Eyeoftiger Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Sinon, ils ont qu'à faire 100 bornes chacun comme ça, pas de jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 wouu ououuuuuuuuuh j'ai répondu, j'ai répondu, j'ai répondu ! Je suis content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 c'est peut être rien, mais c'est un début, je progresse à petit pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 qu'as-tu répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 "Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?" .. si elle est avec son next, elle va pas forcément répondre à cette heure mais bon j'ai aucune info là dessus, aucun moyen d'en avoir et je veux pas trop savoir, peur que ça fasse trop mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Je vois rien a redire a cette réponse personnellement.Merci Oph, ça me fait plaisir ! Tu as beaucoup bataillé toute la journée pour que j'envoie ce message, tu m'as beaucoup aidé, merci merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est bien, Palpi, tu dois te sentir un peu soulagé ^^ donc ne t'empoisonne pas la tête avec des suppositions de son côté, tu as fait ce que tu avais à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Rhaaaaa j'ai plus un fil de sec tu as répondu koa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 C'est bien, Palpi, tu dois te sentir un peu soulagé ^^ donc ne t'empoisonne pas la tête avec des suppositions de son côté, tu as fait ce que tu avais à faire Merci Eye ;) pour ta patience et ton aide ;) comme je vois depuis combien de temps elle s'est pas connectée sur fb (est ce qu'elle elle peut le voir aussi ?, est ce que qq'1 sait ?), je peux te dire qu'elle est occupée en ce moment, mais bon tant pis .. c'est comme ça, je peux pas choisir la météo pour demain .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Rhaaaaa j'ai plus un fil de sec tu as répondu koa? J'ai répondu ça Albane : "Salut. Dsl, je suis très occupé en ce moment. Pas de soucis pour tes affaires oubliées, tu t'organises comment pour les récupérer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 BijourIl est assez neutre ton message, néanmoins, moi je n'aurai pas retourné la question vers elle, j'aurai dit "je les donne à la concierge" ou "à x" comme elle te l'avait proposé...là je pense que tu as ouvert la porte à une conversation, mais je pense que c'est le but inconscient de ta démarche ;) Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit .. ah mais ce que tu dis là n'est nullement incompatible avec ce que je disais ;)oui bien sûr que tu étais mieux "avant" qu'elle vienne se rappeler à ton existence. mais MAINTENANT qu'elle s'est rappelée à ton existence, tu as du mal à faire ce qu'il faut pour qu'elle retombe dans le néant de ta tête, tu la "retiens", inconsciemment sans doutemais je pense que tu peux voir clairement, que si tu avais réellement envie de la renvoyer d'où elle vient (le néant) tu te serais débarrassé de cette histoire dans l'heure, alors que là, ça va faire 3 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Salut les ami-es ! Je passe en coup de vent, je reviendrai un petit peu plus tard dans la soirée ! J'espère que ça va pas trop mal pour vous .. moi j'ai pas eu une bonne journée .. pas plus de 5 min sans penser à elle .. elle me manque, au fond j'y réfléchis beaucoup et je me dis qu'à ce niveau là, c'est sur que c'est pas mon égo qui ait touché mais que je l'aime toujours, malgré tout ce qui a pu se passer .. Les discussions des amies m'intéressent pas, les cours m'intéressent plus, rien n'arrive à me faire du bien, à part le sport peut être mais c'est vraiment relatif .. T'as plutôt raison Paige, j'y arrive pas J'allais oublié, elle m'a répondu ce matin : "Soit tu les fais passer par X quand tu la vois, soit je viens à l'appart quand tu y es. Mais il faut me dire pour que je m'organise" .. je pense que je vais lui dire de venir tel jour si elle peut, juste pour pas avoir de regret, ne pas me dire pendant des lustres que si je l'avais revu à ce moment là, ça aurait changé quelque chose, je sais que vous allez me dire que ça changera rien, je sais que vous avez sans doute raison, mais je sais aussi que je vais ruminer ça si je le fais pas .. Voilà, à toute à l'heure, j'irais lire des posts, parfois d'ailleurs je poste pas, parce que j'ai pas trop d'avis ou parce que je me sens vraiment nul de pas savoir quoi répondre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. Je peux pas en être sûr Oph .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. Je peux pas en être sûr Oph .. Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 14 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Elle propose elle même de passer tu lui forces pas la main donc si tu penses que ça peut te faire du bien fais le. Sois juste sur que le contre-coup sera pas pire. Je peux pas en être sûr Oph .. Ben dans ce cas la tu prends tes responsabilités comme un grand garçon. Tu as plusieurs options pour ne pas la voir, si tu choisis de le faire, assumes.Et oui, tu as raison Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés