Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Regardez qui va là, comme par hasard, j'ai reçu un sms de amie commune .. comme de par hasard, alors que ça fait 15 jours qu'on s'est pas parlé, tiens tiens .. et puis toute pénaude en plus hein, "coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de nouvelles ! Comment vas tu ?" s/s entendu "Et puis surtout n'oublie pas, hein, il faut rendre ses affaires à ******* " ... Ahlala qu'est ce que ça m'énerve .. mais comment j'ai pu être aussi con

Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non?

Oui, Palpi, parce que là tu nous dis "putain elle m'envoie un SMS, ca m'énerve, elle s'en fout de moi, elle veut que récupérer ses affaires,elle m'a pris pour un con" alors qu'en fait "putain elle m'envoie un sms, je suis trop heureux, ca veut dire qu'elle pense à moi, elle m'aime sûrement encore!". Sois raisonnable et laisse partir cette relation ca te fera le plus grand bien. Parfois faut arracher le pansement d'un coup plutôt que tirer petit a petit...

Parce que tu veux absolument l obliger a venir ? C'est quoi le problème de laisser votre amie commune prendre ce qui reste de ses affaires ? A part que ça veut dire que t'as aucune chance de la croiser je veux dire.

Ben le problème c'est que j'ai pas envie de faciliter la vie à mon ex, voilà tout, j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires que ex a oublié, autant les ramener direct à mon ex, ça me fait la même distance .. ça serait tellement plus simple si elle avait pris tout ce qu'elle voulait la dernière fois franchement .. j'ai qu'à lui dire que j'ai tout foutu à la poubelle, que je pensais qu'elle voulait plus de ce qu'elle a laissé :mrgreen:

Je crains que Palpi soit en fait bien content d'être l'objet de l'attention de son ex. ..même si c'est pour de mauvaises raisons. ...ces affaires sont son dernier lien avec elle il sait très bien qu'une fois rendues, la fille lui adressera plus la parole. ..

Là elle lui parle bientôt elle va l'insulter mais c'est mieux que rien. ..je me trompe Palpi?

Sache que tu ne fais que lui confirmer par cette attitude tout le mal qu'elle pense de toi et qu'elle a bien fait de te quitter :(

Rien ne se construira jamais sur la rancune et la rancoeur. ..on ne sort jamais grandi de se comporter petitement

Un peu de courage Palpi tu peux le faire tu vaux mieux que cette mesquinerie non?

Tout a fait d'accord

​j'ai pas envie de me taper 200 bornes pour ramener à mon "amie" les affaires
Parce que ton ex attend que tu te tapes 200 bornes pour lui rendre ses affaires ? Est-ce que c'est ce qu'elle demande ?

Ben, vous avez vu le message, elle m'a dit "tu fileras mes affaires à X si tu veux pas me revoir" .. oui ben X c'est pas ma voisine hein, donc oui X elle est à 200 bornes de moi ..

Oui Paige, tu te trompes, j'ai dis plusieurs fois que c'eut été mieux si elle m'avait pas écrit ..

Là tu te trompes pas, c'est logique ce que tu dis ..

EDIT: elle pique cette faute d'orthographe ^^

Modifié par Palpi

Mais t'as meme pas parlé logistique avec elle, peut etre que votre amie a prévu de venir par exemple. Franchement elle exigerait comme ça que tu fasses 200 bornes parce qu'elle a oublié un épilateur ? Tu m as pourtant affirmé qu'elle n etait pas du tout capricieuse.

En fait, il y a un peu plus qu'un épilateur .. ben ouais mais tu vois je me trompe peut être ..

du coup lui envoyer un message "comment tu comptes faire pour récupérer tes affaires ?" ça sera peut être une idée ça ..