Aller au contenu

Elle a mis fin à notre histoire après six semaines de doute

Messages recommandés

Et c'est effectivement ce qu'il "faudrait " faire..

MyGode, si tu ne "vois" pas, je ne peux rien pour toi (si tant est que je puisse quelque chose à ce niveau) et à la lecture de ta réaction (et de tes précédents pavés) je me dis qu'effectivement tu ne puisses comprendre ce qu'est une VRAIE période d'introspection... Ok pour consommer à ton niveau mais dès que tu souhaiteras élever ce niveau forcément ça va bloquer (d'ailleurs tu le dis toi même).

Après, perso, chacun joue la partie qu'il lui plaît ... et je pense que Caribou est plus sur la bonne voie...

Mais l'important est que chacun y trouve son compte...

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait, je rejoins mes camarades, "un soupçon" de temps pour le travail de fond! (vraie période)

Se divertir avant...pourquoi pas? Tu as peur de toi?

L'abstinence prolongée n'est tout simplement pas ma came, j'ai besoin de voir mes potes, de sortir, de faire la fête, de séduire, bref pas de jouer l'ermite sous prétexte d'introspection, tout ceci fait d'ailleurs partie de ma "thérapie" si vous avez bien suivi l'histoire

l'introspection n'a rien à voir avec l'abstinence ... ce qui prouve que tu n'as pas encore franchi un cap c'est tout.

Lorsque tu auras vraiment compris le concept, tu n'auras plus de questions métaphysiques à te poser, juste des réponses à tes questions....

Mais pour cela, il faut avoir le courage (oui, oui, le courage) de vouloir plonger le nez dans son KK (huèt)...

S'abrutir c'est bien sur le moment, mais après les questions de fond ne sont pas résolues...

mais bon, si ça te donne à penser que tu peux faire autrement, c'est ton choix, bien entendu.

l'introspection n'a rien à voir avec l'abstinence ... ce qui prouve que tu n'as pas encore franchi un cap c'est tout.

Lorsque tu auras vraiment compris le concept, tu n'auras plus de questions métaphysiques à te poser, juste des réponses à tes questions....

Mais pour cela, il faut avoir le courage (oui, oui, le courage) de vouloir plonger le nez dans son KK (huèt)...

S'abrutir c'est bien sur le moment, mais après les questions de fond ne sont pas résolues...

mais bon, si ça te donne à penser que tu peux faire autrement, c'est ton choix, bien entendu.

T'inquiète, lire des conversations où j'en mets plein la tête de mon ex, où je suis parfaitement insensible à ce qu'elle ressent, ça met bien le nez dans le caca.

introspection terminée, j'ai bien compris quel était mon problème, d'où il venait, et j'ai un plan pour le résoudre, j'ai rien à perdre à essayer.

T'inquiète, lire des conversations où j'en mets plein la tête de mon ex, où je suis parfaitement insensible à ce qu'elle ressent, ça met bien le nez dans le caca.

introspection terminée, j'ai bien compris quel était mon problème, d'où il venait, et j'ai un plan pour le résoudre, j'ai rien à perdre à essayer.

Tu sais, je ne suis pas inquiet, je tenais juste à souligner quelques points qui me semblent important pour toi.

A toi de savoir ce qui est bon ou non.

Je ne parle pas des conversations ou des échanges un peu violents qu'il y ait pu avoir mais de quelque chose à chercher bien en amont (Marcel) de ça....

Si tu as (déjà) fini ton introspection, je trouve étonnant que le ton de tes messages ne reflètent pas vraiment la situaiton qui serait idoine avec cette prise de conscience...

(NB: et ce n'est pas une critique négative mais simplement un ressenti à te lire, j'ai vraiment l'impression que tu (sur)joues un rôle qui ne te sied pas vraiment)

Je pense qu'en fait, on ne parle pas du tout de la même chose, mais peu importe, le plus important est que tu saches vers où tu te diriges.

Si c'est le cas, tant mieux pour toi !!

J'ai lu que tu avais encouragé Octavia pour son avancé... et toi, tu as pris un rendez vous chez un psy ?

Pazencore, j'ai pas mal de choses à régler dernièrement, je m'en occuperai ce week end, et j'ai un souci avec ma mutuelle du taf

Eh gars, relis toi mais avec un regard extérieur, pas facile mais faisable. Tu crois qu'on est dupes ? Oui ça pique le cul de prendre rendez-vous avec un psy, parce qu'on a peur de ce que l'on va découvrir... Parce qu'on sait très bien au fond de soi que l'attitude que l'on affiche au quotidien est un vaste montage de façades et on a peur de se mettre à poil. On a peur de se voir redescendre du piédestal sur lequel on se met soi même... Qu'en penses tu ?