Aller au contenu

Je ne supporte plus de souffrir pour elle!

Messages recommandés

Oph, tu n'as jamais perdu l'appétit suite à un chagrin d'amour ? Après ma première rupture j'ai perdu 10 kg, j'étais tombée à 40 kg, tellement je me rongeais les sangs, j'ai eu un noeud dans le ventre pendant des semaines. Mais je n'ai jamais recontacté mon ex, j'ai pris un an pour faire mon deuil.

Maintenant encore ça m'arrive quand je suis très contrariée je n'arrive pas à manger.

Mais je t'avoue il n'a jamais été question de me laisser mourir de faim par amour ;).

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Loulou

" Disons que je l'ai quitté car je ne voyais pas d'autres choix car je ne pouvais pas accepter certaines réactions (il m'a menti sur une fille qu'il avait vue alors qu'il était sensé être chez lui; qui était soi-disant sa meilleure pote mais en fait j'ai appris bien plus tard qu'il avait voulu être avec elle avant... puis il m'a menti à nouveau sur les raisons pour lesquelles ils s'étaient disputés -bref-). "

C'est important de t'écouter quand des choses ne te conviennent pas. Ici, dans cette relation, mais dans tout ce qui constitue ta vie également...

" Et j'attendais juste qu'il me montre qu'il tenait à moi... pas juste par des mots (aussi beaux soit-il) mais surtout par des actes ! "

Venir te chercher à la gare et t'inviter au ciné, prouvait justement qu'il souhaitait t'accueillir et passer du temps avec toi... 2 offres que tu as décliné...

" Par exemple, lorsque mes collègues parlaient de tous les restos qu'ils avaient fait avec mon ex... -qui, soit disant n'avait même plus d'appétit- "

Tu gagnerais à faire preuve de plus de sensibilité envers les autres, à être un plus subtil dans ta lecture des événements... il ne t'a pas menti, il est simplement souvent sortit avec ses collègues pour se changer les idées, justement parce que tu lui manquais, et sans doute pour passer des moments conviviaux qui auraient pu lui ouvrir l'appétit... Sortir, passer du temps avec ses amis, sa famille, sont des choses que l'on conseille à tous les largués du forum...

" Parce-que pour pour ma part, si je dis à quelqu'un tout ce qu'il a pu me dire il y a 15 jours après son silence radio, je n'aurais pas pu être si détachée, si vite et m'en ficher totalement comme il l'a fait. Et je crois que c'est ça qui me fait si mal; ce fut son retour plein de déclarations etc., l'envie de me revoir... puis POUF plus rien et détaché totalement "

C'est toi, Loulou, qui n'a pas su voir ou te satisfaire de ce qu'il t'avait proposé... et sa réaction n'est que la conséquences des tiennes...

Je trouve ça très bien que tu aies fait un retour de ta façon de voir les choses, surtout après tout ce que nous t'avions dit hier... écoute toi, et prends du recul. Sois moins impulsive et prends confiance en toi.

Modifié par -Numéro 7

Bonjour à tous,

Des actes? Vraiment? :? Perso, je ne suis pas vraiment de cet avis!

Car à part lui envoyer des sms et lui DIRE qu'elle lui manque, l'ex de loulou n'a rien fait de bien probant. Un mec (ou une nana d'ailleurs) qui tient vraiment à reconquérir son/sa bien-aimé(e) met un peu plus d'entrain.

Je pense que les torts (tords? thor? tore?, comprendra qui pourra :)) sont partagés:

- l'ex de Loulou qui se montre très tiède dans sa volonté de reconquête;

- Loulou qui refuse de le voir quand il lui propose de venir la chercher à la gare ou à aller au ciné et qui pense que son mec va changer (il t'a menti, et pas sur quelque chose d'anodin comme sa couleur préférée, hein), terminant par un sketch (oui tu t'es montée la tête très vite).

Sincèrement, c'est quand même bien mal barré (trois mois de relation, deux ruptures, des mensonges et un manque flagrant de communication n'ont jamais fait une relation pérenne, intéressante et équilibrée).

Après, si tu veux agir, Loulou, je te conseillerai de prendre ton téléphone, de l'appeler et de lui proposer un rendez-vous où tu mettras à plat ce que tu ressens. Je ne sais pas si ça servira à grand chose mais au moins tu agiras au lieu d'être passive.

Bonne chance!

Si, nous étions dans le même pays mais pas dans la même ville (lui au nord, moi au sud).

Mais ce qui m'empêche d'agir et me bloque dans mes réflexions est exactement le message de Carrie... pour moi, à part des mots il n'a pas fait grand chose et a vite battu en retraite là...

Modifié par Loulou450

Ils n'étaient pas dans le même pays Carrie... il a donc attendu qu'elle revienne pour lui proposer quelque chose de plus concret, il avait pas le choix...

Mouais :?... Enfin, ça ne reste quand même que des PAROLES, hein!

Le genre "bouhhhhhhhhhh!! je me fais une playlist en pensant à toi", "tu me manques troppppppppp", c'est TRES facile! Quant aux actes, ben...

Là où je vous rejoins c'est dans le comportement de Loulou quant à la demande de son ex d'aller la chercher à la gare (personne n'aime être rejeté)et son avalanche de textos apocalyptique qui a suivi.

Mais franchement, vu les deux loulous ;), c'est mal barré. Perso, je tenterai une mise au point de VISU. Mais bon, ça c'est moi, hein!

Si, nous étions dans le même pays mais pas dans la même ville (lui au nord, moi au sud)

Oui, donc, en un mois, vous auriez pu vous voir (merci la sncf/sncb/sncc - ou l'avion, c'est mieux :)).

Modifié par Carrie007

Et ce qu'il me parait également essentiel est cette histoire de mensonge... es tu honnêtement passé au dessus de ça ? si pas encore, t'en sens tu la capacité ? parce que si ça t'es difficile de le faire, tu vas avoir du mal à établir une relation dans laquelle tu te sens bien... ton ressenti est à prendre en compte sur ce point précis, Loulou