Laurence29 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonsoir,Oui c'est réellement ce que je pense! Impossible de repartir facilement après une séparation.. Sa casse tellement De choses et surtout chacun le vie tellement différemment..et puis s'il y a eu rupture c'est que quelque chose de profondeur n'allais pas..donc pour pouvoir surpasser sa..apart une sérieuse discussion ou l'un l'autre parlebde leurs besoin attentes ce qui ne leur convenait plus et leur projet perso futures..bref je pense que la liste est longue.. et oui une remise en question de chacun.. Je me suis aperçu que oui je n'étais plus heureuse enfin je le savais mais je voulais toujours espérer un peu comme par miracle que sa aille mieux..mais la tête dans le guidon c'est très dure de remonter..et du coup le but de se remettre avec une personne est d'être heureux! Donc oue..Merci pour ton avis..je pensais au début voir un infime espoir cachée entre les lignes ..mais encore une fois sa serait me voiler la fasse et me laisser guider par un reste de sentiments d'attachement..et plus je la relis plus je pense comme toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Oui Laurence, tu étais bien partie, tu as une petite rechute ;) et tu sais, je crois bien que c'est pour ça que consciemment ou pas, on cherche à garder un "lien", pour remettre sans arrêt 2 euros dans la machine à espoir...il faut arrêter cette machine et alors le mieux, le vrai mieux pourra prendre le dessus!Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés