Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 [quote="SeulAuMonde"]Depuis quelque jours je pense tout le temps à elle mais contrairement à avant, ça ne me fait plus vraiment mal.[/quote] Pareil pour moi, je pense souvent à lui ,mais sa ne me fait plus souffrir autant qu'avant. MAIS!! Si lui pense pareil que moi, on ne parlent plus la ,d'un SR ,mais un abdication. Hier je me disait qu'il aimerais me revoir,aujourd'hui je me dit en le voyent sur le site de rencontre qu'il m'a totalement oublié, du moins presque. Et le net fait tres vite les choses pour chasser une proie. Mais bon je m'y fait a cette idée.Puisse ce que je ne le rappellerai plus jamais . Je me remet en question et me dit que MOI je suis LIBRE lui ne le seras pas tres longtemps. 18eme jours de SR . Vive l'amour :x Bonne soirée et bonne lecture lol moi suis sur facebook ,,je joue au poker et GooBox " style scrabble" ca déménage les ménages lolll Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Le SR ne fonctionne pas pour moi,il ne reviendras jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 23 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 Tiens ça aurait été sympa qu'on se mette en amis sur fb, malheureusement je me suis juré de plus y retourner avant un bon moment (peur de craquer, d'aller sur son profil et de me reprendre une sale descente dans les gencives lol). Tant pis, ça sera pour plus tard... [quote="Dream"]Le SR ne fonctionne pas pour moi,il ne reviendras jamais...[/quote] Allez pas de panique, y'a pleins d'histoires ici qui prouvent qu'on ne peut jamais rien prévoir dans ce genre de situation. Y'a des ex qui pensent avoir trouvé LA pesonne de leur vie, font des projets de mariage, d'enfants etc... et finalement reviennent quelques mois après la queue entre les jambes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager Posté(e) le 23 juillet 2009 J'y ai cru un moment, mais je ne me fait plus d'illusions; Quant à ton idée de lettre de rupture , ce serais marrant pq pas. Moi je ne m'inquiete plus ,, je ne suis pas serien donc je me suis reinscrite sur le fameux site et je m'en balance. Plus envie de perdre de temps avec c pacotile de SR .Je ne lui enverrai jamais plus de message la premiere, et basta si lui fait pareil. Mais qu'il ne revienne pas un jour avec la Q....e entre les jambes , moi j'aurai oublié. Si un jour il retombe amoureux ,je lui souhaite de souffrir comme moi en ce moment. Plus de pardon pour cette individus. Je n'ai rien fait pour mériter sa. Et jamais plus un mec me demanderas si ce son mes enfants ou lui.Ma réponse est catégorique. Ouvre ton post "Lettre a écrire mais a ne pas envoyer" lolll bise a bientot et continue ton SR ,,moi je fait ce que mon coeur me dit de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai l'impression que tu passe par la phase de colère, comme je l'ai connue y'a quelques temps. Prend une barre de fer et va lui péter les rotules ça soulage lol. Sinon dans la série des idées à la con j'en ai eu une nouvelle hier soir. J'ai une autre ex dont je ne suis plus du tout amoureux (c'est elle qui m'a largué) et je l'utilise en ce moment comme un laboratoire pour tester la méthode JRME. J'en suis à la phase reconquète et je dois la rappeler bientôt pour convenir d'un rendez-vous. Je me suis dis que si jamais ça foire (ce qui a de fortes chances d'arriver) je testerais tous les interdits répertoriés dans la méthode pour voir ses réactions. Soit j'en commet un seul par jour (le lundi je me lance dans une argumentation rationnelle lui expliquant pourquoi on doit se remettre ensembles, le mardi je lui envoie une longue déclaration enflammée, le mercredi je la harcèle toute la journée par téléphone en lui promettant monts et merveilles, le jeudi je la demande en mariage, le vendredi je la supplie en larme, le samedi je viens chez elle bourré et le Dimanche je fais du chantage au scuicide), soit je test des compilations (lui téléphoner bourré et en larmes à 1h00 du matin pour lui chanter une déclaration d'amour enflammée la demandant en mariage, lui faire plein de promesses, menacer de me scuicider si elle refuse et lui proposer mon amitié juste après). Ah, pas d'états d'âme hein, c'est pour faire avancer la recherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu es comique toi, et je ne me trompe pas quand je dit qu'un homme trouve très vite une remplacante, ne fuse que pour le SEX ou pour penser l'histoire d'avant. Et on viendras dire qu'une femme a 100 fois plus de chance de retrouver un mec plus vite"Foutaise" lol Moi aujourd'hui je suis simplement dégoutée des hommes,et je pense vraiment me reconvertir . Soit NONette Soit lesbienne,, je vais y reflechir lolll. Bon WE à toi Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Bon allez quoi, un peu d'humour ça fait pas de mal surtout dans ces moments là... C'est tellement dur de se rendre compte qu'on aime quelqu'un qu'on déteste. C'est probablement une des plus grandes épreuves à surmonter dans une rupture, se défaire de l'idée que notre ex est quelqu'un de bien qui pense à nous et ne veut que notre bonheur. Le chagrin, la désillusion, la déception et l'incompréhension sont immenses, parfois intolérables. On l'imagine s'éclater sans nous et sans penser à nous, avec son air froid et cynique ou amusé, poursuivant sa vie insouciante pendant qu'on souffre le martyre. On se dit que finalement il/elle n'en vaut pas la peine et qu'on ne lui pardonnera jamais même si elle revenait mais on pense ensuite que si ça se trouve il/elle ne reviendra pas et qu'elle s'en fout qu'on la méprise et qu'elle vit très bien sans nous. Et cette indépendance insolente qu'elle a pris ravive le manque, nous la fait aimer et désirer encore plus, donc détester encore plus.... Je connais tout ça... Y'a pas de remède miracle, faut prendre notre indépendance nous aussi, donc SR + activités qui nous occupent l'esprit à autre chose (et peut-être ralentir un peu JRME pour le moment), rencontres avec d'autres personnes, boulot, voyages lointains sur des îles paradisiaques.... Pour me consoler je me dis parfois que même si je n'ai pas encore réussi ma vie sentimentale, j'aurais au moins réussi ma vie professionnelle. C'est très important car au moins on capitalise à long terme (vu qu'il me reste sacrément de temps avant la retraite...). Ca me fait au moins un bonus par rapport à elle et ça se répercutera tôt ou tard sur nos vies sentimentales. Amour et soucis financiers font rarement bon ménage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu as raison , moi je suis tellemnt curieuse et il le sais ,,que je vient de le voir encore en ligne sur ce site de rencontre, Liline me disait qu'il savait comment j'etait ,car il aurais pu tchatter sur un autre site que celui que j'ai connus avant lui.Mais je n'attend plus rien de lui, et je lui souhaite qu'une chose "De retrouver une femme fatal qui le rendras cocu et qu'il en souffre autant " C tout le bonheur que je lui souhaite?Je suis en phase Colère,Qu'il aille au diable. Je vais me coucher suis en phase colère et fatigue. J'ai créé un nvx post sur JRME ,Rassemblement pour sortie . J'ia mal au crane je vient de boire une biere, et suis pas habituee. Merci pour tes réponses c sympa. Bon WE Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 24 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Faut casser le cycle, ne plus rentrer dans ce jeu, ne plus le haïr mais ne lui accorder que ton indifférence. Ne t'occupe plus de lui, seulement de toi (et change de site de rencontres lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci , mais à vrai dire je ne suis pas une adepte, j'y suis allée pour voir si il y était. Apparament il a pêché un gros poisson ahhaha Et connecté depuis hier 3hrs de l'aprem jusque 5hrs du matin il es tombé raide mort sur son clavier. OH que je suis méchante moi :evil: bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 oh dream, au fond de toi l'aime et tu ne poura jamais l' hair apres avoir aimer... c'est ta colère qui se manifeste :evil: c'est tout et puis arrête de le surveiller comme ca de voire cmbien d'heure qu'il etait connecté...etc. ca ne te fera que soufrir davantage. pense à ta petite personne que tu as délaisser ; elle merite bc de soin et c'est toi seule qui predra soin d'elle . aller sourris , la vie est ecore pleine de surprise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci SeuAuMonde et à toi Asirem . Aujourd'hui 25eme jours de SR. Décidée d'une part de ne plus l'espionner ,car je me détruit interieurement et ne pense plus qu'a ce qu'il fait, si il pense à moi ,ou si sa le laisse totalement indifferent ,toutes c questions qui me ronge....Aujourd'hui je me suis regardee dans le miroir et j'avoue qu'il es temps de me retapper , car a force de me poser toutes c questions sur lui, j'en oublie carément que j'existe. Je n'ai jamais pensé qu'une rupture quand on aime encore serais aussi torturant . C'est aujourd'hui que je réalise le mal qu'a pu avoir mon ex mari à l'époque. Je vous remercie et reprendre ma vie en main, rire comme je le faisait avant toute cette histoire, parler au gens, voir des gens et trier les amis(ies) . C fou quand je compte ,il ne m'en reste plus bcp !!!!depuis le 6 Juillet . Allez je vous laisse et merci pour vos messages Bisous Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Desolée seulaumonde je ne fait que de me plaindre ,sur ton post, es ce tu vas bien , ou en es tu ? Dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 6 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2009 Coucouc ! Bah comme tu vois ça va pas trop mal. Par contre je sais pas si c'est une bonne idée de continuer fb parce qu'en fin de compte je m'en tape de ce site, c'était juste pour montrer que je ne suis pas un parfait associal détruit par la rupture mais que je peux très bien m'en sortir seul et avoir d'autres amis qu'elle ne connait pas. Mais d'un autre côté ça me fait bien rigoler qd même nos petites discussions débiles, ça change un peu les idées ! Bon bah finalement je sais pas, je me tate.... En attendant je vais retourner à mon taf et je redonnerais des nouvelles un peu plus tard. A+ Dream, Speedy, Camille, Denaiss, Puppis et ceux dont j'ai oublié le pseudo mais pas les interventions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés