Aller au contenu

Je ne supporte plus de souffrir pour elle!

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca n'a rien de flatteur. Et çà n'a rien de volontaire pour celui qui souffre. Et si mon ex avait su mes problèmes d'appétit et s'en était senti flatté, il aurait été une raclure encore pire que ce que je pensais.

Dans le cas présent, je pense juste qu'il lui a expliqué un peu naïvement ce qu'il avait ressenti. Le smiley sourire m'a un peu interpellé, mais je préfère ne pas interpréter et prêter à la posteuse un si mauvais fond.

Mais je n'étais pas flattée du fait qu'il n'ait plus d'appétit... mais juste du fait de voir qu'il tenait quand meme à moi et qu'il n'était pas indifférent de la situation.

Mais bon, je crois que je me prends la tête pour rien. Il ne m'a pas reparlé etc. donc il a du passer à autre chose et il ne devait pas tenir à moi tant que ça.

Sais-tu que tu es casse-bonbons? :)

Des conseils, tu en as eus.

Si tu préfères regarder ta vie plutôt que la vivre, libre à toi. Mais pas la peine de chouiner en disant "ouinnnnnnnnnnnnnn, il s'en fout total de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"

Tu ne m'as l'air ni très sereine ni très confiante. Mets-toi un bon coup de pied au cul, ça ira mieux (ou alors ça te fera péter mais ça ne te fera pas de mal).

Arrête de penser à sa place, il n'y a rien de plus énervant.

Tu vas bien Caliméro?

Put... t'es pénible (et je ne suis pas vulgaire à la base :)).

Tu voudrais quoi? Qu'il se morfonde?

En fait, tu es le genre de nana qui voudrait que mônsieur le Marquis soit à ses pieds 24h sur 24. Mais avant d'être traitée comme une princesse, il faut le mériter.

Tu fais quoi à part te plaindre?

Perso, j'abandonne.

Je laisse la main aux personnes beaucoup plus patientes que moi.

Tu as eu des conseils, tu sais quoi faire. A part pleurnicher, tu refuses de faire quoi que ce soit pour aller mieux. Tu n'écoutes pas. C'est dommage.

Un dernier conseil: pense quand même peut-être à te poser les bonnes questions et à te faire aider par quelqu'un. Car pour une histoire de trois mois, je trouve que tu le prends beaucoup trop à coeur (c'est qu'il y a quelque chose de plus profond).

Tu dis que tu en as marre de souffrir? Au contraire, je pense que tu t'y complais et que tu aimes ça. Après tout il y a de la jouissance dans la souffrance.

Bon courage

Il a tourné la page; je ne vois même pas pourquoi je continue à me poser des questions.

Et c'est reparti.

Tu attends qu'on te dise quoi? "Maissss nooon, il se morfonds certainement d'amour pour toi?"

Franchement, je te lis, ma première réaction c'est "mais quelle chieuse celle la", déja, parce qu'on ne "discute" pas par sms, et avant d'agresser l'autre, on essaye d'avoir sa version des faits, non?

Après, ne sois pas étonnée qu'il t'envoie chier, tu gères une relation via sms en étant dans l'attaque, même un ado sait a priori que c'est aps comme ça que ca fonctionne.... :roll: