JaxTeller Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat. Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;) Peut être oui que je veux la revoir, tu sais, elle me manque, cette nuit j'ai rêvé qu'elle posait sa tête sur mon épaule et qu'on s'endormait comme ça, comme avant .. c'est nul de rêver de ça, ça me fait souffrir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat. Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku Moi aussi je suis né dans la team "pain au chocolat" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :Dles rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :Dles rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;) Pas grave, pas grave, ça me fait chier moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ca te fait chier mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 En fait pour faire simple et ne pas partir sur les traditions ancestrales des habitants du pays du soleil levant (qui ne sont Nippons ni mauvais) ...Tu veux juste te tirer une balle dans le pied, là où ça fait mal !!!NB: on va pas batailler sur la guerre chocolatine/pain au chocolat sinon ça va tourner au pugilat^^ mais je constate quand même que si on achète une baguette toute chaude et qu'on y glisse quelques carrés de chocolat.... on appelle ça comment? ^^Et puis même à Tokyo, ce sont des chocos ...Pour en revenir au sujet principal...Pali, je crois que nous sommes plusieurs à te montrer quelques failles de comportement peu mature que tu as...Et si, tu essayais de bosser là dessus? parce que pour le reste c'est mort...et pour un bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ouais c'est pas incurable, Elieza, j'comprends ce que tu veux dire .. Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ? C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ? C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ? Oui je parle de ton ex ...Pour les "failles", laisse moi te donner( sisi, je suis de bon pwal aujourd'hui, je ne réclamerai aucun honoraire) une petite astuce...Tu relis ton thread depuis le début, et tu notes au fur et à mesure les points avancés par mes petits camarades sur ce que tu nous racontes...Un peu comme dans une partie d'échec, tu avances un pion et nous on te signales si tu cours au massacre ou si l'ouverture est bien tentée ou non... Notre rôle ne s'arrête qu'à ça... à te faire prendre en compte tes propos, à les analyser au travers de nos commentaires (en dépolluant, bien entendu, ces commentaires des conneries qu'on peut pas s'empêcher de dire hein, on se refait pas) et tu en tires une conclusion.A travers ce travail très "scolaire", tu verras que'il y a des mots...des idées.... des tournures de phrases qui vont faire que tu vas t'interroger sur certaines choses... (enfin je l'espère pour toi).Voilà je ne t'en dis pas plus parce que le boulot c'est à toi de le faire et non à nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 D'accord Kkh ..Bon, bon, bon elle vient de me ré-écrire .. ça vous embête si je vous demande quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :DPains Au chocolat pains au chocolat 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 D'accord Kkh ..Bon, bon, bon elle vient de me ré-écrire .. ça vous embête si je vous demande quoi faire ? elle te dit koua? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Woh, je ne pensais que ma petite phrase allait déclencher un tel débat pour atteindre la sainte question du pain au chocolat/chocolatine... #teampainauchocolat perso 😂Oph, par bushido, j'entendais "conserve ton esprit de combattant (la rupture c'est comme un combat de tous les jours), sois fort" quoi. Genre cultive ton flegme, ta retenue, etc...En même temps Palpi ca fait quoi, 1 mois que tu es séparé ? C'est normal d'être encore comme ca mais tu vas t'en sortir !Oui ça fait un mois, mais j'ai pas l'impression que ça fasse autant de temps, si on me demande spontanément je dirais 15 jours, c'est peut être que je réalise que depuis 15 jours .. Je sais pas comment tu fais toi, Eye en plus que tu le vois souvent .. :-Blue A 16h40, faut plus parler de pains au chocolat (héhé on est en force quand même) sinon bonjour le craquage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 quoi? y'a des gens qui ne savent pas ce que sont les pains au chocolat??? c'est bizarre qd même !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés