Greymooz Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Bonsoir Palpi, Je reviens sur quelques vieux messages car je post plus trop et j'ai raté quelques réponses ... Je vais pas trop mal. Toujours des pensées h24 mais bon... Globalement mieux. Impression d'être en plein rêve aussimais bon... La réalité est la. Je me torture à me dire que j'aurais duagir autrement avant la rupture et surtout dire des choses post rupture au lieude me la jouer détaché et gentil mais c'est fait et je me dis que merde, elle aussi elle perd gros et qu'elle aurait dû sebouger. J'ai envie d'écrire chaque jour pour vider mon sac et la mettre face a certaines choses mais je respecte mon SR et ma reconstruction. J'avance doucement. Je freine mes déviances notamment alcool. Je bosse bien. J'ai des moments de bonheur que j'avais plus. Ils sont courts mais bien la. Gros coup de mou samedi car j'ai ouvert des sacs qu'elle m'a rendu et ou elle avait bazarde jusqu'àu moindre petit truc qu'on avait en commun (par contre laTv, les tableaux, les affiches de concerts.... Elle les a bien gardé). Elle est pas clair ni avec moi ni avec elle je crois.... On verra ce que l'avenir réserve mais je gère de mieux en mieux malgré la tristesse d'en être la et de voir que comme toi une belle relation se résume aujourd'hui a de l'ignorance ... Sois fort et oublié maintenant que ce rdv est passé. Dis toi aussi que, comme moi, elle a des soucis qu'on ne peut combattre pleinement et il vaut certainement mieux queça pete maintenant que dans quelques années avec des fondations plus grandes (maison, enfants... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 @Numéro7, c'est dingue que t'y es pensé avant .Non moi aussi j'y ai pensé dès que j'ai lu l'échange... Idem mais on peut se tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 21 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Maintenant qu'un peu plus de temps est passé, je commence à avoir des remords, je culpabilise d'avoir agi comme j'ai agi, elle a fait beaucoup de route pour venir, même si c'était pour ses affaires, je culpabilise de ne lui avoir laisser que 2 min .. si ça se trouve, elle voulait aller au concert avec moi, des potes m'ont dit qu'elle osera jamais revenir si je suis comme ça avec elle, j'ai peut être un peu trop oublié qu'elle était malade ? Arf, je suis tiraillé là, si ça se trouve ça a rien donné avec son next, faudrait peut être que j'essaie de me renseigner non ? .. mon but premier c'est de pas avoir de regrets, c'est pas facile .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Palpi, ne " transforme " pas la réalité... tu ne lui a pas accordé 2 minutes... si elle avait voulu rester plus, près de toi, elle l'aurait fait... elle aurait trouvé une façon d'obtenir ce qu'elle souhaitait... Pour les places, nous sommes quand même trois femmes à avoir eu la même pensée... avant de savoir que tu t'interrogeais également... ce n'est pas anodin, je pense... ne met dans sa tête ce que tu aurais souhaité, ce que tu souhaites... Tu t'occupes de toi. De toi et de uniquement de toi.Si tu commences à céder aux sirènes du " pas avoir des regrets " tu vas constamment trouver des occasions, des excuses pour ne " pas avoir de regrets "... Palpi, tu as un moment difficile aujourd'hui, laisse passer les émotions qui t'emmêlent un peu l'esprit... trouve à t'apaiser en faisant quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bonjour Palpi,Je suis bien sûr d'accord avec les remarques d'Oph :)non cette fille n'est pas un monstre, pas plus que toi, moi ou d'autres, elle n'est juste plus amoureuse de toi, donc son prisme à elle, n'est pas le même que le tien, c'est "juste" ça que tu dois acter. Cesser de voir ses agissements par TON prisme d'homme amoureux, mais par SON prisme de femme indifférente (j'exagère, on n'est pas "indifférent" à qqu'un qu'on a aimé, mais tu vois ce que je veux dire)te rends-tu compte que la conclusion de ton message est encore (comme l'a relevé Oph) sur son retour? et ton état d'esprit lors de son retour? tu dois (je sais que c'est dur) absolument te détacher de cette idée et quand elle te vient (l'idée), la chasseron a tous caressé, joué avec cette idée: "quand il/elle me regrettera, ah ah ben il verra bien tiens!!!" oui sauf que l'immense majorité du temps, ça n'arrive pas. Donc c'est encore confier à l'autre, les rennes de notre propre mieux-être: attendre son regret, son retour pour être reconnu dans notre "valeur"encore une fois je ne dis pas que c'est facile, j'essaie de te donner (encore^^) un "idéal" à atteindre...Courage Palpi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Bon, je vais pas en rajouter une couche...Je crois qu'il va juste enlever les oeillères que tu as, et tu verras que tout ce que les gens ont dit depuis le début a du sens....mais pas le sens auquel tu aspirais forcément.Dis toi franchement que tu ne gagnerai rien à te remettre avec cette personne tant tu en serai malheureux...ALors stop la culpabilité, les interprétations et les "et si...."Tu sais très bien que si une perosnne souhaite quelque chose elle sait te le dire!Donc acte tout ça, refais toi une santé et hop, tu verras que la vie ne vaut pa sde s'encombrer de boulets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 22 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Salut les amis, J'ai pas grand chose à dire. Juste un petit message pour vous remercier d'avoir été là pour m'aider depuis le début de ma rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 25 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2017 1ère journée au dessus d'une journée ni bonne ni mauvaise hier ! Keep fighting guys ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour à vous ! Quelles nouvelles ? J'ai passé une super soirée hier soir, j'ai posté tout à l'heure une photo sur fb avec quelques amis et dans l'heure mon ex m'a viré de ses amis fb .. oui je sais, c'est pas important mais c'est symbolique, la page a l'air définitivement tournée de son côté, pour moi ça reste toujours un peu compliqué ... j'me force à pas interpréter le pourquoi du comment de la précipitation de son action, peut être qu'elle s'est rendu compte que ça la faisait chier de voir que j'avais une vie et qu'elle veut plus le voir, je sais pas, il y a sans doute plein d'interprétations possible de ça .. on continue les gars, les filles, on sourit et on avance .. c'est dommage, c'est dur mais pas le choix .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Peut être que te voir est pénible tout simplement. T'as l air si sur qu'elle s'en fout. Mais elle aussi elle a un deuil a faire. Te voir en photo ça peut remuer des choses pas faciles.De toute façon c'est toi qui aurais du la supprimer. Mais c'est elle qui m'a largué .. elle a pas fait le deuil tu crois ? C'est quoi faire le deuil pour celui qui largue ? Parce que je comprends bien pour le côté largué mais pour le largueur c'est quoi faire le deuil ? Tu vas pas me dire que ça lui fait de la peine de voir que je peux essayer d'être heureux sans elle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Pourquoi tu as ce besoin de toujours l imaginer comme un monstre ? C'est problématique chez toi ça Palpi. C'est pas te voir heureux qui la dérange, juste te voir tout court. C'est pas parce qu'elle ne veut plus être avec toi, que toi et ce que vous avez pu partager ne lui manque jamais. C'est ça le deuil qu'elle a a faire. Le meme que le tien. Celui de la relation et aussi de toi. Tu t imagines quoi que le largueur oublie instantanément ?Donc non c'est pas en voyant ta tronche sur sa page qu'elle va pouvoir avancer. Mais c'est justement parce qu'elle elle te supprime la ou tu ne l'aurais jamais fait, qu'elle elle avance et pas toi.Tu as raison sur la fin mais quand tu dis qu'elle a le même deuil que le mien à faire, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord, le deuil de quelqu'un qui m'a largué en me disant qu'elle n'avait plus de sentiment et qu'elle avait quelqu'un d'autre n'est pas, absolument pas, le même que le deuil d'un mec qui a encore des sentiments et s'est senti trahi par sa façon de faire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michelmichelmichel Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 facebook + ex = cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Tu as raison sur la fin mais quand tu dis qu'elle a le même deuil que le mien à faire, je ne suis pas du tout mais alors pas du tout d'accord, le deuil de quelqu'un qui m'a largué en me disant qu'elle n'avait plus de sentiment et qu'elle avait quelqu'un d'autre n'est pas, absolument pas, le même que le deuil d'un mec qui a encore des sentiments et s'est senti trahi par sa façon de faire .. C'est pourtant le même deuil que tu fais. Celui de la relation et celui de cette fille. Je ne vois pas la différence a part que le largueur a généralement commencé le sien avant la rupture.Ma psy m'a même dit que c'est parfois plus dur pour le largueur que le largué de passer à autre chose car il peut vivre avec la culpabilité de ne pas avoir tout fait pour sauver son couple. Pour l avoir entendu parfois ("la plus grosse connerie de ma vie"), j y crois.Le largué si tout va bien, avance parce qu'il n'a pas d autres choix. Le largueur lui peut se débattre avec ses regrets et la peur d avoir fait le mauvais choix.Mais diabolise la si ça t amuse.Nan ça m'amuse pas tu sais Oph, j'en souffre encore sinon je serais pas venu en parler ici. C'est intéressant ce que tu dis, ce que ton psy t'a dit mais tu crois que si c'est vraiment le cas, elle pourrait me le dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 mais tu crois que si c'est vraiment le cas, elle pourrait me le dire non ? Tu as une ex qui te respecte assez pour ne pas faire peser sur toi sa culpabilité, qui ne s amuse pas à te garder sous le coude, a souffler le chaud et le froid, bref qui assume sa décision comme une adulte, et toi tu voudrais qu'elle se comporte plutôt comme une égoïste qui ne te laisse pas passer à autre chose ?Non ben non c'est sûr, j'aurai bien voulu qu'elle revienne tu sais, je sais pas si ça aurait marché mais c'est ce que je souhaitais à la base ..Et puis si ça se trouve on se reparlera quand même dans des mois on sait pas .. Si tu avais des regrets, de la culpabilité (peut être comme elle on sait pas) tu ferrais quoi toi Oph ? Tu t'eloignerai encore plus aussi ? Ou tu retournerais vers l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 bonsoir palpiJe trouve que tu te fais beaucoup de nœuds au cerveau... ca ne reste que mon avis bien sûr... Bon déjà, moi je suis beaucoup plus vieux que toi, bon pas un ancêtre quand même, mais je ne suis pas trop adepte de tous ces sites internet où on raconte sa vie... Ce qui se dit ou s'écrit là dedans ça a l'air tellement creux en fait... Rien ne vaut le fait de se voir en vrai...Alors, fais ta vie, et surtout fais ce que tu as envie...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés