-Numéro 7 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 " 1. J'ai bien dis que je ne voulais rien tenter car il est en couple "Je n'ai pas compris ça, et ne comprends pas la raison de toutes ces questions, du coup ? Tu vas attendre qu'il soit célibataire ? ou y aller " à la douce " en reprenant contact juste comme ça ? et avancer à pas feutré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 MissWouh,Quoi dans son attitude d'hier a-t-il pu te faire croire que tu avais encore une chance? Je précise que c'est une vraie question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bonjour,Moi je suis super étonné (et ne le prenez pas mal les filles ^^) de lire des trucs comme "il est en couple mais je vais attendre quelques mois pour voir si ça dure ou pas"...ça me fait un peu halluciner sur le fait qu'on se laisse mener par le bout de la b... ah non, du nez par ce genre d'envie qui est tout sauf saine.Parce que, comme tu le soulignes, soit ça va durer et donc quoi ? tu vas laisser tomber quand tu vas te lasser on est d'accord ? donc entre 6 mois et 20 ans? Soit ça ne va pas durer, mais qu'est ce qu'il te dit qu'il va revenir vers TOI et ne pas en choisir une autre (et là le jeu reocmmence.."oui mais je vais attendre....) Dis toi quand même une vérité : s'il avait des sentiments amoureux pour toi et qu'il tenait à toi il ne serait pas dans les bras d'une autre... point... ce sont des faits.Et je passe sur les dommages collatéraux si jamais leur couple se séparer et qu'il revient vers toi, tu verras j'ai un stock d'information sur le sujet à faire pâlir une BdD ^^...Après, tu fais ce que tu veux bien entendu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissWouh Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ce qu'il y a de bien à échanger c'est que au moins ça te met face à tes propres contradictions ^^ (c'est bien ça fait avancer au moins !)Je suis un peu paumée, je vais remettre mes idées en place et je reviens vers vous !Mais quoi qu'il en soit je ne veux pas tenter de le séduire s'il est en coupleEt Il n'y a rien qui m'a fait croire que 'javais une quelconque chance dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Donc tu te fais ton film toute seule car tu refuses de lâcher, tu refuses d'avoir "perdu".Je ne me rappelle plus mais te fais-tu suivre par un pro? Parce qu'il y a peut-être quelque chose à creuser, là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 " Ce qu'il y a de bien à échanger c'est que au moins ça te met face à tes propres contradictions ^^ (c'est bien ça fait avancer au moins !) "Tu prends bien les choses, c'est agréable..." Et Il n'y a rien qui m'a fait croire que 'javais une quelconque chance dimanche "Oui, là dessus, tu m'as paru bien lucide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés