Aller au contenu

Elle s''éloigne pour ses exams, comment réagir ?

Messages recommandés

J'étais de ton avis dans une relation "posée". Dans notre cas il y a cet événement (les révisions) qui est venu perturbé notre histoire. Je sais qu'à l'heure actuelle elle a besoin de temps, donc toute tentative de ma part pour la revoir sera plutot négative. Je dois respecter son choix, ses besoins. Je peux comprendre qu'elle souhaite mettre cette relation en pause afin de s'investir à 100% dans ses révisions.

Je suis d'accord Avec vous. On peut très bien se retrouver après une rupture, comme se quitter après une pause. L'important est d'avancer chacun de notre côté et voir Avec le temps. Nous aurons réflechi, pris du recul et peut-être je lui aurais/elle m'aura manque..

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien ce que je dis: quelqu'un qui réclame une pause, ou un "break", peu importe la terminologie, a mon avis, il a déja pris sa décision. Mais pour X raisons, c'est plus simple d'invoquer la pause que rompre brutalement.

on parle souvent de pause ou de rupture mais c'est kif kif au final....une pause peut devenir une rupture et une rupture ne peut etre en effet qu'une pause.....

Crois moi...dans l'écrasante majorité des cas, pause=rupture.

Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre, mais malheureusement....

Ha mais moi je ne veut rien entendre...surtout que je ne suis pas en pausé mais en rupture lol

Oph tu as totalement raison sur ce point, cela résume en une phrase la situation. J'ai pas saisi ma chance, maintenant à moi de prouver que je peux respecter ses besoins. Je fais tout pour actuellement et je vais essayer de tenir. Si on tiens à la personne il faut donner du sien et on verra par la suite.

Merci à tous pour vos avis, remarques et visions. Je prend du plaisir à vous lire, cela me permet de me remettre en question et d'avancer sur de bonnes bases. Belle soirée