nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Oui, il restera le souci que tu souhaite mieux connaître ta compagne avant d'aller vivre avec elle, et qu'elle, ne veut te reparler qu'à la condition que tu viennes vivre chez elle...Non je ne veux pas spécialement mieux la connaître pour aller vivre chez elle car ce que je sais sur elle me rendais déjà pleinement heureuse à ses côtés.Par contre Elieza disait plus haut qu'elle pourrait "contribuer" a la mise en place de mes projets sauf que comme elle ne veut pas me parler et qu'elle ne veut plus me faire confiance, ceci est impossibleJe pense sincèrement que si tu lui expliques que tu es décidée, mais que tu as besoin qu'elle t'épaule pour la mise ne place de tous ces changements, elle t'aidera.Pour l'instant, tu lui as offert beaucoup de paroles, jamais suivies d'actes: normal qu'elle ne te fasse plus confiance, c'est compréhensible.Si tu lui montres que tu mets les choses en places (actes), ca lui donnera envie de s'impliquer et de t'aider.Si seulement elle m'écoute...mais pour ça faudrait déjà qu'elle accepte de me parler. Je comprend qu'elle ne peut plus me faire confiance et c'est normal vu que j'ai toujours reculé l'échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Essaye, au moins. Mais avec du concret, pas des promesses comme avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Du concret oui mais comment ? quand je vais lui demander de m'aider, pour elle se ne sera toujours que des paroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Du concret oui mais comment ? quand je vais lui demander de m'aider, pour elle se ne sera toujours que des paroles. Fais le, nana, au lieu de partir déjà perdante d'avance... essaye, donne toi une chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je suis de nature très pessimiste, mais je dois y arriver un amour comme le notre n'est pas commun ça n'arrive pas à tous les coins de rue. Je n'ai jamais aimé comme je l'aime.Faut que je trouve juste la bonne manière de lui prouver que je suis sincère et comme pour l'instant la douleur est plus forte que la réflexion, je ne sais pas où commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 " Faut que je trouve juste la bonne manière de lui prouver que je suis sincère et comme pour l'instant la douleur est plus forte que la réflexion, je ne sais pas où commencer. " Commence déjà de ton côté par faire des démarches... toutes celles que tu peux faire seule, en Belgique et en France, et ensuite tu l'informe de ce que tu fais elle comprendra que tu te bouges, et pour les démarches nécessitant son aide, tu lui demande à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Pour l'instant il n'est pas question de démarches étant donné que je compte garder mon domicile ici dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Il n'y a pas que ton domicile, nana, qui a été évoqué, mais bien d'autres choses... comme tes indemnités du à ta situation particulière, une pension plus importante à demander au papa de ta fille... enfin bref... tu sais, si tu veux réellement te bouger, tu le feras : tu as été capable de t'inscrire sur ce forum pour demander des conseils, tu sauras faire des démarches concrètes pour réaliser réellement ce que tu souhaite... je te souhaite de ne pas te réveiller trop tard pour celle qui t'attends depuis 10 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Si mon domicile est toujours en Belgique mes indemnités seront toujours payée de la même manière. C'est d'ailleurs surtout pour ça que je ne veux pas quitter tout ici et me domicilier avec elle car si ça ne devait pas fonctionner entre nous, je me retrouverai sans domicile et surtout sans indemnités.Et en ce qui concerne une pension plus importante du père de ma fille il n'en sera jamais rien étant donné que ce qu'il me donne pour notre fille est juste un accord entre nous, il n'y a jamais eu de jugement pour notre fille car lui l'a juste reconnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 (modifié) " C'est d'ailleurs surtout pour ça que je ne veux pas quitter tout ici et me domicilier avec elle car si ça ne devait pas fonctionner entre nous, je me retrouverai sans domicile et surtout sans indemnités. " Et c'est pour cela que tu es venu ici chercher des conseils sur la façon de rétablir votre relation à distance... relation à distance qu'elle ne souhaite plus, elle. Modifié le 10 février 2017 par -Numéro 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 non je ne veux pas maintenir une relation à distance, je veux vivre avec elle tout en gardant mon domicile en Belgique dans un premier temps.Pour finir par me domicilier avec elle mais pas de suite. Car si ça ne devait pas marcher entre nous, je veux juste garder tout mes droits ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Mais cela ne va pas se faire sans démarche de ta part... rien que pour le papa de ta fille, tu dis que puisqu'il n'y a pas de jugement, il ne donnera pas d'argent... mais qu'en sais tu ? tu ne lui a même pas demandé... ce n'est pas être pessimiste ça, c'est ne pas vouloir se bouger, tenter quelque chose... Tu peux également parler avec ta fille, c'est une démarche ça aussi, lui dire que tu as l'intention de rejoindre la personne que tu aimes... il y a à téléphoner à ton exe et à lui demander comment elle compte vivre avec toi avec ton incapacité à travailler, ton envie de garder ta maison... mais si tu ne fais rien parce que tu penses que c'est impossible, rien ne se réalisera, et non parce que c'est impossible comme tu le penses, mais parce que tu n'auras pas tenté de faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nana44 Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Alors pour ce qui est de ma fille, je lui en ai déjà parlé et encore pas plus tard que tout à l'heure. Même si je ne veux plus lui montrer que je vais mal, elle le voit donc elle a encore tenté de me poser des question de pourquoi j'étais aussi mal. et je lui ai dit parce que j'aime X que je veux faire ma vie avec elle.Pour ce qui est de téléphoner à mon ex compagne, il faudrait qu'elle veuille bien me répondre elle ne l'a pas fait lors de mon dernier message.Pour ce qui est de parler avec elle de comment elle compte vivre avec moi, mon incapacité n'a rien à voir je ne suis pas handicapée j'ai juste une maladie qu'elle connait, pour ce qui est de ma maison, elle sait que je veux la garder et elle trouve ça tout à fait normal tout comme mon intention de ne pas me domicilier avec elle dans l'immédiat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 " Alors pour ce qui est de ma fille, je lui en ai déjà parlé et encore pas plus tard que tout à l'heure. Même si je ne veux plus lui montrer que je vais mal, elle le voit donc elle a encore tenté de me poser des question de pourquoi j'étais aussi mal. et je lui ai dit parce que j'aime X que je veux faire ma vie avec elle. " Ce n'est pas parler à ta fille ça, nana... pas dans le sens où je l'entendais. Parler à ta fille c'est lui dire que tu as pris la décision de vivre avec ton exe... et que tu vas faire les démarches pour..." Pour ce qui est de téléphoner à mon ex compagne, il faudrait qu'elle veuille bien me répondre elle ne l'a pas fait lors de mon dernier message. "Il existe des répondeurs sur lesquels on peut laisser des messages... et si tu lui dis que tu va venir vivre chez elle, que tu as besoin de son aide pour certaines choses, elle te rappellera... " Pour ce qui est de parler avec elle de comment elle compte vivre avec moi, mon incapacité n'a rien à voir je ne suis pas handicapée j'ai juste une maladie qu'elle connait, pour ce qui est de ma maison, elle sait que je veux la garder et elle trouve ça tout à fait normal tout comme mon intention de ne pas me domicilier avec elle dans l'immédiat. " Je pensais plus à l'aide qu'elle peut t'apporter, elle de son côté... de te rassurer sur ta vie la bas, avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 non je ne veux pas maintenir une relation à distance, je veux vivre avec elle tout en gardant mon domicile en Belgique dans un premier temps.Pour finir par me domicilier avec elle mais pas de suite. Car si ça ne devait pas marcher entre nous, je veux juste garder tout mes droits ici. Le fait d'habiter en France ne t'oblige pas a ne pas être domiciliée en Belgique...as tu vraiment, a un moment, envisagé de la rejoindre?....Je te pose la question parce que Francaise, j'ai rejoins un homme en Belgique, et franchement, tu ne m'as pas l'air très au fait des démarches/droits/obligations..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés