Aller au contenu

Reprise de contact, dilemne...

Messages recommandés

Je te comprends tout à fait, vraiment! Et quelque part je ressens la même chose.

Mais je sais qu'en ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à offrir... Et beaucoup à prendre (ce foutu manque de tendresse, d'affection, de contact - tu sais, juste l'odeur et le toucher d'une peau...).

Maintenant on est tous différent, et si tu crois que c'est ce qu'il te faut: alors vas-y. Ton bien-être importe avant tout. Mais si je peux me permettre une dernière "mise en garde"... :?

Ne perd jamais de vue tes objectifs à terme. Par là je veux dire, le respect des valeurs qui te sont propres, qui forment celui que tu es. Moi je sais que si je cédais à ça, je ne serais plus en adéquation avec moi-même. Mais c'est [i]mon[/i] histoire. Si toi tu te sens plus à l'aise avec l'optique d'une nouvelle relation amoureuse, alors ne t'en prive pas.

Je crois sincèrement qu'en ces instants de trouble, ce qui compte avant tout, c'est de se retrouver soi-même, se protéger, se chouchouter, tout en sachant démontrer l'empathie et l'entraide que nos "Anciens" et autres "Sages" ici nous apportent. C'est une leçon une très belle et douloureuse leçon, mais qui est sans doute aucun indispensable.

Et je suis sûr que tu as la sagesse de savoir qu'en faire! Du moment que tu es heureux, c'est tout ce qui importe, n'est-ce pas? ;) :D

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah, les insomnies ca me rappelle mes premières semaines de SR, maintenant plus de problème ac tout ça...! Pour ce qui est de l'interprétation des textos c'est plus fort que moi...! Pour la reconquête je suis dirons-nous dans une phase de transition: Je m'explique, depuis mon début de SR, plus aucun contact ac mon ex, je l'ai oubliée petit à petit et j'ai commencé à m'occuper de moi notamment par le sport, bcp bcp de sport et aussi beaucoup de temps passé ac me samis. Ca m'a fait un bien fou, puis j'ai commencé à ressortir en soirée pour re-séduire histoire de définitivement passer à autre chose, ca a marché, je veux dire par la que j'ai bien senti que des opportunités s'ouvraient à moi.. mais je ne m'y suis pas engagé car je ne suis pas totalement détaché de mon ex, c'est pourquoi revenir vers elle me fait un peu flipper car c'est une sorte de verdict qui va tomber mais en m^me temps je pense en avoir besoin pr continuer à avancer (avec ou sans elle..). Merci Puppis, je trouve que tu écris vraiment bien, je veux dire par là que je me retrouve très bien dans es propos..!!!

:shock: Heuuuuuu :oops:

Ben ta Mamzelle Ex et moi, on réagit pareil! Dans le feu de l'action, on s'en tient à l'essentiel! Typique ce que moi j'aurais envoyé!

Alors un "félicitations!!" est la réponse la plus adéquate. Et ensuite, tu t'en tiens à tes projets déjà établis: le coup de fil ce week-end pour un verre.

Non?

Oui, c'est vrai que les conseils de Puppis sont toujours pleins de bon sens!!! Alors Ok pr suivre son plan!! Merci encore Puppis! Par contre je suis certain de la voir demain soir en soirée car nous fréquentons les mêmes bars, faut-il que je lui propose d'aller boire un verre juste a deux lors de la soirée ou il faut que je l'appelle en pleine journée genre Samedi ou dimanche..?

Laisse les choses se faire, ok? Ne cherche pas à imposer quoi que se soit. Si effectivement tu la vois demain, glisse un "On va se boire un verre une de ces jours? Histoire de discuter tranquillement, et puis la Chine, ouah" Tu sais, le coup du cliffhanger (?). Et tu files t'amuser et te disperser: rappelle-toi, tu es très demandé et occupé! Et si tu n'as pas l'occasion de le faire dans la soirée, ben idem avec un coup de fil!

Mais vraiment, spontanéité avant tout, surtout ne commence pas à calculer. Si tu vois que tu paniques, repli stratégique immédiat et SR une bonne semaine ou deux de plus.

C'est toi et toi seul qui compte avant tout! (Et puis, si tu as besoin, pense à cette fille-là que tu as rencontré sur le Net, qui te change les idées en racontant tout et n'importe quoi, sisi, Pup'... Au moins je suis sûre que ça te fera rire et renforcera le mystère!)

Dédramatise, d'ac'?

Bon et bien j'ai revu mon ex au café hier soir, elle avait un peu bu, moi aussi. Elle m'a dit qu'elle avait eu son bac, je l'ai de nouveau félicitée, elle a voulu me prendre dans ses bras genre je suis contente mais je l'ai repoussée. J'ai du passer 3 min montre en main ac elle ds la soirée après j ai discuté ac quelques une de ses copines et j'ai changé de café...

Bof normal..! Je vais la revoir ce soir sans doute! Le fait est que je suis assez bien entouré niveau fille en ce moment...J ai revu des copines que j avais pas vu depuis super longtemps dc j'attache moins d'importance a mon ex, j'ai aussi bien discuté ac une bonne pote de mon ex que je trouvais pas mal a l'époque et j'ai senti qu'il y avait un ptit truc qui passait enfin je ne sais pas c'est assez étrange.. Je pensais que de revoir mon ex ca allait me casser en deux et me refaire plonger mais ca n'a pas été le cas, j'ai fait cette virée avec 4 très bon potes à moi après un apéro a la maison, on s'est bien marré, bref une bonne soirée!

Le fait qu'elle était seule, il n'y avait pas son mec et moi suis arrivé ac mes 4 potes ac le smile dans le café un peu a la cow boy dc j'avais en quelque sorte l'ascendant psychologique...Je pense que si je la vois ac son mec, je n'aurai pas aussi fier allure enfin on verra bien, j'aimerais quand même lui parler un peu!