sapias Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Relis les conseils du site à ce propos. En tout cas tu as parfaitement su gérer la soirée d'hier alors continue sur ta lancée...ce sera payant...d'une manière ou d'une autre ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 "Votre ex a déjà quelqu’un ? Soyez mieux que cette personne, continuez à progresser et à vous construire. Faites le pour vous, votre ex ne pourra pas l’ignorer", copyright JRME ;) C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Bon... Débriefing de la soirée de Samedi. Gros apéro chez moi avec bcp d'amis (20 personnes chez moi, ca fait du bien d'être entouré..), après on a débarqué au café de d'habitude ou il y avait pas mal de potes aussi et notamment mon ex ac son nouveau mec ce coup-là...J'ai bu un verre, j'ai discuté avec les potes de mon ex, mais j'ai compris que mon ex me fuyait plus ou moins car au final nous ne nous sommes pas dits bonjour. Je ne sais pas si elle a été vexée de la veille... Après peut-être aussi qu'elle n'a pas voulu venir me parler de peur que ca parte en sucette entre son nouveau mec et moi. Bref, clou du spectacle, j'étais en terrasse et la elle vient se planter 4m devant moi et embrasse longuement son mec.... Hasard ou pas..? je ne sais pas mais c'était bizarre quand même... Du coup je n'ai pas pu lui proposer d'aller boire un verre dans la semaine... Je ne sais pas trop quoi faire a vrai dire... En parallèle, plus ca va et plus d'autres filles se rapprochent de moi c'est bizarre... le fait est que ce ne sont pas elles que je voudrais mais plutôt récupérer mon ex...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 je dirais que c est un genre de provoc, je suis un peu dans le meme cas que toi nos exs voient que nous somme bien entourés et elles nous rappelent à leur manière qu elles sont encore la...histoire de se rassurer, de se dire qu on ne les oublie pas [quote="maxpayne"]En parallèle, plus ca va et plus d'autres filles se rapprochent de moi c'est bizarre... le fait est que ce ne sont pas elles que je voudrais mais plutôt récupérer mon ex...![/quote] continu comme ca, tu es séduisant donc attirant aux yeux de plusieurs filles, ton ex va s en rendre compte et va réagir ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour ton commentaire mais encore une fois, c'est peut-être un pur hasard... on verra bien de tte manière il y a encore une soirée ce soir ou je suis certain qu'elle sera, je m'arrangerai pr etre de nouveu bien accompagné... ^^ . Sinon en ce qui concerne mes axes de développement personnel, je désire entamer des etudes pr devenir pilote de ligne, (j'ai déja un diplome d'ingénieur en poche) c'est mon rêve depuis longtemps... donc en ce moment je suis à fond en mode recherche et cela me constitue un nouveau but a atteindre, un nouveau challgenge c'est super motivant.. surtout que je vais sans doute partir au USA pr me former (car moins onéreux qu'en France)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 d'autres avis...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Ouaip'! Le coup du "J'embrasse mon homme devant mon ex" est, à mon humble avis, un peu puéril. C'est de la provoc', oui, mais dans quel sens? Aucune importance: le fait est que Mamzelle n'est tout simplement pas prête à entendre ce que tu peux avoir à dire. Je vote pour repousser l'invite pour un verre... Désolée. Mais elle risque de te faire plus de mal qu'autre chose, et en JRMEiste fondamentaliste, je ne tolère pas. Le mieux pour toi actuellement est de t'en tenir à ta ligne de conduite, tu vois bien qu'elle est efficace et porte ses fruits. Et d'ailleurs, regarde comme tu est plus optimiste et heureux! Ne perds pas tes acquis sur un coup de dés. Si la situation change on sera toujours là pour aviser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci Puppis, bon de toute facon je vais a cette soirée ou elle sera sans doute. On verra bien comment ca se passe, je vous tiens au courant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Bon et bien pas d'ex a la soirée hier mais une très bonne soirée quand même! La fille qui me tourne autour depuis quelques temps a dormit chez moi.... mais bon je me rends aujourd'hui compte que c'est un peu n'imorte quoi cette histoire... dc je pense bien que ca n'ira pas plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon donc je ne l'ai pas revu.... Comment m'y prendre dois-je la relancer...?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Bon pour reformuler je serai bien chaud pr envoyer un petit texto....what do you think about that...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 and why not le telephone. les textos ca me saoulent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 oui exact, mieux coup de fil que simple mesage..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés