Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

Salut Palpi

Je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit car je ne suis pas en état de pouvoir le faire

Sincèrement écouter les personnes aux idées plus claires que les nôtres est la meilleure façon de faire

On est venu ici en pensant trouver des solutions de reconquête de notre amour, il n'y en a pas

Par contre on va se reconquérir soit même d'abord sur tout les plans avec nos défaillances et savoir mieux les gérer par la suite

l'objectif est donc notre propre personne (t'inquiète j'ai du mal à l'accepter)

Pas de durée de temps pour y parvenir...

Écoute les en tout cas, prends le temps de tes propres décisions avec toutes ses informations

C'est très dur voir sans doute impossible à nos yeux mais on peut y arriver

Courage à toi

Ps : aurais tu le lien de l'histoire de M'zelle Loutre

Tu m'intrigues

• Réponses 393
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon déjà, je vous remercie de m'aider, ça fait du bien que vous soyez là ..

Ensuite, oui vous êtes gentils les ami(e)s à me dire que si ça doit se faire, ça se fera mais mon ex de 2011-2013, elle est jamais revenu vers moi hein, et Dieu sait si je l'aimais, c'était ma première fois de tout ce qui peut s'imaginer, y compris un simple baiser .. et j'suis toujours bloqué sur son fb, alors bon ..

Numéro 7, tu as tout à fait compris, ce message m'a fait faire un grand bond en arrière, je n'aurais rien eu, j'irais mieux ..

Paige, tu as raison quand tu dis que personne n'a oublié son ex, et que personne ne se dit "à mais je l'aime" en revoyant son ex (ou alors cas rarissimes), et tu as aussi raison finalement quand tu dis qu'elle n'est pas dans l'esprit de la reconquête .. En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses, déjà je ne suis pas une loque, je vais pas forcément super bien mais je suis pas une loque, j'ai connu pire, mais je connaîtrai meilleur c'est tout ..

Pour l'histoire de lui demander un rdv dans 6 mois, ça me paraît vraiment des plus improbables .. si 2 ex se trouvent dans la même ville, je dis pas, ça peut se faire facilement mais je n'ai aucune attache dans sa (petite) ville natale, éloignée de plus de 200km de Paris, et de plus de 400 de ma propre région natale. Je n'ai aucun lien avec elle, aucun, vraiment aucun ! sauf une amie commune .. est ce que tu ferais je ne sais pas combien de km pour aller voir un ex sérieusement ? Il faudrait que tu sois vachement sûre que tu as fais une connerie en le quittant et que tu sois vachement sûre qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, qu'il ne te hait pas etc etc etc ..

Franchement, c'est improbable, on ne se reverra jamais je le sais ..

Pour les affaires, tu as raison, ce n'est pas une façon saine de terminer, seulement je lui en veux, elle ne m'a avoué la vérité qu'après être venu faire son déménagement de ses affaires ici, c'est pas de ma faute si elle fait tout en 5 mins parce que (et ça je le savais pas moi à la base) elle avait rdv dans la foulée avec son dépressif .. donc c'est vrai que je sais que c'est mal mais que ça me déplaît pas de l'embêter un peu, (je vous le dis en toute honnêteté je sais que vous allez hurler et vous aurez raison, pas la peine du coup :lol: ) et puis surtout comme c'est pour moi la dernière occass de la voir, ben voilà je sais pas quoi faire si oui ou non je passe par une tierce personne ..

D'accord pour la tromperie j'en parlerai pas par sms, mais c'est comme pour le reste, ça veut dire qu'on en reparlera jamais .. alors qu'en fait moi j'aurai aimé qu'elle comprenne que la tromperie c'était pas uniquement du sexe comme elle le pense ..

Eye, je pense pas que je pourrai la faire douter au sens où elle se dirait merde j'ai fait une connerie, mais je pourrais la faire douter dans le sens où elle constaterait que je continue de vivre .. mais bon si elle s'en fou, vous allez me dire qu'est ce que ça change Palpi, et vous aurez raison .. ahlala c'est pas facile tout ça ..

Ootap, tu me fais marrer en disant "tkt j'ai du mal à l'accepter" .. Pour le lien de M'zelle Loutre, je sais pas si c'est une bonne idée de le donner, moi ça m'a fait vraiment espérer alors qu'au fond, il faut pas sinon on avance pas .. http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=20802 je le mets mais à mon avis avec modération ..

Sinon j'ai penser à une idée de message :

"Salut,

Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. "

Et oui Eye, je suis un bébé qui sait même plus ce qu'il doit envoyer à son ex .. :lol:

Merci, merci, merci !

Je ne sais pas si ce message sera très bien, Palpi, il fait un petit peu pitié et je pense que tu ne veux pas que ton ex ait pitié de toi.. "Bien que j'en ai gros sur le coeur", ton ex le sait très bien qu'elle te fait du mal et selon moi, tu ne devrais pas lui montrer ce que tu ressens déjà parce que tu passes pour une serpillièreencore une fois et ensuite parce que ton ex s'en moque. Fais un message concis où tu ne laisses rien transparaître, faut que ce soit bref et neutre, et ensuite bye bye Mlle Ex je prends ma vie en main !

En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses,

ça m'étonnerait, c'est pas du tout mon genre! :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante, je plaisante, bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pour la loque, j'ai forcé le trait, non tu n'es pas une loque, mais tu es très loin d'être (pour reprendre tes mots) "ma foi pas mal du tout" hein ;) si tu triches d'un côté, il est normal que je triche de l'autre. J'espère au final qu'on s'accorde sur un milieu qui est: tu n'es pas (plus) au bord du suicide mais tu n'es pas en grande forme

ce qui me parait tout à fait normal

ensuite tu peux m'expliquer sur tous les tons qu'elle habite la planète Mars avec des escales sur Jupiter, je ne vois pas du tout, du tout, du tout, ce qui t'empêcherait dans 6 mois de décrocher ton téléphone, de lui téléphoner (ils ont le téléphone sur Mars tu sais :mrgreen: ) et si vous en avez envie tous les deux de vous rencontrer VOLONTAIREMENT. 400 voire 10 000 km ne sont rien ...pour imiter Jacques Prévert, "le monde est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour" ;)

toi tu me parles de vous "croiser" par hasard, alors que moi je te dis que si tu VEUX la revoir et qu'elle en a aussi envie, ça sera tout à fait réalisable. Si elle n'en a pas envie, elle te dira "non" et alors tu ne la reverras pas, mais qu'est-ce que ça changera? si elle n'a pas envie de te revoir, ce n'est pas de te revoir "par hasard" qui va lui faire dire "ouahhhh mais je l'aiiiiiiiiiime"

il faudrait Palpi, si je puis me permettre, essayer de lâcher prise sur ce que tu ne peux pas contrôler: sa décision de rompre, la tromperie éventuelle, l'éloignement....mais à l'inverse te rappeler que tu n'es pas une poupée de chiffon ballottée par la vie: tu peux décider des choses et si tu décides de la revoir, tu la reverras. mais ça sera un choix de ta part et pas le "hasard", mais je trouve ça plutôt rassurant de penser qu'on est acteur de sa vie et pas juste contemplatif

Bonjour

Bon, j'espère que tu n'as pas encore envoyé ton message (bien que j'arrive 30 ans après la bataille).

Non, moi je ne te dirais pas un truc du genre "​si ça doit se faire, ça se fera" mais plutôt que l'on ne connait pas l'avenir...la nuance est faible, mais il y en a une quand même.

Ceci étant dit, tu ne te comportes pas comme un adulte et tu le sais...

Tu es encore accroché à une chimère qui t'empêche de VIVRE bon sang !!!

Elle ne reviendra pas pour le moment c'est tout ce que tu dois penser pour l'instant.

Surtout que si jamais elle revenait, elle repartirai encore plus vite si ttu es encore dans l'état d'esprit actuel...

Tu cherches absolument à la voir, la contacter (même si tu ne te l'avoues pas) alors que ça ne te sert pas !

Elle a besoin de ses affaire? ben hop tu les fais passer à machine qui lui remettras

Son message? bah tu dis "OK je fais passer les affaires dès que j'ai un peu de temps pour moi" POINT !!

Ton message:

"Salut,

Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. "

Est vraiment.... moche ? mauvais? ou alors cela te correspond parfaitement ? je ne saurais dire...

Mais vraiment, je trouve ton attitude limite chienchien à sa mémère et cela me révolte...

bon j'vais me calmer c'est la pause café-chocolatines^^

Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;)

Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv ..

J'suis prêt à parier avec vous que dans 6 mois, je vous dirais, vous voyez on ne s'est pas revu et on se reverra plus ..

KKh, non j'ai toujours pas envoyé, ne tkt pas :lol: J'comprends pas pourquoi tu dis que le message fait "chienchien à sa mémère" .. chocolatine t'es du Sud toi dis donc !

Vous dîtes des choses justes mais vous me dîtes aussi que peut être dans 6 mois .. alors que moi je le sais que dans 6 mois ça se fera pas ..

Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;)

Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv ..

:shock: :shock: :shock: non mais Palpi, faut grandir à un moment tu ne crois pas?

on n'est pas dans un film hein, on n'est pas dans "chabadabada chabadabada" ...au mieux le largueur se dit "ah cool c'est rigolo de voir son ex" au pire il se dit "putain j'ai bien fait de le larguer", mais perso je ne connais absolument personne qui m'ait dit "oh punaise j'ai rencontré par hasard Palpi, j'ai trop envie de le revoir, comme il m'a intriguée un truc de ouuuuuf" :shock: :shock:

tant que tu seras dans la stratégie à la petite semaine, tu ne récolteras rien de bon

tu dis "si je réponds ça je la reverrais jamais"

je te démontre que c'est n'importe quoi comme argument ;)

libre à toi d'y tenir mordicus, on peut toujours dire que l'herbe est rouge, il n'empêche qu'elle est verte ;)

la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;)