Voir autre chose la journée, et discuter de choses differentes, meme si vous pensez a votre...ex, vous permet d'etre ailleurs, et surtour de parler d'autre chose.

Ne pas bosser et surtout baisser les bras est la pire chose a faire, pour vous, et ne pourra que vous detruire, et surtout vous laisser le temps la journée vous tourmenter les neuronnes, laisser le cerveau se prendre la tete sur des choses stupides, qui ne feront que vous rendre...faible.

Je fais ce que je n'ai pas fais avec mon ex ex ex avec qui j'avais vecu 15 ans.

Ne jamais baisser les bras, c'est tres important ( enfin, j'ecris car je suis sur une bosse haute des montagnes russe peut etre :mrgreen: )

Bon courage a vous, j'espere que cette histoire, si elle termine bien, quoi que difficile, pourra aider quelques personne sur ce site.