Aller au contenu

Je ne supporte plus de souffrir pour elle!

Messages recommandés

" et je n'aurais pas eu envie de le voir s'en foutre de moi "

Ce n'est pas parce qu'une personne ne te parle pas, ne te " calcule " pas, qu'elle s'en fiche de toi... il peut avoir envie de s'amuser pour oublier son chagrin... justement... quand toi tu es " triste " de remarquer qu'il ne tient pas à toi selon tes propres critères, sans tenir compte des siens... ta " tristesse " n'est donc même pas représentative de la valeur de l'amour que tu lui portes - est-ce que tu l'aimes d'ailleurs cet homme ? mais bien centrée sur tes envies, et besoins, qui ne sont pas comblés... tu me fais penser à Bibas tiens...

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,j ai lus approximativement tes messages mais je ne te comprends pas du tout,tu l as quitté pour X raisons (valable ou pas peu importe) , puis tu lui a clairement fait comprendre que tu ne voulais plus rien avec lui et tu te plains qu il essaie de tourner la page?! Tu me fais penser à mon ex ,je le comprends un peu quoi...Pose toi les bonnes questions ...

" Oui il pourrait avoir envie de s'amuser... mais là, je suis aussi invitée et quand tu veux t'amuser pour oublier ton chagrin tu le fais loin de la personne en question ;). "

Je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais... tout le monde ne pense pas de la même façon... et comme je te l'aie dit plus haut, tu gagnerais à être plus sensible à l'autre, à être plus subtil dans ta lecture des événements... et s'il avait envie de te voir hors contexte boulot ? et profiter de cette soirée pour te voir, te parler ? Tout ce que je remarque, c'est que tu esquives toutes rencontres avec lui hors du travail... réfléchis y... tu ne donne pas l'impression de vouloir, toi, te remettre avec lui...