Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

Bon alors, ça me rassure, j'avais peur de vous embêter à force, je vous mets ce qu'elle m'a renvoyé donc :

48h après son précédent message (auquel j'ai pas répondu du coup ^^):

"Ce serait cool de répondre. Je trouve pas mon sac X (X étant une marque) donc je l'ai sûrement oublié aussi"

Voilà, voilà ... après tout ce qu'on a vécu ...

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, je ne comprends pas les gens qui ne répondent pas aux messages de leur ex, SR ou pas, quand ca concerne la logistique.

Que tu veuilles ou pas rebondir sur la fin de son précédent message c'est une chose, mais tu es un adulte, elle te parle d'affaires a récupérer, tu réponds au moins sur ça. Ne pas répondre du tout c'est vraiment "je fais le gueule je réponds pas gnagnagna"....

Bah tu peux lui répondre "désolé suis occupé en ce moment... okok, je file tes affaires à X pas de soucis ,pour le sac, soit tu sais et tu lui dis : yep il est là jle mets dans le tas, soit tu sais pas et tu lui dis...bah aucune idée, t'avais qu'à y faire gaffe.. bye"

Tu sais, elle n'a pas à te dire "ce serait cool de répondre" mais ça tu le sais déjà ... c'est une forme de manque de respect flagrant.

:lol: La prochaine fois que je m offusque que quelqu'un me laisse sans réponse je penserais a toi et je me dirais que si ça se trouve il est en train de débattre sur un forum pour savoir quoi me répondre, mais comme c'est parti en débat sur le seppuku et le pain au chocolat il est pas plus avancé qu avant :D du coup ça devrait m aider a moins etre vexée :lol: Bon Palpi repond lui la maintenant quand même elle veut son sac déconne pas ^^ "Bonjour trucbidule, désolé je n ai pas pu répondre avant je me goinfrais de chocolatines. Laisse tes affaires a trucmachin je lui laisserais les tiennes. A l occasion on fera un débat philosophique sur l infidélité si tu le souhaites (est-ce que sucer c'est tromper ?) mais pas par sms j'ai une tendinite du pouce. Bonne fin de journée. Cordialement."

Oph :lol: :lol: :lol: :lol: déconnes pas je viens de lire ton message en audience et j'ai fait un bruit de pet mouillé pour éviter d'éclater de rire... ça va pas du tout je vais perdre toute la considération des confrères.... et je suis encore là pour une plombe...

oui oui tu réponds pour les affaires.

on te l'a dit

c'est quand même pas sorcier de voir que

1 tu veux les lui remettre en main propre pour qu'elle se rende compte du super palpi que tu es devenu...en un mois! qu'on te dise que ce n'est pas ça qui va la faire changer d'avis ne sert à rien puisque tant qu'on ne s'est pas pris le mur le nombre de fois que nécessaire on ne veut pas le voir

2 tu retiens ses affaires en otage! fais gaffe au syndrome de stockholm si son ote poil ou son sac tombe sous ton charme tu vas être bien ennuyé pour ta reconquête!

3 tu veux qu'elle prenne conscience que ce qu'elle a fait pour toi c'est tromper... mais le débat philosophique comme dit oph... ben ne ferra rien avancer.

Allez réponds sur la logistique et basta

J'comprends bien qu'il faut que je réponde pour ses affaires à la con mais là j'commence à sentir de la colère monter en moi, j'ai même plus envie de répondre ..

Palpi, elle veut ses affaires, tu réagis comme un enfant capricieux la, pardon de te le dire. Tu répètes ici que tu n as aucune colère, quand je t explique que c'est parce qu'a mon sens tu ne réalises pas qu'elle t'a quitté tu ne me réponds pas, et regarde toi aujourd'hui. Elle veut absolument ses affaires, du coup tu réalises deja un peu plus qu'elle a pas l intention de revenir. Il se passe quoi alors ? La colère. Tu constates donc que tu es bel et bien dans le déni le reste du temps. Donc que tu en sortes c'est très bien. Que tu retiennes ses affaires en otage c'est puéril.

Mais non, je le sais très bien que quand les gens se séparent ils doivent récupérer leurs affaires, et j'ai même aidé mon ex à faire le déménagement quand elle venue les chercher mi février, c'est pas ma faute après si elle en a oublié .. Et si je commence à être en colère, c'est de voir qu'elle en a rien à foutre de moi à part ce qu'elle a oublié, c'est tout ce qui compte pour elle. Et franchement, me dire "ce serait cool de répondre" non mais elle délire ou quoi ? ca aurait aussi été cool de pas me tromper, ça aurait aussi été cool de me voir quand je suis venu la voir, ça aurait été cool de pas me laisser me faire un sang d'encre pendant le mois de janvier alors qu'en fait elle savait déjà qu'elle allait se barrer avec son dépressif .. ah oui, il y en a des trucs qui auraient été cool de sa part, alors franchement là ça va, c'est bon ..

Et puis, pour ce qu'elle a oublié, j'ai pas envie de passer par notre amie commune, ça la regarde pas, elle s'est déjà assez mêlé de ça comme ça ..

@Palpi: ouais c'est carrément la lose, j'en ai marre de voir sa tête à mon ex XD

Quant à toi, Palpi.... allez sois gentil prends un sac a commission/carton/sac poubelle/etc... mets ses affaires dedans et passe les poser devant sa porte ou file-les a ta pote là! Et ne garde rien, hein! T'en as pas marre de piétiner et de te torturer pour rien? Finis cette histoire une bonne fois pour toutes, la, on dirait que t'aimes te faire du mal tout seul a hésiterblablabla agis comme un homme, rends-lui ses affaires en mettant ta colère de côté et vis, punaise !