Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Palpi post_id=1232760 time=1489280534 user_id=38543] Elle est toujours dépressive, elle devait avoir un traitement pendant au moins 6 mois, ça joue peut être ça non ? [/quote] Je t'ai répondu, à ta demande, à ce sujet (sur un autre fil) et tu n'as pas réagi à ma réponse, donc bon....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Justement Oph, au moment de la rupture, elle me disait que ça lui faisait du mal aussi, alors je lui avais demandé pourquoi elle rompait si ça lui faisait du mal, elle m'avait répondu "parce que ça me fait du mal de te faire du mal" .. mais en voyant mon détachement (ou plutôt l'impression de détachement que je lui laisse percevoir parce qu'en vrai je suis pas détaché du tout), elle comprend pas forcément que je voudrais qu'elle revienne .. et dans ce cas là, impossible d'imaginer qu'elle va revenir Albane tu veux dire quoi par "me charger encore la mule " ? Je sais bien que c'est pas en faisant la serpillière qu'elle va revenir mais je sais pas quoi faire pour ça .. Paige je t'ai répondu sur l'autre fil, désolé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Merci Palpi :) Je crois, vue de ma fenêtre, que tu es encore trop dans le déni de SA décision...comme si ce n'était pas vraiment elle qui avait pris cette décision...et je pense (je me trompe peut-être) que tant que tu seras dans l'idée, que (en gros) tout ça n'est qu'un vaste malentendu, tu ne pourras pas avancer Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Oph post_id=1232839 time=1489323953 user_id=36468] [quote]elle m'avait répondu "parce que ça me fait du mal de te faire du mal" .. mais en voyant mon détachement (ou plutôt l'impression de détachement que je lui laisse percevoir parce qu'en vrai je suis pas détaché du tout), elle comprend pas forcément que je voudrais qu'elle revienne [/quote] Et du coup elle est pas contente. Elle est ou la logique ? Si elle aime pas te faire du mal elle devrait etre ravie que tu ailles bien. Tu comprends donc bien que c'est juste de l ego. Maintenant sur le fait que du coup elle ose pas revenir je vais juste te dire que si tu veux toi faire les démarches pour quelqu'un incapable d assumer sa culpabilité, de te regarder en face, et de te demander pardon, alors fonce. [/quote] Elle devrait me demander pardon pour quoi Oph ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Paige post_id=1232841 time=1489324176 user_id=24686] Merci Palpi :) Je crois, vue de ma fenêtre, que tu es encore trop dans le déni de SA décision...comme si ce n'était pas vraiment elle qui avait pris cette décision...et je pense (je me trompe peut-être) que tant que tu seras dans l'idée, que (en gros) tout ça n'est qu'un vaste malentendu, tu ne pourras pas avancer Courage [/quote] Merci Paige, je pense pas que je suis dans le déni de sa décision mais peut être que oui je suis dans le déni de croire que c'est pas foutu à jamais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Coucou, Palpi, Ca peut paraître extrême mais franchement, je te dirais d'adopter le "pas de pitié, pas de compassion" dans ta rupture. Je ne dis pas qu'il faut taper sur l'ex mais bon, elle t'a quitté alors que tu étais apparemment au creux de la vague, et pour un autre en plus alors tu ne dois pas lui chercher des excuses, ni essayer de voir de la gentillesse, de la colère ou quoi dans ses actes. Si elle t'en veut (franchement, pourquoi? C'est elle qui t'a quitté !) Tu t'en moques tu t'en sors comme tu peux, tu ne vas pas encore lui laisser le plaisir d'être le méchant de l'histoire "je ne comprends pas je l'ai largué mais il ne veut plus me parler et en plus il veut passer à autre chose! Quel égoïstece Palpi!" Ben non tu es malheureux elle elle a l'air d'aller super bien, c'est toi qui dois t'en sortir et en baver, elle non, donc no mercy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Palpi post_id=1232847 time=1489326179 user_id=38543] [quote=Paige post_id=1232841 time=1489324176 user_id=24686] Merci Palpi :) Je crois, vue de ma fenêtre, que tu es encore trop dans le déni de SA décision...comme si ce n'était pas vraiment elle qui avait pris cette décision...et je pense (je me trompe peut-être) que tant que tu seras dans l'idée, que (en gros) tout ça n'est qu'un vaste malentendu, tu ne pourras pas avancer Courage [/quote] Merci Paige, je pense pas que je suis dans le déni de sa décision mais peut être que oui je suis dans le déni de croire que c'est pas foutu à jamais .. [/quote] voilà je suis tout à fait d'accord avec ton analyse: tu as bien intégré (pas de déni) la rupture, en revanche, tu as plus de mal à intégrer que c'est un choix conscient de sa part je ne dirai pas "foutu à jamais", personne ne le sait!! je ne te parle pas d'avenir, du tout, je te parle de l'instant présent et de ses décisions récentes...l'avenir, personne ne le connait, et tout le monde peut changer d'avis: toi comme elle. Ca n'a rien à voir, j'ai envie de dire, avec le fait que ses décisions actuelles sont bien les siennes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Oph post_id=1232848 time=1489326261 user_id=36468] [quote=Palpi post_id=1232846 time=1489325989 user_id=38543] Elle devrait me demander pardon pour quoi Oph ? [/quote] Elle se sent coupable pourquoi a ton avis ? [/quote] Elle se sent coupable de m'avoir menti au mois de janvier jusqu'à la rupture ? C'est la seule vrai chose que je peux lui reprocher, le reste je sais pas trop, mais peut être que je vois pas clair et qu'il faut que qq'1 m'ouvre les yeux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1232849 time=1489327775 user_id=38445] Coucou, Palpi, Ca peut paraître extrême mais franchement, je te dirais d'adopter le "pas de pitié, pas de compassion" dans ta rupture. Je ne dis pas qu'il faut taper sur l'ex mais bon, elle t'a quitté alors que tu étais apparemment au creux de la vague, et pour un autre en plus alors tu ne dois pas lui chercher des excuses, ni essayer de voir de la gentillesse, de la colère ou quoi dans ses actes. Si elle t'en veut (franchement, pourquoi? C'est elle qui t'a quitté !) Tu t'en moques tu t'en sors comme tu peux, tu ne vas pas encore lui laisser le plaisir d'être le méchant de l'histoire "je ne comprends pas je l'ai largué mais il ne veut plus me parler et en plus il veut passer à autre chose! Quel égoïstece Palpi!" Ben non tu es malheureux elle elle a l'air d'aller super bien, c'est toi qui dois t'en sortir et en baver, elle non, donc no mercy! [/quote] Coucou Eye, Mais j'arriverai jamais à la reconquérir avec une stratégie pareil .. peut être qu'elle m'en veut d'avoir dit à quelques ami-es qu'elle m'avait trompé alors que peut être elle est partie pour cette autre gars mais qu'elle m'a pas trompé physiquement et que pour elle, elle comprends pas que pour moi ça peut ressembler à une tromperie équivalente de savoir que pendant tous le mois de janvier où je me faisais un sang d'encre pour elle, où je faisais tous les sacrifices pour la voir un maximum, elle elle papillonnait avec ce gars .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Palpi Franchement, Tout ça me désole pour toi... Depuis le temps, je pensais que tu avais avancé mais en fait non... Dire et penser que tu n'as rien à lui reprocher ? Ben le fait qu'elle t'ait l'argué, qu'elle a papillonné avec un autre, qu'elle t'envoie des messages pour se déculpabiliser et pour toi te remettre des doutes... C'est pas suffisant, ça ? OK, une relation se fait et se défait à deux, c'est une réalité, mais le fait qu'elle t'ai largué et qu'elle soit partie avec un autre est aussi une réalité... Bien sûr qu'elle se sent coupable, mais ce n'est pas à toi de la soulager sur ce point. Elle a décidé de mettre fin à votre relation, à elle d'en assumer les conséquences, notamment ta distance vis-à-vis d'elle... Et arrêtes de croire qu'il peut y avoir une stratégie pour la reconquérir, ça n'existe pas... Elle a su te quitter, elle saura revenir si elle a envie ; mais ça viendra d'elle (si elle le veut) et non de tout ce que tu peux mettre en œuvre pour la faire revenir... Elle a son libre-arbitre, et toi aussi, personne ne force personne... Et arrêtes aussi de penser à sa place, tu n'es pas dans sa tête, ses choix et ses décisions sont de son ressort, pas du tien... Et désolé aussi, mais je ne pense pas, et ça ne reste que mon avis, que son traitement ait brouillé ses sentiments... Franchement, ça n'a rien à voir, et ma dernière ex était aussi dépressive, et ce n'est sûrement pas ça qui lui a donné envie de me quitter... Alors, comme je te l'ai déjà dit, essaie de relever la tête, d'aller de l'avant, mais pour toi pas pour un espoir illusoire, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=arnold40 post_id=1232860 time=1489332895 user_id=37848] Palpi Franchement, Tout ça me désole pour toi... Depuis le temps, je pensais que tu avais avancé mais en fait non... Dire et penser que tu n'as rien à lui reprocher ? Ben le fait qu'elle t'ait l'argué, qu'elle a papillonné avec un autre, qu'elle t'envoie des messages pour se déculpabiliser et pour toi te remettre des doutes... C'est pas suffisant, ça ? OK, une relation se fait et se défait à deux, c'est une réalité, mais le fait qu'elle t'ai largué et qu'elle soit partie avec un autre est aussi une réalité... Bien sûr qu'elle se sent coupable, mais ce n'est pas à toi de la soulager sur ce point. Elle a décidé de mettre fin à votre relation, à elle d'en assumer les conséquences, notamment ta distance vis-à-vis d'elle... [/quote] Je peux pas lui reprocher de m'avoir largué, je l'ai pas acheté, elle était pas à moi, c'était complètement son droit de me larguer, j'trouve ça idiot de reprocher à l'autre de nous avoir larguer .. La seule chose que je peux lui reprocher, c'est effectivement de m'avoir menti pendant plus d'un mois Après je pense que le message qu'elle m'a envoyé c'est avant tout pour récupérer ses affaires, peut être pour se déculpabiliser au passage mais le but premier c'est ses affaires .. [quote=arnold40 post_id=1232860 time=1489332895 user_id=37848] Et arrêtes de croire qu'il peut y avoir une stratégie pour la reconquérir, ça n'existe pas... Elle a su te quitter, elle saura revenir si elle a envie ; mais ça viendra d'elle (si elle le veut) et non de tout ce que tu peux mettre en œuvre pour la faire revenir... Elle a son libre-arbitre, et toi aussi, personne ne force personne... Et arrêtes aussi de penser à sa place, tu n'es pas dans sa tête, ses choix et ses décisions sont de son ressort, pas du tien... Et désolé aussi, mais je ne pense pas, et ça ne reste que mon avis, que son traitement ait brouillé ses sentiments... Franchement, ça n'a rien à voir, et ma dernière ex était aussi dépressive, et ce n'est sûrement pas ça qui lui a donné envie de me quitter... Alors, comme je te l'ai déjà dit, essaie de relever la tête, d'aller de l'avant, mais pour toi pas pour un espoir illusoire, courage [/quote] Alors je lui répond pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Oph post_id=1232857 time=1489331475 user_id=36468] Elle se sent certainement coupable d avoir créé un lien avec un autre alors que vous étiez encore ensemble. Elle se sent certainement coupable de t avoir quitté aussi. Je dis pas que tu dois lui en vouloir (tu en as le droit en revanche). Je dis que tu l empêcheras pas elle de s'en sentir coupable. Le problème c'est sa réaction face a cette culpabilité. Comme le message que tu as reçu. Ce n est pas au largué de soulager le largueur de sa culpabilité Palpi. On marche sur la tête sinon. [/quote] Je lui en veux pas, j'ai pas de colère contre elle, je sais même pas si c'est normal ou pas .. par contre, j'intègre bien que c'est pas normal de m'avoir menti comme ça, mais j'ai pas de colère .. Je suis d'accord avec toi Oph .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Si je lui répondais le message qui suis ? Vous en pensez quoi ? "Salut, je te remercie de prendre de mes nouvelles, et ma foi, ça ne vas pas trop mal. Il est complètement inutile de mêler X à tes problèmes d'intendance .. Et juste pour information, ce n'est pas à toi de dire ce que j'ai le droit ou non de considérer comme une trahison." J'ai un peu peur que ça fasse pas passer les messages que je veux faire passer, à savoir qu'elle me manque :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Palpi, est-ce que j'ai raté un épisode ou bien en es-tu toujours à savoir si et quoi répondre à ce message? [quote]"Salut. Est ce que tu peux faire passer mes affaires à X (notre amie commune) si tu n'as pas envie de me revoir. J'ai aussi des affaires à toi à te rendre. Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé." [/quote] si c'est le cas pourquoi tu ne veux pas passer par X, tu préfères la voir, elle, en vrai? si c'est le cas faut lui dire je pense moi (mais c'est juste mon avis) qu'il y a deux solutions et pas 36 qd on reçoit un message de son ex 1°) soit on ne répond pas. pas du tout. Sous aucune forme, aucune manière 2°) soit on répond sincèrement. Pourquoi lui dire "ma foi pas trop mal" alors que tu vas pas bien du tout. Pourquoi lui dire de ne pas mêler X à tes affaires si ça t'empêche de la revoir et que c'est très bien comme ça? pourquoi absolument rebondir sur cette histoire de tromperie alors que toutes tes réponses seraient piégées? si tu réponds "ok", tu lui dis "amen", si tu réponds "pf n'importe quoi" tu rentres dans son jeu. Donc pourquoi? c'est l'avantage de l'écrit, tu peux rebondir exactement à ce que tu veux, et juste à ça. Et sur ce que tu décides de parler, sois SINCERE. Donc tu ne vas pas bien. tu ne vas pas lui dire "je ne vais pas bien", mais inutile de lui dire que tu vas bien! moi je répondrai un truc du style "salut. D'accord, c'est une bonne idée, je passerai tes affaires à X dans la journée du ....merci de faire de même avec les miennes. Bonne soirée" point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Oph post_id=1232865 time=1489334431 user_id=36468] [quote]c'était complètement son droit de me larguer, j'trouve ça idiot de reprocher à l'autre de nous avoir larguer [/quote] Pardon mais la je crois que tu confonds deux choses qui n'ont rien a voir. C'est effectivement parfaitement son droit de te quitter, en revanche c'est HUMAIN qu'elle s'en sente coupable et que tu lui en veuilles. C'est pas une question que ça soit cohérent, intelligent ou idiot. C'est juste humain. Ni plus ni moins. [/quote] Mais alors pourquoi est ce que j'arrive pas à lui en vouloir de m'avoir quitté ? Je suis pourtant humain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Oph post_id=1232866 time=1489334526 user_id=36468] [quote]Et juste pour information, ce n'est pas à toi de dire ce que j'ai le droit ou non de considérer comme une trahison.[/quote] Ca c'est agressif, ca ouvrira immanquablement la porte a un conflit. Tu peux etre sincère sans etre agressif. [/quote] Hum d'accord, merci de me l'avoir dit ! :) Sincère sans être agressif je vais réfléchir .. :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, tu dois pouvoir guider ta vie commeun grand. Nous, on te donne des conseils pour aller mieux, pas pour la reconquérir, mais on peut pas faire le travail a ta place. Tu as avancé par rapport à de vieux messages (qui franchement faisaient flipper sur ton cas), c'est bien, c'est pas encore gagné mais t'inquiète pas ca va aller! Moque-toi de ce que peut penser ton ex de toi, la reconquête n'est pas tapriorité et elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Laisse-toi le temps d'aller mieux et de laisser tout ca derrière, Palpi, rien ne presse, vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Paige post_id=1232867 time=1489334635 user_id=24686] Palpi, est-ce que j'ai raté un épisode ou bien en es-tu toujours à savoir si et quoi répondre à ce message? [quote]"Salut. Est ce que tu peux faire passer mes affaires à X (notre amie commune) si tu n'as pas envie de me revoir. J'ai aussi des affaires à toi à te rendre. Et juste pour rappel, je ne t'ai jamais trompé." [/quote] si c'est le cas pourquoi tu ne veux pas passer par X, tu préfères la voir, elle, en vrai? si c'est le cas faut lui dire je pense moi (mais c'est juste mon avis) qu'il y a deux solutions et pas 36 qd on reçoit un message de son ex 1°) soit on ne répond pas. pas du tout. Sous aucune forme, aucune manière 2°) soit on répond sincèrement. Pourquoi lui dire "ma foi pas trop mal" alors que tu vas pas bien du tout. Pourquoi lui dire de ne pas mêler X à tes affaires si ça t'empêche de la revoir et que c'est très bien comme ça? pourquoi absolument rebondir sur cette histoire de tromperie alors que toutes tes réponses seraient piégées? si tu réponds "ok", tu lui dis "amen", si tu réponds "pf n'importe quoi" tu rentres dans son jeu. Donc pourquoi? c'est l'avantage de l'écrit, tu peux rebondir exactement à ce que tu veux, et juste à ça. Et sur ce que tu décides de parler, sois SINCERE. Donc tu ne vas pas bien. tu ne vas pas lui dire "je ne vais pas bien", mais inutile de lui dire que tu vas bien! moi je répondrai un truc du style "salut. D'accord, c'est une bonne idée, je passerai tes affaires à X dans la journée du ....merci de faire de même avec les miennes. Bonne soirée" point barre [/quote] Et non Paige, tu n'as rien manqué, je suis toujours sur ce message qu'elle a envoyé il y a plus de 24h .. en même temps je pense que c'est bien de pas répondre du tac au tac donc bon Le truc si je lui dis qu'on passe par X, c'est que j'aurais plus jamais l'occass de la revoir pour éventuellement la faire douter .. Donc pour toi, je devrais pas rebondir sur l'histoire de tromperie, pour lui faire comprendre que peut être elle a quand même des tords là dessus ? Et vous savez franchement, je sais exactement ce qu'elle peut encore avoir comme affaires à moi, au plus elle voudra me rendre le stylo que je lui avais prêté pour faire la liste de course il y a 6 mois et qui traîne depuis dans sa voiture .. en bref, elle a plus rien à moi, j'en suis sûr, c'est une excuse ça pour récupérer les siennes d'affaires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 " Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, " Eyeoftiger, je crois que si, et pas seulement Palpi... se faire larguer c'est bien souvent se sentir abandonné, perdu, désemparé... et on se retrouve souvent comme un petit enfant... et l'on a besoin de " réapprendre " certaine choses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Eyeoftiger post_id=1232874 time=1489335552 user_id=38445] Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, tu dois pouvoir guider ta vie commeun grand. Nous, on te donne des conseils pour aller mieux, pas pour la reconquérir, mais on peut pas faire le travail a ta place. Tu as avancé par rapport à de vieux messages (qui franchement faisaient flipper sur ton cas), c'est bien, c'est pas encore gagné mais t'inquiète pas ca va aller! Moque-toi de ce que peut penser ton ex de toi, la reconquête n'est pas tapriorité et elle ne le sera pas avant un bon bout de temps. Laisse-toi le temps d'aller mieux et de laisser tout ca derrière, Palpi, rien ne presse, vraiment! [/quote] Oui oui, moi ça va bcp mieux par rapport au tout début .. ça me fait marrer que tu dises que je faisait flipper :mrgreen: Depuis que j'ai lu par hasard l'histoire de M'zelle Loutre, je crois que c'est possible alors que peut être ça l'est pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Tu vas faire douter personne, là, Palpi dans ton état actuel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1232876 time=1489335873 user_id=35601] " Palpi, quand même tu es adulte, tu n'as pas besoin de nous pour savoir quoi répondre à un SMS, " Eyeoftiger, je crois que si, et pas seulement Palpi... se faire larguer c'est bien souvent se sentir abandonné, perdu, désemparé... et on se retrouve souvent comme un petit enfant... et l'on a besoin de " réapprendre " certaine choses.... [/quote] Oui, bien sûr, mais il faut aussi le laisser marcher seul a un moment donné, on le lance sur la piste, il fait ce qu'il a à faire et s'il tombe, on le relève et on recommence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Et bien de ce que j'ai compris, c'est que ce message a bien " désorienté " Palpi... donc laisser quelqu'un de " désorienté ", marcher seul, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... même si nous ne sommes pas loin... autant l'aider à se " stabiliser " et l'encourager par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 [quote=Palpi post_id=1232875 time=1489335710 user_id=38543] Et non Paige, tu n'as rien manqué, je suis toujours sur ce message qu'elle a envoyé il y a plus de 24h .. en même temps je pense que c'est bien de pas répondre du tac au tac donc bon Le truc si je lui dis qu'on passe par X, c'est que j'aurais plus jamais l'occass de la revoir pour éventuellement la faire douter .. Donc pour toi, je devrais pas rebondir sur l'histoire de tromperie, pour lui faire comprendre que peut être elle a quand même des tords là dessus ? Et vous savez franchement, je sais exactement ce qu'elle peut encore avoir comme affaires à moi, au plus elle voudra me rendre le stylo que je lui avais prêté pour faire la liste de course il y a 6 mois et qui traîne depuis dans sa voiture .. en bref, elle a plus rien à moi, j'en suis sûr, c'est une excuse ça pour récupérer les siennes d'affaires .. [/quote] alors soyons claires, personne , jammmmmmmmmmmmais de la vie, n'a oublié son ex, déjà, et ensuite personnnnnnnnnnnnnnne qui serait passé à autre chose ne se serait dit en le voyant "ah mais en fait je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime" ça n'existe pas et non, ce n'est pas du tout le moment de penser à une reconquête, elle n'est pas dans cet esprit là (son message est qd même plus que fermé) et toi non plus (tu es une loque, ce qui est normal) tu peux très bien ne pas la voir maintenant, te requinquer et dans 6 mois si l'envie est toujours là, lui demander un rdv :) ça se fera si elle le veut et sur des bases saines, pas pour une fichue excuse d'affaire oui elle veut récupérer ses affaires, et donc? tu vas pour la faire chier pas les lui donner? tu penses que c'est une façon saine de terminer votre histoire? raison de plus pour la réponse vite fait bien fait et non, je ne parlerai surement pas de la tromperie, par sms, suite à son "je t'ai pas trompé", digne d'une enfant de 5 ans et demi, si on a des choses importantes à se dire, ça se dit EN VRAI ou à tout le moins par téléphone, surement pas par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Paige a raison, Palpi, clos cette histoire une bonne fois pour toutes, termine de régler les affaires a régler, dis-lui bien au revoir et traceta route de ton côté. Si jamais vous devez vous retrouver (et d'ailleurs ce n'est pas une finalité en soi) ca se fera quand ca devra se faire mais ne pense pas à un temps qui n'existe pas encore, pense au présent ! Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ootap Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut Palpi Je ne pourrais pas te dire quoi que ce soit car je ne suis pas en état de pouvoir le faire Sincèrement écouter les personnes aux idées plus claires que les nôtres est la meilleure façon de faire On est venu ici en pensant trouver des solutions de reconquête de notre amour, il n'y en a pas Par contre on va se reconquérir soit même d'abord sur tout les plans avec nos défaillances et savoir mieux les gérer par la suite l'objectif est donc notre propre personne (t'inquiète j'ai du mal à l'accepter) Pas de durée de temps pour y parvenir... Écoute les en tout cas, prends le temps de tes propres décisions avec toutes ses informations C'est très dur voir sans doute impossible à nos yeux mais on peut y arriver Courage à toi Ps : aurais tu le lien de l'histoire de M'zelle Loutre Tu m'intrigues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Bon déjà, je vous remercie de m'aider, ça fait du bien que vous soyez là .. Ensuite, oui vous êtes gentils les ami(e)s à me dire que si ça doit se faire, ça se fera mais mon ex de 2011-2013, elle est jamais revenu vers moi hein, et Dieu sait si je l'aimais, c'était ma première fois de tout ce qui peut s'imaginer, y compris un simple baiser .. et j'suis toujours bloqué sur son fb, alors bon .. Numéro 7, tu as tout à fait compris, ce message m'a fait faire un grand bond en arrière, je n'aurais rien eu, j'irais mieux .. Paige, tu as raison quand tu dis que personne n'a oublié son ex, et que personne ne se dit "à mais je l'aime" en revoyant son ex (ou alors cas rarissimes), et tu as aussi raison finalement quand tu dis qu'elle n'est pas dans l'esprit de la reconquête .. En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses, déjà je ne suis pas une loque, je vais pas forcément super bien mais je suis pas une loque, j'ai connu pire, mais je connaîtrai meilleur c'est tout .. Pour l'histoire de lui demander un rdv dans 6 mois, ça me paraît vraiment des plus improbables .. si 2 ex se trouvent dans la même ville, je dis pas, ça peut se faire facilement mais je n'ai aucune attache dans sa (petite) ville natale, éloignée de plus de 200km de Paris, et de plus de 400 de ma propre région natale. Je n'ai aucun lien avec elle, aucun, vraiment aucun ! sauf une amie commune .. est ce que tu ferais je ne sais pas combien de km pour aller voir un ex sérieusement ? Il faudrait que tu sois vachement sûre que tu as fais une connerie en le quittant et que tu sois vachement sûre qu'il n'a pas quelqu'un d'autre, qu'il ne te hait pas etc etc etc .. Franchement, c'est improbable, on ne se reverra jamais je le sais .. Pour les affaires, tu as raison, ce n'est pas une façon saine de terminer, seulement je lui en veux, elle ne m'a avoué la vérité qu'après être venu faire son déménagement de ses affaires ici, c'est pas de ma faute si elle fait tout en 5 mins parce que (et ça je le savais pas moi à la base) elle avait rdv dans la foulée avec son dépressif .. donc c'est vrai que je sais que c'est mal mais que ça me déplaît pas de l'embêter un peu, (je vous le dis en toute honnêteté je sais que vous allez hurler et vous aurez raison, pas la peine du coup :lol: ) et puis surtout comme c'est pour moi la dernière occass de la voir, ben voilà je sais pas quoi faire si oui ou non je passe par une tierce personne .. D'accord pour la tromperie j'en parlerai pas par sms, mais c'est comme pour le reste, ça veut dire qu'on en reparlera jamais .. alors qu'en fait moi j'aurai aimé qu'elle comprenne que la tromperie c'était pas uniquement du sexe comme elle le pense .. Eye, je pense pas que je pourrai la faire douter au sens où elle se dirait merde j'ai fait une connerie, mais je pourrais la faire douter dans le sens où elle constaterait que je continue de vivre .. mais bon si elle s'en fou, vous allez me dire qu'est ce que ça change Palpi, et vous aurez raison .. ahlala c'est pas facile tout ça .. Ootap, tu me fais marrer en disant "tkt j'ai du mal à l'accepter" .. Pour le lien de M'zelle Loutre, je sais pas si c'est une bonne idée de le donner, moi ça m'a fait vraiment espérer alors qu'au fond, il faut pas sinon on avance pas .. http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?t=20802 je le mets mais à mon avis avec modération .. Sinon j'ai penser à une idée de message : "Salut, Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. " Et oui Eye, je suis un bébé qui sait même plus ce qu'il doit envoyer à son ex .. :lol: Merci, merci, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Je ne sais pas si ce message sera très bien, Palpi, il fait un petit peu pitié et je pense que tu ne veux pas que ton ex ait pitié de toi.. "Bien que j'en ai gros sur le coeur", ton ex le sait très bien qu'elle te fait du mal et selon moi, tu ne devrais pas lui montrer ce que tu ressens déjà parce que tu passes pour une serpillièreencore une fois et ensuite parce que ton ex s'en moque. Fais un message concis où tu ne laisses rien transparaître, faut que ce soit bref et neutre, et ensuite bye bye Mlle Ex je prends ma vie en main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote]En revanche, tu te trompes sur plusieurs choses, [/quote] ça m'étonnerait, c'est pas du tout mon genre! :lol: :lol: :lol: :lol: je plaisante, je plaisante, bien sûr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pour la loque, j'ai forcé le trait, non tu n'es pas une loque, mais tu es très loin d'être (pour reprendre tes mots) "ma foi pas mal du tout" hein ;) si tu triches d'un côté, il est normal que je triche de l'autre. J'espère au final qu'on s'accorde sur un milieu qui est: tu n'es pas (plus) au bord du suicide mais tu n'es pas en grande forme ce qui me parait tout à fait normal ensuite tu peux m'expliquer sur tous les tons qu'elle habite la planète Mars avec des escales sur Jupiter, je ne vois pas du tout, du tout, du tout, ce qui t'empêcherait dans 6 mois de décrocher ton téléphone, de lui téléphoner (ils ont le téléphone sur Mars tu sais :mrgreen: ) et si vous en avez envie tous les deux de vous rencontrer VOLONTAIREMENT. 400 voire 10 000 km ne sont rien ...pour imiter Jacques Prévert, "le monde est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour" ;) toi tu me parles de vous "croiser" par hasard, alors que moi je te dis que si tu VEUX la revoir et qu'elle en a aussi envie, ça sera tout à fait réalisable. Si elle n'en a pas envie, elle te dira "non" et alors tu ne la reverras pas, mais qu'est-ce que ça changera? si elle n'a pas envie de te revoir, ce n'est pas de te revoir "par hasard" qui va lui faire dire "ouahhhh mais je l'aiiiiiiiiiime" il faudrait Palpi, si je puis me permettre, essayer de lâcher prise sur ce que tu ne peux pas contrôler: sa décision de rompre, la tromperie éventuelle, l'éloignement....mais à l'inverse te rappeler que tu n'es pas une poupée de chiffon ballottée par la vie: tu peux décider des choses et si tu décides de la revoir, tu la reverras. mais ça sera un choix de ta part et pas le "hasard", mais je trouve ça plutôt rassurant de penser qu'on est acteur de sa vie et pas juste contemplatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bonjour Bon, j'espère que tu n'as pas encore envoyé ton message (bien que j'arrive 30 ans après la bataille). Non, moi je ne te dirais pas un truc du genre "si ça doit se faire, ça se fera" mais plutôt que l'on ne connait pas l'avenir...la nuance est faible, mais il y en a une quand même. Ceci étant dit, tu ne te comportes pas comme un adulte et tu le sais... Tu es encore accroché à une chimère qui t'empêche de VIVRE bon sang !!! Elle ne reviendra pas pour le moment c'est tout ce que tu dois penser pour l'instant. Surtout que si jamais elle revenait, elle repartirai encore plus vite si ttu es encore dans l'état d'esprit actuel... Tu cherches absolument à la voir, la contacter (même si tu ne te l'avoues pas) alors que ça ne te sert pas ! Elle a besoin de ses affaire? ben hop tu les fais passer à machine qui lui remettras Son message? bah tu dis "OK je fais passer les affaires dès que j'ai un peu de temps pour moi" POINT !! Ton message: [quote=Palpi post_id=1232947 time=1489359246 user_id=38543] "Salut, Bien que j'en ai encore gros sur le coeur, je ne suis pas contre le fait que tu passes récupérer ce que tu as oublié. J'espère que tu vas bien et que tu continues de te soigner. " [/quote] Est vraiment.... moche ? mauvais? ou alors cela te correspond parfaitement ? je ne saurais dire... Mais vraiment, je trouve ton attitude limite chienchien à sa mémère et cela me révolte... bon j'vais me calmer c'est la pause café-chocolatines^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Cultive ton bushido, Palpi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233012 time=1489401043 user_id=36468] [quote=Eyeoftiger post_id=1232998 time=1489400176 user_id=38445] Cultive ton bushido, Palpi! [/quote] :shock: [/quote] Tu veux que je me suicide en me transperçant le bide Eye ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;) Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv .. J'suis prêt à parier avec vous que dans 6 mois, je vous dirais, vous voyez on ne s'est pas revu et on se reverra plus .. KKh, non j'ai toujours pas envoyé, ne tkt pas :lol: J'comprends pas pourquoi tu dis que le message fait "chienchien à sa mémère" .. chocolatine t'es du Sud toi dis donc ! Vous dîtes des choses justes mais vous me dîtes aussi que peut être dans 6 mois .. alors que moi je le sais que dans 6 mois ça se fera pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233017 time=1489401740 user_id=36468] [quote=Palpi post_id=1233014 time=1489401492 user_id=38543] [quote=Oph post_id=1233012 time=1489401043 user_id=36468] :shock: [/quote] Tu veux que je me suicide en me transperçant le bide Eye ? :lol: [/quote] Je suppose que Eye a une explication du bushido qui m échappe (j espère). [/quote] Peut être qu'Eye me déteste ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Palpi post_id=1233019 time=1489402170 user_id=38543] Paige, on s'accorde sur un milieu, c'est d'accord ;) Pour la rencontre par hasard, je pense que ça facilite grandement les choses, parce que si le largué a évolué dans le bon sens, cela peut intriguer le largueur .. qui peut alors avoir envie d'un vraie rdv .. [/quote] :shock: :shock: :shock: non mais Palpi, faut grandir à un moment tu ne crois pas? on n'est pas dans un film hein, on n'est pas dans "chabadabada chabadabada" ...au mieux le largueur se dit "ah cool c'est rigolo de voir son ex" au pire il se dit "putain j'ai bien fait de le larguer", mais perso je ne connais absolument personne qui m'ait dit "oh punaise j'ai rencontré par hasard Palpi, j'ai trop envie de le revoir, comme il m'a intriguée un truc de ouuuuuf" :shock: :shock: tant que tu seras dans la stratégie à la petite semaine, tu ne récolteras rien de bon tu dis "si je réponds ça je la reverrais jamais" je te démontre que c'est n'importe quoi comme argument ;) libre à toi d'y tenir mordicus, on peut toujours dire que l'herbe est rouge, il n'empêche qu'elle est verte ;) la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233026 time=1489403144 user_id=36468] [quote=Paige post_id=1233023 time=1489402460 user_id=24686] mors moi le... ;) [/quote] Mords moi le quoi ?? Mords moi le quoi ???? :mrgreen: [/quote] euh...le doigt? ça rime ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233031 time=1489403764 user_id=36468] [quote=Paige post_id=1233029 time=1489403481 user_id=24686] [quote=Oph post_id=1233026 time=1489403144 user_id=36468] Mords moi le quoi ?? Mords moi le quoi ???? :mrgreen: [/quote] euh...le doigt? ça rime ! :mrgreen: [/quote] Tu meeeeeeens c'est pas ça le mot !!!!! :D [/quote] *smiley qui siffle* nope je vois pas du tout de quoi tu parles! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Quand on faillit au Bushido la règle veut qu'on fasse seppuku et appeller des pains chocolat des chocolatine c'est une faute suprême donc seppuku :lol: Je plaisante Mais bon j'ai pas pu m'empêcher de commenter quand voyant ça parle de code des samouraïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 mais vous parlez quelle langue???? :shock: :shock: Je comprends RIEN ! 😂😂😂 EDIT: ahhhhhhhhhhhh harakiri quoiiiiiiiii :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233041 time=1489405088 user_id=36468] @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D [/quote] D'accoooooooooooooooooord! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Oph post_id=1233041 time=1489405088 user_id=36468] @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D [/quote] Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat. Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Paige post_id=1233023 time=1489402460 user_id=24686] la vérité c'est que tu veux la voir, là, ben alors assume le au lieu d'inventer des excuses à la mors moi le... ;) [/quote] Peut être oui que je veux la revoir, tu sais, elle me manque, cette nuit j'ai rêvé qu'elle posait sa tête sur mon épaule et qu'on s'endormait comme ça, comme avant .. c'est nul de rêver de ça, ça me fait souffrir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=JaxTeller post_id=1233050 time=1489405813 user_id=37097] [quote=Oph post_id=1233041 time=1489405088 user_id=36468] @Paige alors non le hara kiri c'est suite a une humiliation et le seppuku suite a une défaite :lol: C'est pourtant clair tout ça je trouve :lol: :lol: @Jax dis encore UNE fois pain au chocolat et ça va extrêmement mal finir :D [/quote] Moulte excuse Dame Oph mais dans les contré où j'ai grandi on appelle cette délicieuse viennioserie pain au chocolat. Je dirais même que hara kiri c'est un terme péjoratif on utilisé plus pour le petit peuple pour les samouraï on utilisé le terme seppuku [/quote] Moi aussi je suis né dans la team "pain au chocolat" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :D les rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Paige post_id=1233067 time=1489407086 user_id=24686] Palpi, Palpi, comme j'ai souvent dit sur ce forum, j'ai rêvé toutes les nuits de mon ex meilleure amie pendant quasi 2 ans puis au moins une fois par semaine et encore maintenant (4 ans) j'en rêve au moins une fois tous les mois/2 mois, donc tu ne m'impressionnes pas :D les rêves sont une façon pour notre tête de "ranger", de "classer" nos traumatismes, ce n'est pas grave de rêver des gens qu'on a aimés et qui ne sont plus à nos côtés ;) [/quote] Pas grave, pas grave, ça me fait chier moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ca te fait chier mais c'est pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 En fait pour faire simple et ne pas partir sur les traditions ancestrales des habitants du pays du soleil levant (qui ne sont Nippons ni mauvais) ... Tu veux juste te tirer une balle dans le pied, là où ça fait mal !!! NB: on va pas batailler sur la guerre chocolatine/pain au chocolat sinon ça va tourner au pugilat^^ mais je constate quand même que si on achète une baguette toute chaude et qu'on y glisse quelques carrés de chocolat.... on appelle ça comment? ^^ Et puis même à Tokyo, ce sont des chocos ... Pour en revenir au sujet principal...Pali, je crois que nous sommes plusieurs à te montrer quelques failles de comportement peu mature que tu as... Et si, tu essayais de bosser là dessus? parce que pour le reste c'est mort...et pour un bon moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Ouais c'est pas incurable, Elieza, j'comprends ce que tu veux dire .. Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ? C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 [quote=Palpi post_id=1233092 time=1489410528 user_id=38543] Kkh, "Pour le reste c'est mort .. et pour un bon moment ..." tu parles de mon ex ? C'est quoi les mes "failles de comportement peu mature" ? [/quote] Oui je parle de ton ex ... Pour les "failles", laisse moi te donner( sisi, je suis de bon pwal aujourd'hui, je ne réclamerai aucun honoraire) une petite astuce... Tu relis ton thread depuis le début, et tu notes au fur et à mesure les points avancés par mes petits camarades sur ce que tu nous racontes... Un peu comme dans une partie d'échec, tu avances un pion et nous on te signales si tu cours au massacre ou si l'ouverture est bien tentée ou non... Notre rôle ne s'arrête qu'à ça... à te faire prendre en compte tes propos, à les analyser au travers de nos commentaires (en dépolluant, bien entendu, ces commentaires des conneries qu'on peut pas s'empêcher de dire hein, on se refait pas) et tu en tires une conclusion. A travers ce travail très "scolaire", tu verras que'il y a des mots...des idées.... des tournures de phrases qui vont faire que tu vas t'interroger sur certaines choses... (enfin je l'espère pour toi). Voilà je ne t'en dis pas plus parce que le boulot c'est à toi de le faire et non à nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 D'accord Kkh .. Bon, bon, bon elle vient de me ré-écrire .. ça vous embête si je vous demande quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés