Elieza Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Tes "autres enfants", tu les vois? Tu t'en occupes?Depuis quand tu es séparé de la mère? Ils ont quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Threshold Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 J'ai été avec une femme avec qui cela a duré 8 ans, nous avons eu 2 enfants en bas âge (3 et 1 an).Je m'en occupe en garde partagée pour que les enfants voient autant les 2 parents. Tout est fluide entre nous, bonne communication.Nous étions séparés depuis 1 an avant la rencontre avec mon ex copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 Tu as eu le dernier alors que vous étiez déja séparés?(Nan parce que si tu étais séparé depuis un an lorsque tu as rencontré ton ex, plus 7 mois de relation, et là tu dis que tu as un enfant d'un an...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Threshold Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2017 Rho lala, je m'exprime mal, pardon.La maman des enfants et moi sommes séparés depuis 1 an, et je vivais en "colloc" car le dernier venait de naitre (à ses 3 mois, séparation), et nous voulions lui offrir au moins 1 année de vie en famille.Ensuite d'un commun accord et suite à une excellente communication, j'ai décidé de quitter le foyer familial pour vivre à 10km. C'est 1 mois apres mon installation que j'ai rencontré mon ex copine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Threshold Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 HelloCa peut paraître bête, mais je suis en SR et quand je craque, je re-regarde toutes les videos sur le SR de la chaine Youtube. Antoine répète et répète et mets beaucoup d'energie à répéter sur le SR. A mon avis, c'est très important. Voila, ca peut paraitre bête, mais quand je sens que je craque ,c'est parfait pour reprendre ses esprits.J'espère que cela fonctionne pour vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés