Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

Tu sais, il n'existe aucune recette miracle et la seule qui pourra fonctionner c'est toi seul qui pourra la trouver ..

Nous, on est là pour donner des pistes, de façon plus ou moins "enrobées" et désolé si je t'ai froissé dans mes propos mais ce n'est pas une volonté de faire du mal mais prend le plutôt comme une vision différentes des choses...

On peut être cash, ou dire ce que tu as envie d'entendre, mais au final quel est le bon moyen ?

Donne toi un peu de temps pour relire les propos de chacun, regarde la situation d'un oeil extérieur et je suis certain que tu nuanceras certaines choses...

il parait que pour apprendre aux chiens à ne pas faire leur besoin n'importe où, on leur met le nez dans leur kk (houète) ... (moi chais pas j'aime pas les chiens ^^) c'est un peu le même principe...même si l'image est désagréable...

Tu sais, on est tous passé par ce genre de moment où on est perdus ... et heureusement arrive un moment où l'on s'en sort... à condition d'avoir la bonne disposition d'esprit.

Quant au pardon que tu souhaites si ardemment... s'il y a une personne à qui tu dois pardonner c'est à toi même... je sais que cela ne va peut être pas te parler pour l'instant, mais tu verras...

La vie se conjugue au présent et il serait dommage de gâcher un temps précieux pour pas grand chose au final...

Je sais que tu as raison Kkh, mais pour moi (et pour bcp) c'est difficile. Je m'endors chaque soir difficilement en pensant à elle, et le plus dur c'est le matin, car à chaque fois au réveil, c'est comme si j'avais oublié qu'elle m'avait quitté et que je réapprenais la chose .. Je pense tous le temps à elle, je suis si triste qu'elle m'ait laissé tomber comme ça, comme une merde mais je lui en veux pas, ça viendra peut être mais pour l'instant je ne lui en veux pas. J'ai l'impression de réfléchir mais de pas beaucoup avancer depuis la rupture. Je pense que ça aurait été plus facile pour moi si elle et moi on avait pu discuter et si elle m'avait pas menti pour m'avouer la réalité comme ça sur un coup de téléphone de 3 min avant d'aller le retrouver lui. Si elle avait fait autrement j'irai peut être mieux mais je ne peux rien changer à la façon dont ça s'est passé. Je me souviens que quand elle me l'a dit au téléphone, je n'étais même pas en colère, le sol se dérobait sous mes pieds, elle me quittait pour un autre gars et moi je savais même plus quoi lui dire pour sauver notre couple ...

Au fond, je veux pas trop l'avouer mais parfois j'ai espoir qu'elle revienne, qu'elle se rende compte qu'en fait elle veut être avec moi. Mais dès que cet espoir me vient, je me dis "non Palpi, c'est pas sérieux, elle ne peut pas revenir, surtout qu'elle est avec quelqu'un d'autre" .. Voilà, 1 jour, 8 jours ou 15 jours c'est la même souffrance que je ressens ..

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, tu veux connaitre un scoop? qui n'en est pas un d'ailleurs ... moi ça m'a pris 2 ans et tu sais quoi ? j'ai certes quelques regrets sur le temps "perdu", mais pas tant que ça tellement ça m'a fait me redécouvrir moi même...

Après si tu savais comment les choses se sont passées je crois que tu ne serais pas prêt de "pardonner"

Mais c'est normal tout ça Palpi, il te faut du temps, ça ne fait pas un mois que tu es séparé.

Cette douleur au matin je l'ai eu pendant près de 3 mois. Et il m'arrive encore de lui parler en moi en regrettant tout ça. Mais plus ça va et mieux ça va.

Tu as de l'espoir et ça aussi c'est normal. Si je te disais le nombre de fois que j'ai espèré qu'il se rende compte de son erreur.

Mais il ne l'a pas fait.

Tu verras nous en reparlerons dans 2 mois.

En attendant comment se sont passé les examens de mi année ?

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bon, tu veux connaitre un scoop? qui n'en est pas un d'ailleurs ... moi ça m'a pris 2 ans et tu sais quoi ? j'ai certes quelques regrets sur le temps "perdu", mais pas tant que ça tellement ça m'a fait me redécouvrir moi même...

Après si tu savais comment les choses se sont passées je crois que tu ne serais pas prêt de "pardonner"

Tu veux dire si je savais vraiment ce qui s'est passé pour mon histoire ?

Mais c'est normal tout ça Palpi, il te d'autres du temps, ça ne fait pas un moi que tu es séparé.

Cette douleur au matin je l'ai eu pendant près de 3 mois. Et il m'arrive encore de lui parler en moi en regrettant tout ça. Mais plus ça va et mieux ça va.

Tu as de l'espoir et ça aussi c'est normal. Si je te disais le nombre de fois que j'ai espèré qu'il se rende compte de son erreur.

Mais il ne l'a pas fait.

Tu verras nous en reparlerons dans 2 mois.

En attendant comment se sont passé les examens de mi année ?

Quand tu dis "de lui parler en moi en regrettant tout ça", tu veux dire quoi Albane ?

Alors là, les partiels, je te raconte même pas, mon ex m'a dit qu'elle voulait se supprimer le premier jour des exams et j'ai dû gérer cette situation comme ça, au pied levé. Elle s'est directement fait hospitalisée à ce moment là, et j'en suis resté malade pendant toute la semaine. C'était la pire session d'exams de ma vie. En terme comptable, pour l'instant on a toujours pas les résultats ..

Je veux dire qu'il existe des moments où je lui parle encore dans ma tête, de moins en moins souvent, mais je lui parle, je me dis et lui dis que c'est quand même très c** tout ça !

Il n'y a pas si longtemps j'espérais même qu'il reviendrait.

Il te faut du temps c'est tout

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Et qu'est ce que tu fais sur sa fiche FB? Mummmm? 😏

Je plaisantais, mais prépares toi à un nouveau choc quand elle va les ôter.

Si on dit ici de bloquer ou de ne pas aller sur la fiche des ex, c'est parce que ça entretient l'espoir

Bonjour à tous

Elle commence à les enlever les photos, j'ai l'impression qu'elle fait ça au compte goutte et j'ai l'impression que le SR n'est vraiment pas la meilleure idée pour reconquérir son ex quand elle est avec qq'1 d'autre ..

Palpi, quand je te lis, je fais des bonds sur ma chaise. Le SR ne sert pas à récupérer son ex et elle a quelqu'un d'autre. Tu crois que ca va mieux marcher si tu la pistes sur le net, si tu la harceles en etant intrusif dans sa vie? C'est la meilleure facon pour qu'elle te déteste. Lâche l'affaire un peu.

Bonjour à tous

Elle commence à les enlever les photos, j'ai l'impression qu'elle fait ça au compte goutte et j'ai l'impression que le SR n'est vraiment pas la meilleure idée pour reconquérir son ex quand elle est avec qq'1 d'autre ..

En même temps, tout le monde t'as dit de la virer de FB...si tu aimes te faire du mal tout seul....et puis les impressions...moi j'ai l'impression que je vais gagner au Loto ce WE tiens... :roll:

Bonjour à tous

Palpi, le Silence Radio n'est pas fait pour reconquérir un(e) ex(e)... mais pour se reconquérir soi... Et se reconquérir soi commence par se placer au centre de sa vie, se mettre en position numéro 1... Et cette histoire de photos, n'est que de l'interprétation de ta part... puisqu'elle les laissait, hier tu te sentais rassuré, à présent qu'elle les retire, ça t'inquiète... c'est ta traduction personnelle de ses agissements qui te fait souffrir, pas ce qu'elle fait...

Palpi, tu es pétris de doutes.

Elle est avec quelqu'un, laisse la, tout ce que tu fais c'est te faire du mal gratuitement.

Et va relire le post de geekette sur le SR, le SR ne sert pas a récupérer son ex, mais a se récupérer sois même ! (et pour le SR, l'expression "loin des yeux loin du cœur" n'est pas qu'une image c'est la réalité, au mieux tu créer un manque chez ton ex, mais tu ne créer pas de l'amour avec ça, et une vraie relation ne se base pas sur du manque, mais sur de l'amour !)

l'ex n'est qu'un "satellite" qui gravite autour de toi, laisse la faire sa révolution, et toi fais la tienne de ton coté. Mais fait le pour toi !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet