Elieza Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Elle t'a quitter .. tu n'as pas à lui courir après ... c'est le contraire .. ne lui donne aucune nouvelle .. elle veut revenir .. elle a ton numéro .. reste digne et fort .. une dépression ou autre ne pardonne pas tous . Silence radio la meilleure ordonnance possible .. crois mois Heu pardon, tu as lu les 10 pages du topic?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 J'aime pas les soirs où je fais du sport, je me sens super bien pendant un moment et après je me sens moins bien, je plonge, je comprends pas pourquoi, ça doit être purement chimique dans le cerveau, parce qu'il y a rien de particulier aujourd'hui, pas de date anniversaire ou quoi que ce soit (hormis le fait qu'au bout de 15 jours sans rien de sa part, les chances qu'elle ait encore le moindre sentiment amoureux pour moi, bien enfoui en elle, diminue drastiquement .. )Faut que je trouve un moyen de continuer le sport parce que je le fais pour moi, ça me fait vraiment augmenter ma confiance en moi de voir que je peux me fixer un certain challenge et le réussir, mais j'aime pas l'après, peut être il faudrait que je fasse toujours quelque chose d'hyper sympa après le sport pour pas avoir cette phase descendante .. je me souviens quand on était encore à nos 1ères années d'études, avec un copain, on adorait aller courir qq kms avant de sortir en soirée, d'aller en boîte et puis la vie a fait que tout ça s'est arrêté mais c'était bien parce qu'on restait longtemps sur notre petit nuage d'endorphines :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Je te comprends Palpi, c'est la même chose pour moi après le sportJe me sens bien avant-pendant et juste 5 secondes après Passé ce très court délai je sombre car je peux pas lui montrer ce bien être que je ressensPensée égoïste ou pasNe pas lui montrer ce sentiment positif me fait malCourage à toi en tout cas je n'ai pas la solution du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 9 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Salut Ootap, je me suis peut être mal fait comprendre, parce que moi je me sens bien pendant bcp plus longtemps que 5 secondes, disons qq heures après le sport (allez disons 2/3 ça dépend). Je pense que tu fais pas du sport pour toi Ootap, tu fais du sport parce que tu voudrais qu'elle le voit, c'est pour ça qu'au bout de 5 sec ça va pas, forcément tu sais qu'elle ne le verra pas que tu fais du sport .. Moi j'ai l'impression que je fais du sport pour moi, pour augmenter ma confiance en moi, mais pas du tout pour que mon ex puisse le voir, en fait je crois que mon problème avec le sport est juste chimique et qu'on peut rien y faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 9 mars 2017 Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Non je le fais pour moi en priorité J'ai toujours fais du sport jusqu'à mes 25ansJusqu'au commencement de ma chute Perte de mon genou (accident au baseball) de ma femme de l'époque (ce fut ma décision mais forcé car elle m'avait trompé 2 fois) la perte de mon tafDepuis mes 25ans je n'ai plus fais de sport mais je gardais la forme quand même Et depuis 3 ans je fais 2 mud day par anmon manque de sport régulier a fait que je me défoulais pas (tensions, etc etc)Et que je gardais pour moiDonc il fallait que je reprennne le sport L'effet qu'il procure est tellement intense après que je suis juste submergé d'émotions positives Mais que je ne peux pas lui donner Alors qu'elle manquait de cela de ma partQu'elle soit à côté ou pas c'est pas le souci Car je fini plus tard qu'elle C'est juste que me sentir bien m'enfonce dans le refus de la rupture car elle avait besoin de cela de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui ma proprio, que je croise par hasard dans les couloirs, me dit que j'ai un problème d'impayé et de demander à ma copine de vérifier si le chèque du loyer d'octobre a bien été tiré .. j'ai rien su répondre sur le moment mais j'aurais du lui dire : "le chèque je sais pas, mais ma copine, oui elle s'est tirée" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui ma proprio, que je croise par hasard dans les couloirs, me dit que j'ai un problème d'impayé et de demander à ma copine de vérifier si le chèque du loyer d'octobre a bien été tiré .. j'ai rien su répondre sur le moment mais j'aurais du lui dire : "le chèque je sais pas, mais ma copine, oui elle s'est tirée" ..Hello,tu donnes a ta proprio le n° de ta copine, qu'elle vérifie elle même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour à tous, Aujourd'hui ma proprio, que je croise par hasard dans les couloirs, me dit que j'ai un problème d'impayé et de demander à ma copine de vérifier si le chèque du loyer d'octobre a bien été tiré .. j'ai rien su répondre sur le moment mais j'aurais du lui dire : "le chèque je sais pas, mais ma copine, oui elle s'est tirée" ..Hello,tu donnes a ta proprio le n° de ta copine, qu'elle vérifie elle même! Salut Elieza, je te remercie de ton mot mais le problème c'est que je suis le seul titulaire du bail, donc ça m'étonnerait que la proprio accepte de se faire chier à appeler elle même .. mais bon pourquoi pas tester quand même, après tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ah...appelle la banque?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 M'enfin si le bail est à ton nom qui fait les chèques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 M'enfin si le bail est à ton nom qui fait les chèques ? Tous les 2 chacun notre tour, j'aurais préféré que le bail soit au 2 noms mais le proprio voulait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ah...appelle la banque??Hum, ça va pas être possible ça non plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Palpi, je te conseille d'attendre quelques jours, ça prend parfois un peu de temps.Si vraiment, le chèque n'est pas passé, effectivement, pour de l'administratif, je pense que tu peux envoyer un message neutre pour demande ce qu'il en est de de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Salut les copains/copines ! Après un peu plus de 15 jours sans news, j'ai reçu un sms de mon ex aujourd'hui et je suis assez désemparé, j'aimerai beaucoup pouvoir avoir vos conseils .. "Salut. Est ce que tu peux faire passer mes affaires à X (notre amie commune) si tu n'as pas envie de me revoir. J'ai aussi des affaires à toi à te rendre. Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé." Voilà, elle était venue récupérer ses affaires dans notre appartement le 22/02 mais elle avait tout fait tellement vite (et pourtant je l'avais aidé à tout préparer) qu'elle en a oublié (son enlève poil pour ceux qui se rappellent par exemple), et ce soir là, elle m'avait rappelé en 2 min pour avouer qu'en fait, elle avait rencontré un autre gars quand on était encore à l'hôpital ... alors maintenant, elle me dit qu'elle ne m'a jamais trompé, qu'est ce que vous en pensez ? Je sais plus si je dois la croire ou pas, elle m'a fait croire pendant des semaines qu'elle était folle amoureuse de moi, alors qu'elle était avec cet autre type là bas, j'ai tout donné pour elle à ce moment là, moment difficile pour elle et pour moi puisqu'elle était malade mais j'me sens trahi en sachant qu'à cette époque, elle papillonnait avec l'autre à l'hosto .. J'comprends pas pourquoi, elle me dit ça, ou si je sais, ça doit être parce que notre amie commune lui a dit que je lui avais dit qu'elle m'avait trompé (et c'est ce qu'elle m'avait dit au téléphone) .. Parce qu'au fond pour moi, ça change rien de savoir si c'est vrai ou pas (?), elle est partie, mais par contre le fait qu'elle m'envoie un message aussi froid ça me fait du mal, je me demande comment on a pu en arriver là. J'ai l'impression qu'elle est fâchée après moi alors qu'en fait je pensais avoir respecté ce qu'elle voulait, lui laisser vivre son histoire avec cet autre type .. Est ce que ça pourrait être bien de la revoir et de parler ? Mais j'ai peur qu'elle fasse comme la première fois, qu'elle ne soit là que pour ses affaires et pas pour moi .. après tout, c'est vrai, elle ne me demande pas comment je vais, rien .. tout ça me rend triste alors que j'allais mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 "Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé." Traduction : "Si tu pouvais éviter de le crier sur tous les toits j aimerais bien ne pas passer pour la méchante de l histoire ca m aiderait énormément a ne pas me sentir coupable." Oui tu l as dit a ton amie et tu te doutes que elle elle ne s'en vante pas. Son message est de base gonflé puisqu'elle dit "pour rappel". J'ai envie de dire tu y es pour quoi si elle ne sait pas s expliquer. Elle t'a dit "j'ai rencontré quelqu'un" t'en as tiré les conclusions. A elle d etre claire et ajouter "par contre j'ai jamais couché avec lui tant qu'on etait encore ensemble". Tu peux pas deviner. Maintenant a elle de voir ce qu'elle appelle infidélité. Cette notion la varie selon les personnes et pour toi le fait qu'elle ai ete très proche et très complice d un autre mec meme sans aller jusqu'au sexe tu peux quand meme le ressentir comme une infidélité et ça te concerne ce n est pas a elle de te dire ce que tu as le droit ou non de considérer comme une infidélité.J'suis complètement d'accord avec toi Oph, tu penses que je devrais faire quoi ? Répondre ou pas ? Si oui, répondre quoi ? Elle a l'air d'être fâchée contre moi, elle a l'air de penser que je suis complètement passé à autre chose (peut être pour ça qu'elle me demande pas si je vais bien .. si ça se trouve je vais mieux qu'elle, si ça se trouve elle est plus avec le mec en question ?), qu'est ce que je fois faire pour avoir une chance de la retrouver un jour ? Si je lui parle, on coupe pas les ponts, et si un jour elle veut revenir ça sera possible, si je coupe tout contact, jamais elle osera revenir vers moi même si à un moment elle doute .. et en même temps, je suis bien conscient que pour moi, le mieux serait de pas garder contact .. mais bon j'suis perdu .. "help" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés