Palpi Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je suis content de lire ça Palpi ! La guerre sera longue mais pour la gagner il faut gagner des petites batailles, et chaque jour de mieux est une victoire ! Continue ainsi ! J'ai l'impression que nous avons un peu les mêmes personnalités et des histoires similaires alors voir du mieux chez toi est aussi encourageant pour moi. Si tu veux discuter de choses plus délicate tu peux aussi me contacter en priv,on se soutiendra et avancera ensemble😉Tout à fait d'accord avec toi Grey, un petit pas après l'autre et ça ira bien à la fin ! Et tant pis pour elles ! ça sera encore très dur, mais je suis content si on peut se soutenir et que chacun tire les autres vers le haut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greymooz Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je trouve beaucoup de soutien ici ces plaisant. Ça m'empêche pas dy penser h24 et deretourner le soucis dans tout les sens )c'est plus fort que moi je n'arrive pas alutter) Mais je ne suis pas seul dans ma merde et ça donne du courage. Ton ex avait eu le même traumatisme que moi Palpi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je trouve beaucoup de soutien ici ces plaisant. Ça m'empêche pas dy penser h24 et deretourner le soucis dans tout les sens )c'est plus fort que moi je n'arrive pas alutter) Mais je ne suis pas seul dans ma merde et ça donne du courage. Ton ex avait eu le même traumatisme que moi Palpi ? Non c'est différent, je sais pas vraiment si elle a eu un traumatisme elle, enfin c'est compliqué.. elle aimait pas du tout son boulot, qui pourtant était vraiment un bon boulot .. elle a tenu 2 mois et elle a tout envoyé boulet (mais même ses études, elle ne les aimait pas, enfin c'est ce qu'elle m'a dit à la fin, quand on était ensemble au début et qu'elle était encore étudiante, elle ne laissait pas percevoir qu'elle n'aimait pas) et puis entre temps son père, dépressif depuis des années (c'est peut être là son trauma, elle m'avait dit, 10 jours avant de me larguer, qu'elle avait pas su se construire à côté d'un papa comme ça/d'ailleurs je publierais peut être ici la lettre qu'elle m'avait écrite, ça peut aider à comprendre peut être) s'est suicidé .. 1 mois et demi d'hôpital psy plus tard, elle m'a largué pour un autre gars rencontré la bas .. nos histoires sont donc différentes sur les causes mais au fond, ce qui nous rapproche, c'est qu'on avait beaucoup d'amour à donner à quelqu'un en grande souffrance qui n'en voulait plus/pas .. et on peut rien faire contre ça .. c'est à l'autre de se rendre compte qu'il fait des mauvais choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Tu sais, Grey, ne te casse pas la tête (comme disait mon grand père --> réflexion passéiste ça, j'ai du travail), ne "retourne pas le soucis dans tous les sens", elle est partie, essaie de pas y penser .. d'abord c'est 5 min, après c'est 30 min et après ça sera de plus en plus long les moments où tu arriveras à pas y penser .. mais je sais que c'est dur, et je sais que je pourrais retomber moi au fond du trou alors faut rien lâcher, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 je publierais peut être ici la lettre qu'elle m'avait écrite, Je ne pense pas Palpi que ce soit une bonne idée...c'est très privé et cette lettre n'est pas de toi mais d'une autre personne qui à l'époque, quelque soit la situation actuelle, te l'avait écrite en confiance...je ne pense pas que ce soit bienvenu de publier sur un forum public une lettre à destination privée. A fortiori une lettre très intime comme devait l'être celle-ci..Si tu veux de l'aide ou un avis là-dessus, il est sans doute plus judicieux d'en parler à quelqu'un en MP, par extrait et en changeant bien les noms et les lieux...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Oui tu as raison Paige, au temps pour moi .. C'est bizarre, je croyais que j'allais mieux mais ce soir, j'ai l'impression de replonger un peu, je sais pas si c'est à cause de cet appart que je fuis le plus possible mais pendant toute la soirée, j'ai changé de sentiment tous les quarts d'heure, c'est les montagnes russes .. Mon ex me manque énormément et je repense à plein de souvenirs d'elle et moi, c'est compliqué à gérer. Il suffit que certaines musiques passe à la radio et je me rappelle des moments heureux comme des départs en vacances avec la radio dans la voiture .. ahlala je m'en veux de ne pas avoir su profiter davantage de ces moments heureux qu'on a eu tous les deux .. J'ai peur de ne plus jamais la revoir, de ne plus jamais lui parler, qu'elle tombe vraiment amoureuse de l'autre.. c'est con la peur, ça évite pas le danger, mais j'ai du mal à la contrôler .. Et en même temps, je suis réaliste, je me dis que ça serait compliqué de créer quelque chose de nouveau elle et moi, c'est vraiment l'ascenseur émotionnel ce soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 C'est normal Palpi, c'est très récent !!! un deuil n'est pas un long fleuve tranquille ;) ce n'est pas un point de départ et un point d'arrivée et une ligne droite entre les deuxil faut prendre les moments où tu te sens bien, avec joie, et accepter les autres...parfois il ne faut pas lutter contre le chagrin, il faut l'accepter, ce qui ne veut pas dire se rouler dedans, se délecter dedans, mais juste acter, comme tu le fais "et oui elle me manque et oui je suis triste" car parfois lutter contre soi-même ne rajoute que de l'épuisement à l'épuisementil est normal d'être triste dans une rupture c'est pas rigolo d'être triste, mais c'est normal, ça fait partie de la vie...accepte le quand c'est le cas, et profite des moments , réellement, quand ce n'est pas le cas, et petit à petit, les 2nds seront plus nombreux que les 1ers...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Je confirme même si aujourd'hui est un jour sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Ouais, aujourd'hui c'est vraiment pas un bon jour, j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que le sentiment de manque énorme que je ressens .. il y a trop de chose qui me font penser à elle tout le temps .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Moi aussi c'est un jour sans...je suis énervé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai besoin de clôturer mon histoire pour de bon que rien ne reste en suspend. Pas de manque au contraire, l'impression d'être "envahi" dans ma vie par elle alors que je n'en veux surtout plus en ce moment, d'où le fait de tout couper, j'ai fais un énorme nettoyage sur fb avec les amis communs etc pour ne plus tomber par hasard sur des publications ou je risque de croiser de ses nouvelles, ce que je ne veux surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Palpi est un garçon...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre! Il veut que les choses soient réglées rapidement ! C'est beau la foi :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 6 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oph, elle est partie le 11 février, et le 22 février, elle m'a dit toute la vérité, depuis plus aucun contact de ma part .. donc j'ai pris 2 claques à ces 2 dates .. Dote, oui je viens de lire ça sur ton post, du coup tu as supprimé les amis communs aussi ? Mais je comprends ton sentiment d'être envahi par elle, moi aussi j'suis envahi, tout me rappelle elle ..Albane, yep je confirme, un mec, peut être mon pseudo fait un peu féminin ? Je croyais l'avoir choisi complètement au hasard, mais au final non c'est pas du tout un hasard mais alors pas du tout, c'est dingue mon inconscient ahah :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Palpi c'est pour palpitant non un coeur qui bat, je me trompe ? Je veux juste dire qu'il faut laisser le temps au temps et pas comme un gros bourrin vouloir que les choses se règlent avant d'avoir commencé à les analyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dote Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Oui Palpi j'ai tout supprimé, amis, belle famille, j'ai même restreint ma sœur qui est une de ses meilleures amies (pratique pour tirer un trait ça d'ailleurs...) ! j'enverrais ultérieurement un msg aux amis pour leur expliquer, ceux qui selon mon avis valent la peine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greymooz Posté(e) le 6 mars 2017 Partager Posté(e) le 6 mars 2017 Une pensée pour toi Palpi. Tu es un mec bien je pense tu finiras par guérir et trouver une femme qui mérite tout l'amour et le respect que tu es en mesure de donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés