Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

[quote=Oph post_id=1233041 time=1489405088 user_id=36468] @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D [/quote] Pains Au chocolat pains au chocolat 😜

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂

Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...

En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir !

[quote=Eyeoftiger post_id=1233153 time=1489419180 user_id=38445] Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂

Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...

En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir ! [/quote]
Oui ça fait un mois, mais j'ai pas l'impression que ça fasse autant de temps, si on me demande spontanément je dirais 15 jours, c'est peut être que je réalise que depuis 15 jours .. Je sais pas comment tu fais toi, Eye en plus que tu le vois souvent .. :-Blue
A 16h40, faut plus parler de pains au chocolat (héhé on est en force quand même) sinon bonjour le craquage ! :P

Bon alors, ça me rassure, j'avais peur de vous embêter à force, je vous mets ce qu'elle m'a renvoyé donc :

48h après son précédent message (auquel j'ai pas répondu du coup ^^):

"Ce serait cool de répondre. Je trouve pas mon sac X (X étant une marque) donc je l'ai sûrement oublié aussi"

Voilà, voilà ... après tout ce qu'on a vécu ...

Perso, je ne comprends pas les gens qui ne répondent pas aux messages de leur ex, SR ou pas, quand ca concerne la logistique.
Que tu veuilles ou pas rebondir sur la fin de son précédent message c'est une chose, mais tu es un adulte, elle te parle d'affaires a récupérer, tu réponds au moins sur ça. Ne pas répondre du tout c'est vraiment "je fais le gueule je réponds pas gnagnagna"....

Bah tu peux lui répondre "désolé suis occupé en ce moment... okok, je file tes affaires à X pas de soucis ,pour le sac, soit tu sais et tu lui dis : yep il est là jle mets dans le tas, soit tu sais pas et tu lui dis...bah aucune idée, t'avais qu'à y faire gaffe.. bye"

Tu sais, elle n'a pas à te dire "ce serait cool de répondre" mais ça tu le sais déjà ... c'est une forme de manque de respect flagrant.

[quote=Oph post_id=1233170 time=1489420570 user_id=36468] :lol: La prochaine fois que je m offusque que quelqu'un me laisse sans réponse je penserais a toi et je me dirais que si ça se trouve il est en train de débattre sur un forum pour savoir quoi me répondre, mais comme c'est parti en débat sur le seppuku et le pain au chocolat il est pas plus avancé qu avant :D du coup ça devrait m aider a moins etre vexée :lol: Bon Palpi repond lui la maintenant quand même elle veut son sac déconne pas ^^ "Bonjour trucbidule, désolé je n ai pas pu répondre avant je me goinfrais de chocolatines. Laisse tes affaires a trucmachin je lui laisserais les tiennes. A l occasion on fera un débat philosophique sur l infidélité si tu le souhaites (est-ce que sucer c'est tromper ?) mais pas par sms j'ai une tendinite du pouce. Bonne fin de journée. Cordialement." [/quote]
Oph :lol: :lol: :lol: :lol: déconnes pas je viens de lire ton message en audience et j'ai fait un bruit de pet mouillé pour éviter d'éclater de rire... ça va pas du tout je vais perdre toute la considération des confrères.... et je suis encore là pour une plombe...

oui oui tu réponds pour les affaires.
on te l'a dit
c'est quand même pas sorcier de voir que
1 tu veux les lui remettre en main propre pour qu'elle se rende compte du super palpi que tu es devenu...en un mois! qu'on te dise que ce n'est pas ça qui va la faire changer d'avis ne sert à rien puisque tant qu'on ne s'est pas pris le mur le nombre de fois que nécessaire on ne veut pas le voir
2 tu retiens ses affaires en otage! fais gaffe au syndrome de stockholm si son ote poil ou son sac tombe sous ton charme tu vas être bien ennuyé pour ta reconquête!
3 tu veux qu'elle prenne conscience que ce qu'elle a fait pour toi c'est tromper... mais le débat philosophique comme dit oph... ben ne ferra rien avancer.

Allez réponds sur la logistique et basta

[quote=Oph post_id=1233185 time=1489422500 user_id=36468] [quote=Palpi post_id=1233182 time=1489422085 user_id=38543] J'comprends bien qu'il faut que je réponde pour ses affaires à la con mais là j'commence à sentir de la colère monter en moi, j'ai même plus envie de répondre .. [/quote] Palpi, elle veut ses affaires, tu réagis comme un enfant capricieux la, pardon de te le dire. Tu répètes ici que tu n as aucune colère, quand je t explique que c'est parce qu'a mon sens tu ne réalises pas qu'elle t'a quitté tu ne me réponds pas, et regarde toi aujourd'hui. Elle veut absolument ses affaires, du coup tu réalises deja un peu plus qu'elle a pas l intention de revenir. Il se passe quoi alors ? La colère. Tu constates donc que tu es bel et bien dans le déni le reste du temps. Donc que tu en sortes c'est très bien. Que tu retiennes ses affaires en otage c'est puéril. [/quote] Mais non, je le sais très bien que quand les gens se séparent ils doivent récupérer leurs affaires, et j'ai même aidé mon ex à faire le déménagement quand elle venue les chercher mi février, c'est pas ma faute après si elle en a oublié .. Et si je commence à être en colère, c'est de voir qu'elle en a rien à foutre de moi à part ce qu'elle a oublié, c'est tout ce qui compte pour elle. Et franchement, me dire "ce serait cool de répondre" non mais elle délire ou quoi ? ca aurait aussi été cool de pas me tromper, ça aurait aussi été cool de me voir quand je suis venu la voir, ça aurait été cool de pas me laisser me faire un sang d'encre pendant le mois de janvier alors qu'en fait elle savait déjà qu'elle allait se barrer avec son dépressif .. ah oui, il y en a des trucs qui auraient été cool de sa part, alors franchement là ça va, c'est bon ..
Et puis, pour ce qu'elle a oublié, j'ai pas envie de passer par notre amie commune, ça la regarde pas, elle s'est déjà assez mêlé de ça comme ça ..

@Palpi: ouais c'est carrément la lose, j'en ai marre de voir sa tête à mon ex XD

Quant à toi, Palpi.... allez sois gentil prends un sac a commission/carton/sac poubelle/etc... mets ses affaires dedans et passe les poser devant sa porte ou file-les a ta pote là! Et ne garde rien, hein! T'en as pas marre de piétiner et de te torturer pour rien? Finis cette histoire une bonne fois pour toutes, la, on dirait que t'aimes te faire du mal tout seul a hésiterblablabla agis comme un homme, rends-lui ses affaires en mettant ta colère de côté et vis, punaise !

Regardez qui va là, comme par hasard, j'ai reçu un sms de amie commune .. comme de par hasard, alors que ça fait 15 jours qu'on s'est pas parlé, tiens tiens .. et puis toute pénaude en plus hein, "coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles ! Comment vas tu ?" s/s entendu "Et puis surtout n'oublie pas, hein, il faut rendre ses affaires à ******* " ... Ahlala qu'est ce que ça m'énerve .. mais comment j'ai pu être aussi con

Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non?

Oui, Palpi, parce que là tu nous dis "putain elle m'envoie un SMS, ca m'énerve, elle s'en fout de moi, elle veut que récupérer ses affaires,elle m'a pris pour un con" alors qu'en fait "putain elle m'envoie un sms, je suis trop heureux, ca veut dire qu'elle pense à moi, elle m'aime sûrement encore!". Sois raisonnable et laisse partir cette relation ca te fera le plus grand bien. Parfois faut arracher le pansement d'un coup plutôt que tirer petit a petit...

[quote=Oph post_id=1233246 time=1489432424 user_id=36468] Parce que tu veux absolument l obliger a venir ? C'est quoi le problème de laisser votre amie commune prendre ce qui reste de ses affaires ? A part que ça veut dire que t'as aucune chance de la croiser je veux dire. [/quote] Ben le problème c'est que j'ai pas envie de faciliter la vie à mon ex, voilà tout, j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires que ex a oublié, autant les ramener direct à mon ex, ça me fait la même distance .. ça serait tellement plus simple si elle avait pris tout ce qu'elle voulait la dernière fois franchement .. j'ai qu'à lui dire que j'ai tout foutu à la poubelle, que je pensais qu'elle voulait plus de ce qu'elle a laissé :mrgreen:

[quote=Paige post_id=1233233 time=1489429645 user_id=24686] Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non? [/quote]
Tout a fait d'accord

[quote=Oph post_id=1233250 time=1489432952 user_id=36468] [quote]​j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires[/quote] Parce que ton ex attend que tu te tapes 200 bornes pour lui rendre ses affaires ? Est-ce que c'est ce qu'elle demande ? [/quote] Ben, vous avez vu le message, elle m'a dit "tu fileras mes affaires à X si tu veux pas me revoir" .. oui ben X c'est pas ma voisine hein, donc oui X elle est à 200 bornes de moi ..

[quote=JaxTeller post_id=1233251 time=1489432958 user_id=37097] Nan mais ça sert à rien d'être de mauvaise foi et rancunier ça t'avance à quoi ? Tu veux la laisser gagné ? [/quote] Mais y'a pas de perdant ni de gagnant on est pas dans un jeu, c'est la vraie vie ..

[quote=Paige post_id=1233233 time=1489429645 user_id=24686] Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi? [/quote]
Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit ..
[quote=Paige post_id=1233233 time=1489429645 user_id=24686]

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non? [/quote]
Là tu te trompes pas, c'est logique ce que tu dis ..

EDIT: elle pique cette faute d'orthographe ^^
Modifié par Palpi

[quote=Oph post_id=1233262 time=1489434682 user_id=36468] Mais t'as meme pas parlé logistique avec elle, peut etre que votre amie a prévu de venir par exemple. Franchement elle exigerait comme ça que tu fasses 200 bornes parce qu'elle a oublié un épilateur ? Tu m as pourtant affirmé qu'elle n etait pas du tout capricieuse. [/quote] En fait, il y a un peu plus qu'un épilateur .. ben ouais mais tu vois je me trompe peut être ..
du coup lui envoyer un message "comment tu comptes faire pour récupérer tes affaires ?" ça sera peut être une idée ça ..

"Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?" .. si elle est avec son next, elle va pas forcément répondre à cette heure mais bon j'ai aucune info là dessus, aucun moyen d'en avoir et je veux pas trop savoir, peur que ça fasse trop mal

[quote=Oph post_id=1233283 time=1489438340 user_id=36468] Je vois rien a redire a cette réponse personnellement. [/quote] Merci Oph, ça me fait plaisir ! Tu as beaucoup bataillé toute la journée pour que j'envoie ce message, tu m'as beaucoup aidé, merci merci :)

[quote=Eyeoftiger post_id=1233293 time=1489441845 user_id=38445] C'est bien, Palpi, tu dois te sentir un peu soulagé ^^ donc ne t'empoisonne pas la tête avec des suppositions de son côté, tu as fait ce que tu avais à faire [/quote] Merci Eye ;) pour ta patience et ton aide ;) comme je vois depuis combien de temps elle s'est pas connectée sur fb (est ce qu'elle elle peut le voir aussi ?, est ce que qq'1 sait ?), je peux te dire qu'elle est occupée en ce moment, mais bon tant pis .. c'est comme ça, je peux pas choisir la météo pour demain ..

[quote=Albane06 post_id=1233296 time=1489442703 user_id=37268] Rhaaaaa j'ai plus un fil de sec tu as répondu koa? [/quote] J'ai répondu ça Albane :

"Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?"

Bijour

Il est assez neutre ton message, néanmoins, moi je n'aurai pas retourné la question vers elle, j'aurai dit "je les donne à la concierge" ou "à x" comme elle te l'avait proposé...là je pense que tu as ouvert la porte à une conversation, mais je pense que c'est le but inconscient de ta démarche ;)
[quote="Palpi"]Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit .. [/quote] ah mais ce que tu dis là n'est nullement incompatible avec ce que je disais ;)

oui bien sûr que tu étais mieux "avant" qu'elle vienne se rappeler à ton existence. mais MAINTENANT qu'elle s'est rappelée à ton existence, tu as du mal à faire ce qu'il faut pour qu'elle retombe dans le néant de ta tête, tu la "retiens", inconsciemment sans doute

mais je pense que tu peux voir clairement, que si tu avais réellement envie de la renvoyer d'où elle vient (le néant) tu te serais débarrassé de cette histoire dans l'heure, alors que là, ça va faire 3 jours ;)

Salut les ami-es !
Je passe en coup de vent, je reviendrai un petit peu plus tard dans la soirée ! J'espère que ça va pas trop mal pour vous .. moi j'ai pas eu une bonne journée .. pas plus de 5 min sans penser à elle .. elle me manque, au fond j'y réfléchis beaucoup et je me dis qu'à ce niveau là, c'est sur que c'est pas mon égo qui ait touché mais que je l'aime toujours, malgré tout ce qui a pu se passer .. Les discussions des amies m'intéressent pas, les cours m'intéressent plus, rien n'arrive à me faire du bien, à part le sport peut être mais c'est vraiment relatif .. T'as plutôt raison Paige, j'y arrive pas

J'allais oublié, elle m'a répondu ce matin : "Soit tu les fais passer par X quand tu la vois, soit je viens à l'appart quand tu y es. Mais il faut me dire pour que je m'organise" .. je pense que je vais lui dire de venir tel jour si elle peut, juste pour pas avoir de regret, ne pas me dire pendant des lustres que si je l'avais revu à ce moment là, ça aurait changé quelque chose, je sais que vous allez me dire que ça changera rien, je sais que vous avez sans doute raison, mais je sais aussi que je vais ruminer ça si je le fais pas .. Voilà, à toute à l'heure, j'irais lire des posts, parfois d'ailleurs je poste pas, parce que j'ai pas trop d'avis ou parce que je me sens vraiment nul de pas savoir quoi répondre ..

[quote=Oph post_id=1233421 time=1489521768 user_id=36468] Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. [/quote] Je peux pas en être sûr Oph ..

[quote=Palpi post_id=1233472 time=1489534089 user_id=38543] [quote=Oph post_id=1233421 time=1489521768 user_id=36468] Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. [/quote] Je peux pas en être sûr Oph .. [/quote] Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes.

[quote=Elieza78 post_id=1233474 time=1489534272 user_id=14891] [quote=Palpi post_id=1233472 time=1489534089 user_id=38543] [quote=Oph post_id=1233421 time=1489521768 user_id=36468] Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. [/quote] Je peux pas en être sûr Oph .. [/quote] Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes. [/quote] Et oui, tu as raison Elieza