Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 En fait Loulou, qu'attends-tu EXACTEMENT de lui? On ne peut rien exiger de l'autre si ce n'est un minimum de respect, de fiabilité et de joie de vivre. N'attends pas qu'il te supplie (parce que c'est moche) mais prends la situation en mains. Pour toi, pour ne pas avoir de regret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ca n'a rien de flatteur. Et çà n'a rien de volontaire pour celui qui souffre. Et si mon ex avait su mes problèmes d'appétit et s'en était senti flatté, il aurait été une raclure encore pire que ce que je pensais. Dans le cas présent, je pense juste qu'il lui a expliqué un peu naïvement ce qu'il avait ressenti. Le smiley sourire m'a un peu interpellé, mais je préfère ne pas interpréter et prêter à la posteuse un si mauvais fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Ah mince ! Je n'ai pas vu cette partie là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bon en même temps elle peut trouver ça "flatteur" et ne pas être une mauvaise personne en soi :).C'est très maladroit et c'est sans doute un indice sur la façon qu'a Loulou d'appréhender les relations de couples (compliquées, tordues et prises de tête). Qu'en penses-tu, Loulou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou450 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) - Modifié le 7 février 2017 par Loulou450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 " Il ne m'a pas reparlé etc. donc il a du passer à autre chose et il ne devait pas tenir à moi tant que ça. "Cesse d'interpréter ses faits et gestes - et de guetter des " signes " de son affection pour toi, et questionne toi sur toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Mais je n'étais pas flattée du fait qu'il n'ait plus d'appétit... mais juste du fait de voir qu'il tenait quand meme à moi et qu'il n'était pas indifférent de la situation. Mais bon, je crois que je me prends la tête pour rien. Il ne m'a pas reparlé etc. donc il a du passer à autre chose et il ne devait pas tenir à moi tant que ça.Sais-tu que tu es casse-bonbons? :) Des conseils, tu en as eus.Si tu préfères regarder ta vie plutôt que la vivre, libre à toi. Mais pas la peine de chouiner en disant "ouinnnnnnnnnnnnnn, il s'en fout total de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!"Tu ne m'as l'air ni très sereine ni très confiante. Mets-toi un bon coup de pied au cul, ça ira mieux (ou alors ça te fera péter mais ça ne te fera pas de mal).Arrête de penser à sa place, il n'y a rien de plus énervant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou450 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Vous avez surement raison. Merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou450 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) - Modifié le 7 février 2017 par Loulou450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 " Effectivement, je suis totalement passée aux oubliettes. " Cesse d'interpréter... et pose toi les bonnes questions plutôt que de faire l'autruche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Tu vas bien Caliméro?Put... t'es pénible (et je ne suis pas vulgaire à la base :)).Tu voudrais quoi? Qu'il se morfonde? En fait, tu es le genre de nana qui voudrait que mônsieur le Marquis soit à ses pieds 24h sur 24. Mais avant d'être traitée comme une princesse, il faut le mériter.Tu fais quoi à part te plaindre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou450 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Mais rooo !!! Je ne veux pas être une Princesse. Je ne veux que personne soit à ma disposition d'ailleurs (aucun rapport). Modifié le 7 février 2017 par Loulou450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Perso, j'abandonne.Je laisse la main aux personnes beaucoup plus patientes que moi.Tu as eu des conseils, tu sais quoi faire. A part pleurnicher, tu refuses de faire quoi que ce soit pour aller mieux. Tu n'écoutes pas. C'est dommage.Un dernier conseil: pense quand même peut-être à te poser les bonnes questions et à te faire aider par quelqu'un. Car pour une histoire de trois mois, je trouve que tu le prends beaucoup trop à coeur (c'est qu'il y a quelque chose de plus profond).Tu dis que tu en as marre de souffrir? Au contraire, je pense que tu t'y complais et que tu aimes ça. Après tout il y a de la jouissance dans la souffrance.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2017 Partager Posté(e) le 7 février 2017 Il a tourné la page; je ne vois même pas pourquoi je continue à me poser des questions. Et c'est reparti.Tu attends qu'on te dise quoi? "Maissss nooon, il se morfonds certainement d'amour pour toi?"Franchement, je te lis, ma première réaction c'est "mais quelle chieuse celle la", déja, parce qu'on ne "discute" pas par sms, et avant d'agresser l'autre, on essaye d'avoir sa version des faits, non?Après, ne sois pas étonnée qu'il t'envoie chier, tu gères une relation via sms en étant dans l'attaque, même un ado sait a priori que c'est aps comme ça que ca fonctionne.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou450 Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 (modifié) Ah non non, j'ai bien conscience que j'ai un problème là Modifié le 7 février 2017 par Loulou450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés