Aller au contenu

Reprise de contact, dilemne...

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon... Débriefing de la soirée de Samedi. Gros apéro chez moi avec bcp d'amis (20 personnes chez moi, ca fait du bien d'être entouré..), après on a débarqué au café de d'habitude ou il y avait pas mal de potes aussi et notamment mon ex ac son nouveau mec ce coup-là...J'ai bu un verre, j'ai discuté avec les potes de mon ex, mais j'ai compris que mon ex me fuyait plus ou moins car au final nous ne nous sommes pas dits bonjour. Je ne sais pas si elle a été vexée de la veille... Après peut-être aussi qu'elle n'a pas voulu venir me parler de peur que ca parte en sucette entre son nouveau mec et moi. Bref, clou du spectacle, j'étais en terrasse et la elle vient se planter 4m devant moi et embrasse longuement son mec.... Hasard ou pas..? je ne sais pas mais c'était bizarre quand même... Du coup je n'ai pas pu lui proposer d'aller boire un verre dans la semaine... Je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire...

En parallèle, plus ca va et plus d'autres filles se rapprochent de moi c'est bizarre... le fait est que ce ne sont pas elles que je voudrais mais plutôt récupérer mon ex...!

je dirais que c est un genre de provoc, je suis un peu dans le meme cas que toi

nos exs voient que nous somme bien entourés et elles nous rappelent à leur manière qu elles sont encore la...histoire de se rassurer, de se dire qu on ne les oublie pas
[quote="maxpayne"]En parallèle, plus ca va et plus d'autres filles se rapprochent de moi c'est bizarre... le fait est que ce ne sont pas elles que je voudrais mais plutôt récupérer mon ex...![/quote] continu comme ca, tu es séduisant donc attirant aux yeux de plusieurs filles, ton ex va s en rendre compte et va réagir ;) ;)

Merci pour ton commentaire mais encore une fois, c'est peut-être un pur hasard... on verra bien de tte manière il y a encore une soirée ce soir ou je suis certain qu'elle sera, je m'arrangerai pr etre de nouveu bien accompagné... ^^ . Sinon en ce qui concerne mes axes de développement personnel, je désire entamer des etudes pr devenir pilote de ligne, (j'ai déja un diplome d'ingénieur en poche) c'est mon rêve depuis longtemps... donc en ce moment je suis à fond en mode recherche et cela me constitue un nouveau but a atteindre, un nouveau challgenge c'est super motivant.. surtout que je vais sans doute partir au USA pr me former (car moins onéreux qu'en France)!

Ouaip'!

Le coup du "J'embrasse mon homme devant mon ex" est, à mon humble avis, un peu puéril. C'est de la provoc', oui, mais dans quel sens? Aucune importance: le fait est que Mamzelle n'est tout simplement pas prête à entendre ce que tu peux avoir à dire.

Je vote pour repousser l'invite pour un verre... Désolée. Mais elle risque de te faire plus de mal qu'autre chose, et en JRMEiste fondamentaliste, je ne tolère pas. Le mieux pour toi actuellement est de t'en tenir à ta ligne de conduite, tu vois bien qu'elle est efficace et porte ses fruits. Et d'ailleurs, regarde comme tu est plus optimiste et heureux! Ne perds pas tes acquis sur un coup de dés.

Si la situation change on sera toujours là pour aviser!