YesOhMyGod Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Je t'assures que je n'y vois aucune ingratitude, YesOhMyGod - et il ne s'agit pas de moi, mais de toi... Je suis plutôt pour l'équilibre, si tu souhaites garder espoir - en même temps, c'est un peu inhérent à ta situation, tâche rester raisonnable... 7 jours c'est bien trop tôt... et prends le temps de penser à toi, de vivre avec toi et le chat ^^Ha on s'est mal compris visiblement, je ne parlais pas de ce week end (en principe dimanche j'ai quelqu'un chez moi si tu vois ce que je veux dire :lol: ) mais du week-end d'après encore, seulement, et seulement si, je me sens prêt à la revoir sans lui tomber dans les bras directement ;)Là je ne suis clairement pas préparé, ça fait deux heures que je bataille avec moi même pour pas lui claquer un sms comme quoi pour moi aussi c'est dur, qu'elle me manque etcÇa c'est encore quelque chose sur laquelle il faut que je travaille, la com, j'ai un mal fou à me faire comprendre parfois, et ça nous a souvent joué des tours avec mon ex, on a eu énormément d'embrouilles sur des malentendus à base de "ha mais t'as dis ça, alors que tu voulais dire ci, pardon je t'ai mal compris je me suis enflammé pour rien" et vice versaPs: pour le chat même lui m'abandonne en ce moment, Môsieur fait sa crise d'adolescence, Môsieur sort tard la nuit, traine avec ses copains dans le quartier, Môsieur veut un scooter ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ah oui, tu as écris le w-end prochain, et comme nous sommes ce w-end, forcément, le prochain, c'est l'autre qui arrive derrière celui là... ^^Après " 7 jours c'est bien trop tôt " j'avais écris " tout comme 15 ou 30 "... voilà ^^ j'ai préféré en rester à 7 pour ne point te faire peur... en me disant, que dans 7 jours, je te dirais, attends encore 7 jours ^^ - avancer doucement, plutôt que trop brutalement... Pour les tentations de sms - ou d'appel - rien de mieux que d'éteindre le tél, retirer la carte et sim et sortir marcher... voire courir puisque tu cours...Haha, si tu achètes un scooter à ton chat, je veux voir la vidéo sur Youtube ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ah oui, tu as écris le w-end prochain, et comme nous sommes ce w-end, forcément, le prochain, c'est l'autre qui arrive derrière celui là... ^^Perspicace :mrgreen: Après " 7 jours c'est bien trop tôt " j'avais écris " tout comme 15 ou 30 "... voilà ^^ j'ai préféré en rester à 7 pour ne point te faire peur... en me disant, que dans 7 jours, je te dirais, attends encore 7 jours ^^ - avancer doucement, plutôt que trop brutalement... :lol: en fait mon point de vue, c'est que, certes je l'aime, mais, loin des yeux tout ça etc.Bien sur que je serais jamais totalement prêt à la revoir tant que je voudrais la récupérer, et c'est là tout le truc, si je suis prêt à la voir c'est que je ne veux plus la récupérer, et si je ne veux plus la récupérer, ben je ne veux plus la récupérer quoi.Il y aura toujours une part de risque pour moi tant que je voudrais la récupérer, je prendrais un risque de toutes façons.Très clairement mon plan là tout de suite, c'est d'aller et venir, souffler un peu le chaud et le froid, mais d'abord étant donné qu'elle m'a quitté parce qu'elle n'avait plus l'espoir de vivre une belle relation avec moi, parce qu'on s'était enlisés (moi en particulier j'te refais pas l'historique) dans des mauvaises habitudes, de manque de patience, écoute, respect etc et bien c'est de lui faire comprendre que la rupture m'a réveillé a grand coup de claque dans la gueule (comme elle l'a fait une nuit pendant son sommeil lol), et que j'ai pris conscience des choses, que je la comprends et que je travaille sur moi (d'ailleurs ça elle a pu le voir que j'avais changé pendant ces 3 mois de cohabitation).Et ensuite je disparais à nouveau, je vais y aller par petites touches comme ça Pour les tentations de sms - ou d'appel - rien de mieux que d'éteindre le tél, retirer la carte et sim et sortir marcher... voire courir puisque tu cours...Un bon p'ti rencard ça marche aussi bien et c'est plus agréable :)Je ne peux plus courir :(D'après internet j'ai une inflammation d'un tissu qui recouvre le tibia ce qui provoque les douleurs que j'ai aux pattes depuis 10j, je dois y aller mollo sur l'entrainement et mettre de la crème antiinflammatoire, prochaine sortie -> dimanche Haha, si tu achètes un scooter à ton chat, je veux voir la vidéo sur Youtube ^^Si seulement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 J'ai craqué ça y est :lol: Je regardais une vidéo d'Antoine sur youtube à propos de l'iceberg, comme quoi ce que nous dit l'autre en termes de raisons c'est genre que 10% de l'ensemble des raisons de la rupture.Genre "Je ne t'aime plus" par exemple, c'est pas ça la raison, faut trouver pourquoi, pourquoi il/elle ne m'aime plus? On ne cesse pas d'aimer quelqu'un comme ça parce qu'un jour on s'est levé du mauvais pied.Il conseille de bien analyser tous les signes etc, tout noter sur une feuille, et moi comme j'ai une mémoire de merde ben il y a quelque chose qui est plutôt pas mal, c'est les conversations (sms/fb).Comme on s'est envoyés trop de sms mon tel a supprimé les plus anciens automatiquement.Donc j'ai relus nos conv fb, pour chercher des embrouilles qu'on a eut.Et là, voilà, j'ai vu de quoi elle parlait quand elle me disait que je savais pas lâcher le morceau pendant nos embrouilles, que je continuais à lui en mettre plein la tête alors qu'elle était déjà pas bien juste parce qu'elle avait fait un truc, franchement ça fait bizarre de se relire 1/2 ans après quand on a oublié le truc, ça fait bizarre et on se sent tellement mais tellement con oulouloulou.Et pour parfois rien, quand elle me parlait du bide que j'ai pris par exemple je le prenais trop mal, et ça partait en live, alors que je la bashait tout le temps sur son gros cul (que j'adore au passage <3)Bref là j'ai réalisé encore plus, que j'avais souvent été horrible avec elle, c'est pas pour prendre tout le blâme sur moi parce qu'elle était pas forcément tendre non plus, mais pour schématiser quand elle me mettait une gifle je lui envoyait un coup de pied retourné sauté dans la mâchoire.C'est pas parce que parfois elle disait des choses blessantes ou qui me vexaient que c'était une raison pour que je parte en couille à ce point, c'était normal que je sois déçu/blessé, mais bon pas de quoi se mettre dans une colère noire non plus.Du coup j'ai craqué, je lui ai envoyé un sms juste pour lui dire qu'en lisant nos conv fb pour faire le point sur mon comportement passé, j'avais réalisé que j'avais pas été cool du tout du tout avec elle, et m'en excuser.A ma grande surprise elle m'a répondu directement que je n'avais pas à m'excuser, me demande des nouvelles, et ce que je fais.Sur ce elle me remercie, et elle m'envoie un long sms d'excuses elle aussi où elle me dit en gros qu'elle est désolée pour toutes les fois où elle m'a fait du mal, où elle m'a dit des choses blessantes, que c'était pas voulu etc.Petit échange de banalités, et je lui dis que si, je pense que j'avais à m'excuser parce que c'était de ma faute si nos embrouilles prenaient une telle tournure, que j'aurais pas du prendre les choses autant à coeur et que je m'en voulais beaucoup.Alors certes c'est pââââââââs bien d'avoir cassé le SR, mais je pense clairement que là on a fait un pas en avant, la première étape vers la résolution d'un problème c'est de reconnaître qu'on en a un.Comme dans une relation les deux sont souvent en tort, s'il n'y en a qu'un des deux qui reconnait avoir merdé ça part plutôt mal, bref c'est encourageant je trouve.J'ai re-craqué ce matin après avoir pensé à elle dans un demi sommeil, je lui ai dis qu'elle me manquait, je ne pensais pas qu'elle me répondrait, mais elle m'a dit que c'était dur pour elle aussi.Du coup, je lui ai proposé de venir si elle avait envie de me voir, en fin de semaine, sa réponse? "Absolument!" et me propose de passer le dimanche ensemble, qu'on aille voter ensemble etc.J'aurais bien voulu qu'elle passe samedi soir et reste dormir, mais elle a déjà un truc de prévu, bon ça ne fait rien, ne pas brûler les étapes ;)Quand on parlait hier, j'avais le sentiment à certains moment qu'elle se mettait en mode carapace, on a un lourd passif tous les deux, ça va pas être facile, elle a clairement encore beaucoup de sentiments pour moi mais le tout est enterré sous un flot d'engueulades, d'insultes, de peur, de mauvais souvenirs.Elle m'a proposé de passer prendre l'apéro chez elle jeudi en plus, j'ai refusé prétextant que j'avais des choses à lui dire et qu'on serait mieux chez moi pour en parler, la vérité c'est que je ne me sens pas capable d'aller chez elle, de la voir comme ça dans sa coloc, ce serait vraiment dur à encaisser pour moi en plus du reste, je préfère qu'on se voit dans un environnement qu'on connait bien tous les deux.Elle m'a pas répondu mais c'est pas grave, on se voit dimanche, on va passer la journée ensemble, je retourne dans mon silence.Bref, là j'vais partir en brunch justement avec une autre qui me donne du "chaton" et compagnie, j'vais essayer de la foutre dans mon lit aujourd'hui :twisted: Humeur du jour:"> (lui aussi il connait le SR "Quand je te ne vois pas, je ne peux rien faire, je ne peux rien dire, je ne veux rien savoir" ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Hello tout le monde.Là, je ne vais presque pas vous parler de mon ex (et oui), mais plutôt de ma reconstruction.Je pense que c'est constructif, sérieux.En gros, hier vers 13h, j'ai rejoint cette fille de Tinder pour un brunch, je suis arrivé par derrière et j'me suis dis "Ha ouais bien!", bref bonne surprise physiquement, je savais déjà qu'elle était cool de toutes façons.P'ti brunch à la cool, j'avais essayé de l'inviter chez moi en premier lieu, ce qu'elle avait refusé et que je comprenais tout à fait mais j'ai quand même réussi à la ramener chez moi après, on a passé l'aprem dans mon canapé à boire des bières, discuter, se faire des câlins et s'embrasser.Elle est rigolote, mignonne, bien gaulée, câline, intelligente, bref une fille très cool, et ben franchement ça fait beaucoup de bien.Je la revois Jeudi chez elle, je vous passe les détails.Depuis hier on se parle bien, elle est affectueuse, et ça fait beaucoup de bien.Mais j'me prends pas la tête, aujourd'hui j'en ai vu une autre et ça aussi c'était cool, à priori je fais rien de mal par rapport à celle d'hier.J'ai aussi réalisé comme je disais dans mon post précédent, que j'avais été un gros fils de pute avec mon ex par moment, ça a été une vraie prise de conscience en lisant nos discussions fb "mon dieu mais quel enculé, je suis vraiment une grosse merde", eh ouais, c'était dur mais salutaire, j'ai pleuré tout seul devant mon pc à voir à quel point elle m'aimait auparavant, qu'elle faisait tout pour que je me sente mieux quand au taf ça n'allait, pas moi qui était persuadé qu'elle ne me soutenait pas, la preuve je l'avais sous mes yeux là.Moi qui était persuadé que mes réactions étaient normales, à voir comme ça à froid non ça l'était pas, moi qui était persuadé qu'elle abusait quand elle disait que je lui en mettais plein la tête, ben non, elle avait raison, moi qui était sur à chaque fois qu'elle me faisait des caprices comme une gosse quand elle disait aller mal et que j'avais des choses à lui reprocher, ben non, elle allait réellement mal.Bref c'était dur de voir à quel point elle était folle de moi avant, ouais, avant...Ce que je veux dire là, c'est que la méthode c'est cool, le SR c'est cool.Mais, si votre ex vous a quitté, il y a une vraie raison à cela, dans mon cas c'est ce que je viens de vous expliquer, qu'elle m'a dit tant de fois et que j'ai refusé d'écouter, pourquoi? Parce que j'étais égocentré, que j'avais le nez dans le guidon, incapable de la comprendre, de me mettre à sa place, pas assez de recul, non je voyais juste que ELLE elle avait mal agi il y a 3 semaines donc elle avait RIEN à dire.Remettez vous en question, je vois trop de haine dans ce forum, trop de "quel connard il m'a quitté", "la méchante est partie sans raison", non en général il y a une vraie raison à cela et votre ex vous l'a peut être dit un jour si vous avez de la chance, mais vous n'avez pas écouté.Votre ex n'est pas tout blanc c'est garanti, mais si vous pensez le/la récupérer avec un simple SR....Faites comme la légendaire Geckette, remettez vous en question, analysez les causes de la rupture, et là vraiment vous avez un truc infaillible et objectif : vos discussions, vous avez des traces, lisez analysez, soyez objectifs(ves).Ne faites pas vos caliméros, mais voyez la rupture comme la conséquence logique d'un comportement que vous avez eu vous et votre ex!Je ne dis pas que j'ai forcément raison, ni que je vais réussir à la reconquérir, mais forcément si votre ex vous a quitté pour certaines raisons, et que ces raisons n'ont pas disparu, au mieux vous ne vous remettez jamais avec, au pire vous vous remettez avec grâce au SR parce que votre ex n'a pas la force de supporter le manque et veut vous récupérer pour de mauvaises raisons, mais constatant que les raisons de son départ son toujours là vous re-jette 4/6 mois, 1/2 ans après, c'est juste LOGIQUE.J'ai décidé de me confronter aux autres, d'organiser des choses, de voir un maximum de personnes, de séduire un maximum de femmes, pour apprendre à gérer les choses que j'évacuais par la colère: la peur, la frustration, le rejet, la déception.Je vais aller voir un psy pour m'aider d'ailleurs.Aujourd'hui j'ai repris le sport, malgré ma blessure (j'ai douillé), mais ça m'a fait du bien, j'ai même fait mieux qu'avant.Mais tjs mal, je vais aller voir le toubib.En résumé :- Voyez d'autres personnes, ça a plein d'avantages, notamment celui de vous distraire de votre ex, de regonfler votre égo, passer du bon temps etc- Remettez vous en question, sauf cas psy, peur de l'engagement etc les gens ne partent pas sans raison, utilisez les preuves objectives que vous avez à disposition- Bougez vous le cul, faites des activités, occupez vous, faites du sport, allez faire des courses de kart en rase campagne, bourrez vous la gueule, partez en vacances, changez de carrière, passez votre permis voiture/poids lourd (perso je l'ai déjà, référence au gros cul de mon ex ha ha ha)/bateauEncore une fois je ne prétends pas détenir la vérité, mais vous savez quoi, vous savez pourquoi je me permets là ce soir de vous dire ça?Parce que ce que je vous conseille c'est ce que je fais depuis qu'elle m'a quitté, et que pour la première fois depuis qu'elle m'a quitté et bien que seul chez moi, bien que je reprenne le travail demain (oui ça c'est vraiment triste): je suis HEUREUX.Je ne perds pas mon objectif qui est de reconquérir l'amour de ma vie, j'étais avec une fille en or et incapable de l'apprécier à sa juste valeur, mais pour ça je dois changer, je dois tuer le YesOhMyGod hargneux, rancunier, méchant, en colère quand on lui fait du mal et devenir plus tolérant, laisser aux gens le droit à l'erreur, d'autres chances, et arrêter de les pourrir pour un rien.Ça veut pas dire tout accepter, tout pardonner, loin de là, ça veut juste dire, lâcher prise, laisser les choses glisser, voir le positif partout, la vie me l'a appris parce que j'peux vous dire que quand on enchaîne une rupture après un licenciement soit on essaie de rebondir et voir le positif, soit on se pend hein.MAIS, il est possible (probable ?) qu'elle ne revienne jamais (passif trop lourd?), alors en attendant j'fais ma vie et qui sait, peut être une belle histoire avec une autre, à pas foirer cette fois ;) Enfin voilà, j'crois que j'suis dans une bonne vibe là non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut,Oui tu es sur la bonne voie. Première vraie et profonde remise en question depuis que tu fréquentes le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut YOMG, Content que ça aille pour toi et que tu aies rencontré une fille qui t'intéresse (ce que moi j'ai vraiment du mal à faire...).Juste réagir sur le fait que tu sentes heureux maintenant : tu le sais sûrement, mais tu vas passer par des phases de up & down. Attends toi à des rechutes, mais si tu les anticipes, elles seront moins violentes.Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut YOMG, Content que ça aille pour toi et que tu aies rencontré une fille qui t'intéresse (ce que moi j'ai vraiment du mal à faire...).Juste réagir sur le fait que tu sentes heureux maintenant : tu le sais sûrement, mais tu vas passer par des phases de up & down. Attends toi à des rechutes, mais si tu les anticipes, elles seront moins violentes.Bon courage.Merci Caribou ;) Peut être que tu n'en essaies pas assez?Perso pour la trouver celle la j'ai du faire j'sais pas, 15/20 rencards un truc du genreOui je sais que bientôt je serais en phase down, ce que je constate là c'est que le cycle est beaucoup plus long qu'avant, bref ça passe tout seul.A voir comment je me sentirais dimanche après la journée avec mon ex.Bon courage à toi aussi mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Oui t'es dans une bonne vibe, YesOhMyGod - je ne suis pas objective, tu as quasi écrit tout seul tout ce que j'allais te conseiller après avoir lu que tu avais craqué et " cassé " ton " Silence Radio "... ^^ Les petits guillemets signalent juste que pour moi, tu n'as pas réellement cassé ton Silence radio, parce qu'en te lisant, avec tes projets-tactiques de reconquête, tu n'es pas dans un Silence Radio absolument honnête, cependant, je suis sincèrement ravie que tu parviennes à réaliser, accepter, ce que tu peux concrètement faire pour toi, et avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Peut être que tu n'en essaies pas assez?Perso pour la trouver celle la j'ai du faire j'sais pas, 15/20 rencards un truc du genre Tu rigoles, je dois être au double, même plus. :mrgreen: Mais bon, ça fait plus longtemps pour moi aussi.Ce qui est frustrant, c'est que celles qui s'intéressent à moi soit n'éveillent rien chez moi, soit je me dis ouais ok pour quoi pas, mais je suis pas transcendé.Par contre, les rares où j'ai vraiment eu envie, ben là c'était l'inverse.Vraiment agaçant. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Et sinon une période d'introspection seul face à soi même, ça vous ferait si peur que ça ?(attention je ne critique en rien vos agissement, puisque j'ai fait pareil il y a quelques années - voire pire^^ - )C'est juste une question sur le fait dene pas savoir/vouloir vivre seul ou non ...Je ne m'adresse pas spécialement à YOMG, puisqu'il a l'air de trouver une issue qui lui convient (même si je trouve que quelques raccourcis auraient pu être bénéfiques, mais bon chacun son chemin), mais plutôt de manière générale ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Oui t'es dans une bonne vibe, YesOhMyGod - je ne suis pas objective, tu as quasi écrit tout seul tout ce que j'allais te conseiller après avoir lu que tu avais craqué et " cassé " ton " Silence Radio "... ^^ Les petits guillemets signalent juste que pour moi, tu n'as pas réellement cassé ton Silence radio, parce qu'en te lisant, avec tes projets-tactiques de reconquête, tu n'es pas dans un Silence Radio absolument honnête, cependant, je suis sincèrement ravie que tu parviennes à réaliser, accepter, ce que tu peux concrètement faire pour toi, et avancer.Merci ma poule ^^ Tu rigoles, je dois être au double, même plus. :mrgreen: Ha merde :lol: Mais bon, ça fait plus longtemps pour moi aussi.Ce qui est frustrant, c'est que celles qui s'intéressent à moi soit n'éveillent rien chez moi, soit je me dis ouais ok pour quoi pas, mais je suis pas transcendé.Par contre, les rares où j'ai vraiment eu envie, ben là c'était l'inverse.Vraiment agaçant. :evil:J'ai EXACTEMENT le même problème, lundi dernier j'étais en rencard avec un vrai p'ti missile, ben c'est mort, j'y arrive très bien avec celles qui me plaisent bien à moyen, mais alors avec celles qui me plaisent beaucoup il n'y a juste rien à faire ça foire systématiquement.Et bien sur la réciproque est vraie comme pour toi, celles qui finalement ne me plaisent pas sont à fond sur moi.... Et sinon une période d'introspection seul face à soi même, ça vous ferait si peur que ça ?(attention je ne critique en rien vos agissement, puisque j'ai fait pareil il y a quelques années - voire pire^^ - )C'est juste une question sur le fait dene pas savoir/vouloir vivre seul ou non ...Je ne m'adresse pas spécialement à YOMG, puisqu'il a l'air de trouver une issue qui lui convient (même si je trouve que quelques raccourcis auraient pu être bénéfiques, mais bon chacun son chemin), mais plutôt de manière générale ...Perso ça fait une semaine que je suis en période d'introspection, je ne vois pas en quoi c'est incompatible.Pour ce qui est de supporter la vie seul j'hésite de plus en plus à déménager, parce qu'il s'avère que finalement je la supporte très bien, puis c'est top j'suis peinard, mon appart se salit 4 fois moins vite, j'fais des économies de bouffe, alors oui ça a des inconvénients mais tellement d'avantages aussi.Je ne compte pas entrer dans les ordres pour autant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Marrant de vous lire les gars... Ça me rappelle la manière dont je raisonnais il y a une trentaine d'années.... En tous cas je vous souhaite vraiment de vous poser. Une semaine d'introspection c'est à mon avis un dixième du temps qu'il faut pour se mettre vraiment dans un début de volonté vraie d'introspection... Mais J'entends aussi que le résultat est malheureusement là : il n'y a rien qui sort d'un point de vue nouvelle relation. Normal non ? Bah, j'ai confiance, un jour ou l'autre on commence à devenir adulte, sisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Rien qui sort d'un point de vue nouvelle relation?Ben pour ma part c'est assez normal je suis séparé depuis deux mois seulement, c'est vraiment pas bcp, pour l'instant je profite, j'en fréquente d'autres, en quoi est ce ne pas être adulte?Et en quoi est ce que c'est adulte de se poser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caribou Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Marrant de vous lire les gars... Ça me rappelle la manière dont je raisonnais il y a une trentaine d'années.... En tous cas je vous souhaite vraiment de vous poser. Une semaine d'introspection c'est à mon avis un dixième du temps qu'il faut pour se mettre vraiment dans un début de volonté vraie d'introspection... Mais J'entends aussi que le résultat est malheureusement là : il n'y a rien qui sort d'un point de vue nouvelle relation. Normal non ? Bah, j'ai confiance, un jour ou l'autre on commence à devenir adulte, sisi ! Hey j'ai 35 ans quand même! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Mais sinon pour ma part oui j'y pensais à cette période d'introspection. J'ai un peu "surconsommé" pendant un temps et même si effectivement c'est chouette et permet de se refaire l'égo, je ressens l'envie d'avoir un peu plus que ça.J'aimerais trouver une personne me plaisant beaucoup et qui me donne réellement envie de construire quelque chose...le problème c'est qu'à chaque fois que j'imagine cette personne, c'est une copie de mon ex (en même temps, quand t'es sorti avec le sosie d'emilia clarke, ça reste en tête :lol: ).Je commence à dire que ça n'arrivera pas tant que je n'aurai pas fini totalement mon deuil, même si j'ai bien avancé.Donc oui me retrouver un peu seul, j'y pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés