Aller au contenu

Elle m''a quitté ce matin, que faire ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'étais en train de lire des posts à droite à gauche sur le forum et mon portable a sonné d'un numéro inconnu, je me suis dit que c'était encore une pub et j'ai pas voulu décrocher .. grave erreur car la personne a laissé un message vocal et en allant dans ma boite vocale pour l'écouter, je n'ai pas pu résister au fait d'écouter les qqs messages qui restaient d'elle dessus, des messages qu'elle me laissait parfois quand on arrivait pas à se joindre tous de suite le soir pour se dire bonne nuit .. l'entendre me dire qu'elle m'aime ça fait vraiment mal au coeur ..

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A l'instant je reçois ce message d'elle :

"Coucou. Excuse moi de te déranger. Est ce que j'ai laissé mon épilateur à l'appart ? Merci." Je rappelle que la dernière fois qu'on s'est parlé, elle m'a dit qu'elle m'avait trompé, qu'elle allait rejoindre le gars en question et elle avait raccroché ..

Et maintenant elle me demande son épilateur pour se faire belle pour aller le voir .. !? Sérieusement ?!

Que faire ?

Ben tu as plusieurs options ..

La plus polie étant "bonjour, non, désolé" (même si c'est faux t'en as rien à battre de son enlèvepoil non?)

Après tu as toute une ribambelle de réponses possibles...

"non tu l'as laissé dans le gararge et j'ai roulé dessus"

"demandes à ton mec, il doit savoir"

"le bon coin ref 80235656"

"déjà revendu, désolé'"

"je te conseille d'acheter une tondeuse plutôt"

"ah ben mince je croyais que c'était ton gode"...

bref... tu as saisi le principal...tu t'en bats les balloches de son épilateur non ?

Alors là Kkh, tu m'as fait sourire, c'est le genre de truc que je pourrais répondre si j'étais complètement détaché. Faute de ça, je crois que je vais pas répondre, je verrais bien si elle insiste .. elle a oublié tant de trucs lors de son déménagement express (parce qu'elle était pressé de retrouver l'autre mais ça je le savais pas moi hein) qu'elle est capable de m'envoyer d'autres messages .. j'ai oublié ma brosse à dent, j'ai oublié mes fourchettes, j'ai oublié ma ralonge .. enfin bref .. je vous tiens au courant mais je répond pas pour l'instant :)

ça me fait chier de plus être avec elle quand même ..

c'est normal ça, mais tu vois malheureusement vu d'ici, tu ne peux rien faire. attendre éventuellement qu'elle revienne vers toi et que vous discutiez de tout ça et après c'est à toi de voir si tu seras capable de lui pardonner.

Mais le début c'est à elle de le faire en revenant vers toi

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

ça me fait chier de plus être avec elle quand même ..

c'est normal ça, mais tu vois malheureusement vu d'ici, tu ne peux rien faire. attendre éventuellement qu'elle revienne vers toi et que vous discutiez de tout ça et après c'est à toi de voir si tu seras capable de lui pardonner.

Mais le début c'est à elle de le faire en revenant vers toi

T'as complètement raison, c'est ça qui me fait chier, c'est que je ne peux plus rien y faire .. Faut que je m'auto convainc qu'elle ne reviendra pas, à part pour son enlève poil :mrgreen:

Mais c'est dur de s'auto convaincre d'un truc comme ça ..

T'inquiète, Palpi, mon ex ne quitte pas ma tête depuis bientôt 3 mois, il a toujours ses entrées VIP le bougre mais franchement, je m'en fous un peu XD

Bien sûr qu'on pensera toujours à nos ex et que quelque part on voudra être avec eux, malheureusement life is life, mais ne te fais pas de souci, ça passera avec le temps! Courage!

Articles du blog en lien avec ce sujet