Aller au contenu

Elle a mis fin à notre histoire après six semaines de doute

Messages recommandés

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Excuse-moi, je suis un peu jeunette et noviceen la matière X) par "libéré sexuellement" j'entendais "fréquenter plusieurs filles en même temps et les enchaîner" c'est pas un jugement hein mais je me suis mal exprimée à moins que je n'ai rien compris aux messages du fil ^^"

:lol: pas de souci

Enchainer c'est un bien grand mot, j'en suis à deux en deux mois avec mon ex en parallèle, ça vaaaaaaaaa

Bon, elle est passée en début d'aprem, voilà on a fait notre petit brunch tranquilles, elle dort là elle a trop mangé, gros bébé :lol: .

Je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire, ça l'a fait pleurer, je pense qu'elle s'attendait pas à tout ça, je pense que ça lui a fait du bien aussi.

On est allés se coucher pour une sieste, puis finalement j'ai eu envie d'elle, elle m'a repoussé en me disant qu'elle n'avait pas du tout envie, que je lui manquais mais amicalement, qu'elle me voyait comme un ami.

Et aussi elle est crevée.

Bref, je l'ai bien pris même si je suis déçu forcément, tant pis ça en fera plus pour la Miss qui vient demain soir chez moi :lol:

Ce n'est pas que l'autre fille ne m'attire pas d'ailleurs, il n'y en a pas une mieux que l'autre objectivement, elles sont juste différentes, et du coup je préfère mon ex

Je ne sais pas trop quel crédit accorder à ses propos, on sait tous que dans ces cas là, c'est à prendre avec des pincettes.

Je sais que ça peut prendre du temps de toutes façons, et puis elle change souvent d'avis mon ex, quand on vivait toujours ensemble un coup c'était "Non mais on va pas coucher ensemble c'est n'importe quoi on est séparés" et après c'était "Tu veux faire l'amour?" :lol: .

On va aller voter plus tard, et après je vais regarder le résultat des élections avec mes voisins, elle voulait que je vienne chez elle, mais bon, je lui ai dis qu'on verrait j'ai pas trop envie, on risque justement de trop tomber dans le mode ami.

Ça y est, elle vient de partir, ces deux dernières heures étaient déprimantes à souhait, c'est toujours dur de la voir faire ses affaires (oui, elle a énormément d'affaires).

Bref, après qu'on soit allés voté on a parlé encore, elle m'a dit que la rupture c'était pas facile pour elle, qu'elle en avait parlé avec son coloc, et que c'était pire de quitter quelqu'un qu'on aime que de se faire quitter (sortez les violons :roll: ), quelqu'un qu'on aime? Ha c'est marrant elle qui d'après ses dires n'a plus de sentiments pour moi ;)

J'ai relevé mais je n'ai rien dis, inutile, on a bu une bière, fumé des clopes, elle voulait que je l'accompagne chez elle comme je vous ai dis mais déjà j'ai déjà un truc prévu ce soir, et ça me gonfle, et je lui ai dis clairement "Excuse moi, mais je ne sais pas si je suis prêt à te voir dans ton appart, avec tes colocs, j'essaie d'éviter les trucs qui pourraient me faire du mal en ce moment", elle m'a dit qu'elle comprenait, tant mieux.

Après on était dans mon canapé, elle a commencé à être tactile, je pense que j'avais vu juste concernant cette rupture.

Elle m'a aussi dit que quand elle était seule chez elle, sans personne ou activité à faire, ça lui arrivait de s'effondrer en larmes dans son lit.

Bon, si on s'aime tous les deux comme ça semble être le cas, et qu'on vit tous les deux mal la rupture, pourquoi on se remet pas ensemble? J'sais pas quelque chose bloque.

Des fois je me dis que c'est trop avancé, passif trop lourd, elle n'a plus d'affaires chez moi, presque toutes les démarches sont terminées, ça fait beaucoup de choses sur lesquelles revenir, après je me dis aussi que le forum ne manque pas d'exemples contraires et que rien n'est impossible.

Il faut surement plus de temps, elle m'a dit en partant "on se revoit dans deux semaines? Euh, pour les élections je veux dire" j'ai dis "je sais pas, j'aurais peut être des trucs de prévus.", et bref elle a bien insisté sur le fait que si je voulais venir prendre l'apéro chez elle entre temps, que le jeudi ses colocs n'étaient pas là etc

Je ne sais pas si je ferais bien d'y aller ou pas, ça dépend de ce qui peut se passer, j'étais content quand même de la voir aujourd'hui.

Ça fait du bien qu'elle soit partie là, je suis pas au fond du trou mais c'était dur quand même.

Et puis elle voyait bien que ça me minait, franchement pas cool.

Je commence à perdre espoir quand même, bien sur je sais que ça va pas être facile, que là j'ai juste fait les premiers pas, qu'il va se passer plein de choses de son côté comme du mien, et aussi je me dis que c'est pas parce que ça semble désespéré ou impossible que c'est une raison pour lâcher l'affaire si facilement.

Bref, heureusement que la p'tite miss débarque chez moi demain, ça va me changer les idées.

Bon, si on s'aime tous les deux comme ça semble être le cas, et qu'on vit tous les deux mal la rupture, pourquoi on se remet pas ensemble? J'sais pas quelque chose bloque.

Le pardon ?

C'est une vraie question?

Si c'est le cas, et bien je ne sais pas, elle me dit qu'elle ne m'en veut pas, que je n'ai pas à me sentir coupable, mais quand je lui ai dis, ce que j'avais à lui dire, j'ai bien senti que je touchais au but, que c'était ça le problème.

Elle ne semble pas m'en vouloir, peut être inconsciemment?

peut être inconsciemment?

Certainement oui. Ça fait des dégâts insidieux on va dire. Il y a sûrement de la peur, une perte de confiance, sans qu'elle ne le comprenne bien. Je pense. C'est l impression que ça donne dans la dualité "Tu me manques mais je ne peux plus".

Oui je crois que ça fout le bordel dans sa tête.

Parce que bon elle m'a dit qu'elle me voyait comme un ami, en attendant elle a passé la soirée à m'envoyer des sms pour me dire d'abord ce que j'avais raté en ne venant pas chez elle, après me demander si j'allais bien, pourquoi je ne répondais pas, ce que je faisais, et vient de me relancer il y a 20 minutes.

Moi je repasse en SR là, pas envie que ça parte dans un truc d'amitié/amour un peu ambigu malsain, surtout qu'elle a récupéré 99.99% de ses affaires, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire, ce qui était important.

Maintenant je vais la laisser dans son coin, qu'elle puisse bien réfléchir à ce que je lui ai dis et se rende éventuellement compte que je lui manque (si j'ai de la chance).

Du coup elle a encore insisté:

"Minou je t'ai vexé avec ma photo? Je voulais juste te charrier de pas être venu, désolé si c'est trop tôt pour ce genre de blague..."

J'ai fini par répondre:

"Je ne suis pas vexé, ça m'a un peu chamboulé de te voir. Je t'aime toujours mais on est plus ensemble, alors je ne sais pas quoi faire d'autre que prendre mes distances pour vivre ma vie sereinement sans toi. Je te souhaite une bonne journée."

Voilà, petite piqure de rappel nécessaire je dirais, elle m'a juste répondu qu'elle était désolée et m'a souhaité une bonne journée.

J'suis à deux doigts de lâcher l'affaire...

Moi je repasse en SR là, pas envie que ça parte dans un truc d'amitié/amour un peu ambigu malsain, surtout qu'elle a récupéré 99.99% de ses affaires, je lui ai dis ce que j'avais à lui dire, ce qui était important.

Maintenant je vais la laisser dans son coin, qu'elle puisse bien réfléchir à ce que je lui ai dis et se rende éventuellement compte que je lui manque (si j'ai de la chance).

SR avec un p'tit dernier pour la route ?

SR avec un p'tit dernier pour la route ?

Petit dernier quoi?