Aller au contenu

Il ne m''a pas répondu, je souffre encore

Messages recommandés

Mais Capucine, ta rupture a combien de temps maintenant ? Et t'as géré un SR ? C'est le conseil que je te donne.

Oui, trouver et être avec quelqu'un doit aider. Bah j'étais retombé amoureux, même profil...et éconduit cette fois avant même qu'il se passe quelque chose :) L'amour, c'est pas pour tout le monde. Je parle par expérience et autour de moi, les filles ont beaucoup plus facilement de mecs qui leur tournent autour que l'inverse. Rousseau avait d'ailleurs une très belle phrase à ce sujet ^^

"L'amour n'est que le roman du cœur, c'est le plaisir qui en est l'histoire".

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais Capucine, ta rupture a combien de temps maintenant ? Et t'as géré un SR ? C'est le conseil que je te donne.

Oui, trouver et être avec quelqu'un doit aider. Bah j'étais retombé amoureux, même profil...et éconduit cette fois avant même qu'il se passe quelque chose :) L'amour, c'est pas pour tout le monde. Je parle par expérience et autour de moi, les filles ont beaucoup plus facilement de mecs qui leur tournent autour que l'inverse. Rousseau avait d'ailleurs une très belle phrase à ce sujet ^^

On a vraiment arrêté de se voir en décembre... J'avais fait un SR d'un mois et demi. Et là, on s'est envoyé quelques mots, en mode blague. Mais j'ai décidé de recommencer un SR... Je me sens un peu mieux tout de même... A vrai dire, ça dépend des jours. Des fois, je me dis "putain, il était quand même génial, pourquoi je ne lui ai pas laissé de temps, il me manque". Et des fois, je me dis "ça n'aurait pas pu coller de toute façon, il n'avait pas les mêmes attentes que moi, et j'aurais eu du mal à gérer son enfant et la mère de son enfant (qui restera toujours présente dans sa vie)". Mais quand même, on avait une telle complicité et il me plaisait tellement... En fait, j'aimerais bien retrouver quelqu'un qui me fasse au moins la moitié de l'effet qu'il m'a fait, lui. Pour retrouver un peu de tendresse et avoir l'impression d'avancer, aussi... Mais personne ne me plaît, je ne vais pas me forcer :/

Prends le temps de faire les deuils nécessaire Capucine... tu arriveras toute forte pour ta prochaine histoire, ainsi... tout vient à point à qui sait attendre... soit confiante...

Oui. Je crois qu'il faut aussi que je fasse le deuil d'être en couple tout simplement. Avant de le rencontrer, ça faisait plus d'un an et demi que j'étais célibataire, à collectionner les conquêtes d'un soir et les histoires bien nazes, et ça m'a fait un bien fou d'être avec quelqu'un, vraiment. Ca doit faire partie aussi du fait que j'ai tant de mal à m'en remettre... Le seul fait d'avoir quelqu'un me manque.

Oui. Je crois qu'il faut aussi que je fasse le deuil d'être en couple tout simplement. Avant de le rencontrer, ça faisait plus d'un an et demi que j'étais célibataire, à collectionner les conquêtes d'un soir et les histoires bien nazes, et ça m'a fait un bien fou d'être avec quelqu'un, vraiment. Ca doit faire partie aussi du fait que j'ai tant de mal à m'en remettre... Le seul fait d'avoir quelqu'un me manque.

c'est peut être effectivement une explication du pourquoi t'arrive pas à t'en défaire. tu as projeté des choses dans une relation alors que lui non.

“What we find in a soul mate is not something wild to tame, but something wild to run with.”

― Robert Brault

Bonjour,

Je suis sur le point de lui envoyer un message lui demandant qu'on aille prendre un verre, de manière à ce que je réussisse à mettre un point final à cette histoire.

La dernière fois qu'on s'est vu, on s'est embrassé, on s'est dit "on arrête de se voir" par téléphone. J'ai le sentiment qu'il me manque ce mot fin, ce point final. Je crois que j'arriverais à faire un SR complet, à couper les ponts, uniquement à cette condition. Je pense que si on se voit, je risque de morfler encore quelques jours après, mais, au moins, il n'y aura plus de non dits, ni de regrets, je pourrais l'enlever de Facebook et le faire sortir de ma vie, une bonne fois pour toutes.

Qu'en pensez-vous ?

Sisi, il y a répondu, en fait, de manière amicale. Mais, d'ailleurs, même s'il n'y avait pas répondu, ce serait pareil. Si je veux le revoir, ce n'est pas parce que j'ai un espoir. L'espoir, je l'ai perdu. Ou, plus précisément, j'ai le sentiment que l'infime espoir qui me reste, me reste, justement, parce qu'on s'est "quittés" par téléphone, dans une sorte de flou, et que la dernière chose qu'on a fait, ensemble, c'est s'embrasser. C'est débile et anecdotique, mais se quitter en se faisant la bise, j'ai l'impression que ça mettrait un point final à tout ça.

Ah ok, commet tu disais qu'il l'avait lu sans y répondre... Je pensais pas à un espoir en toi, je pensais plutôt à ce qu'il te laisse encore sans réponse...

Bon, rien ne presse, prends le temps de réfléchir un peu à cette envie que tu as, là, ce soir... écris ce que tu aimerais lui dire - juste pour toi, sur un cahier, ton ordi - et laisse un peu tout décanter...

Bon Capucine, tu viens demander nos avis mais... tu as l'air d'avoir pris ta décision... mais laisse passer quelques jours, rien ne presse... je pense que c'est un petit truc à surmonter... et que ce n'est pas nécessaire de le voir... c'est justement le fait que tu veuilles le voir qui me fait être " pas pour "...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...