-Numéro 7 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Note que pour la chanson, s'il m'avait envoyé "I want your sex" de George Mickaël, je me serais bien fendue d"un "Fuck You" de Lilly Allen. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Il a fait pire. Il a fait encore bien bien pire : Il a trompé sa femme :mrgreen: Oui :mrgreen: Suis pas très fière de moi, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Ce n'est pas à moi à gérer ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Je me doute de tout ça et je respecte ton point de vue.Mais j'aurais préféré ne pas être jugée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLASH1105 Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Eh bien, ça tacle dur par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 😬😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ah ? C est un point de vu qui se conçoit. Moi participer a briser une famille j aurais du mal mais je conçois que tout le monde ne le voit pas comme ça. J'aurais du mal a trouver du charme a un lâche aussi. A un menteur. Pendant qu'il t'envoie une déclaration d amour en chanson, sa femme elle est en train de faire quoi tu penses ? Je l imagine en train de faire une purée aux carottes va savoir pourquoi :lol:Et bin moi je la vois en train de laver ses slips et ses chaussettes ... 😉.C'est ce que m'avait dit une amie, trompée pendant un an. " Et dire que pendant qu'il s'envoyait en l'air moi je lavais soigneusement ses slips et ses chaussettes, et je repassais consciencieusement des chemises..."Bon hirondelle je ne te juge pas.Sache juste que mon ex mari lui a planté sa famille (et moi donc) pour partir avec sa maitresse seulement au bout de 2 mois de relation... Il savait ce qu'il voulait et c'était elle! Et c'était une bonne chose, pour lui, pour elle et pour moi.S'il ne part pas de suite, il ne partira pas.Reste en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir,Merci de ta réponse.Je suis bien consciente que j'ai un sale rôle dans cette histoire. Cependant, je n'ai jamais forcé G à me draguer, à avoir une relation avec moi et je ne lui ai d'ailleurs jamais demandé de quitter sa femme. Je me doutais dès le départ que je serais perdante sur toute la ligne et j'ai eu raison. Il est vrai que, sachant qu'il était casé, je n'aurais pas dû m'embarquer dans cette histoire. Raison pour laquelle j'ai écrit plus haut que cette rupture était bénéfique dans le sens où je ne suis plus là et qu'il peut réfléchir à sa guise. Si je lui manque et qu'il se rend compte que c'est avec moi qu'il veut être, il a tout le loisir maintenant d'y réfléchir et de régler sa première histoire, sans que je ne sois présente. Je trouve cela beaucoup mieux...MAIS, petit update.J'ai encore reçu une chanson hier. J'ai saisi cette opportunité pour lui demander ce qu'il voulait. Je pense avoir été assez froide pour le braquer directement. Mais je ne le regrette pas. Je n'avais pas envie de recevoir une chanson tous les jours.Il est soudain redevenu très froid et très distant. Je l'ai mis face à son comportement, de souffler le chaud et le froid, de m'envoyer des chansons et de ne rien dire d'autre, qu'il se moquait bien de moi au final. Monsieur a été vexé :-) Sincèrement. Il m'a dit que je lui avais fait très très mal en lui parlant comme ça. Et moi ??? Ca, il n'a pas l'air de s'en rendre compte.Je n'ai pas larmoyé. J'ai seulement dit que son comportement était inacceptable et que je ne voulais pas continuer dans cette voie. Qu'il n'avait qu'à réfléchir de son côté, prendre le temps qu'il faut et que si un jour, il se rendait compte qu'il avait fait une connerie en me quittant et que c'est avec moi qu'il voulait faire sa vie, il savait où me trouver et qu'on verrait à ce moment où moi j'en suis dans ma propre vie.Aucune réponse... pour le moment ou peut-être pour toujours. Mais je n'en attendais pas du tout.J'ai mal par moment. Mais je sais que j'ai bien agi. Pour moi parce que je ne pouvais pas continuer comme ça. Pour lui parce qu'il doit mûrir le truc tout seul et ne peut pas jouer sur 2 tableaux. Et pour sa femme (et oui), parce qu'elle non plus ne mérite pas ça.Mais connaissant le coco, il va tenir quelques jours/semaines sans nouvelles et reprendra le contact de nouveau d'une manière détournée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir HirondelleIl t'as juste dit que tu lui avait fait " très très mal " ? il ne s'est pas excusé en apprenant que tu en souffrais, toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Si il t'envoie une chanson encore répond lui simplement ça "> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Bonsoir HirondelleIl t'as juste dit que tu lui avait fait " très très mal " ? il ne s'est pas excusé en apprenant que tu en souffrais, toi ? Bonsoir Numéro 7,En gros, je lui ai dit qu'il m'avait fait du mal. Il m'a répondu qu'il était désolé de me rendre triste.Un peu après dans la conversation, je lui ai dit qu'il se moquait de moi et qu'on ne s'était jamais autant foutu de moi. Et c'est là qu'il m'a dit que je lui avais fait énormément de mal, que c'est tout ce que je retenais de notre relation et que c'est ce que je pensais de lui.Puis, il a coupé court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ah...Bon bien, c'était ton sentiment... pour sûr qu'envoyer des chansons à une femme que l'on a quitté deux fois, je ne trouve pas ça bien fin non plus... Tu as bien réagis, tu le sais... à lui de se prendre en charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Si il t'envoie une chanson encore répond lui simplement ça "> Excellent, merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 Ah...Bon bien, c'était ton sentiment... pour sûr qu'envoyer des chansons à une femme que l'on a quitté deux fois, je ne trouve pas ça bien fin non plus... Tu as bien réagis, tu le sais... à lui de se prendre en charge... En effet, à lui de se prendre en charge. Et à moi de repousser le plus loin possible les petites voix qui pointent parfois dans ma tête et qui me disent qu'il reviendra ou qu'il y a un minuscule infime espoir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirondelle Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Petit update.La nuit portant conseil, je me suis levée avec de grandes résolutions. Il est parti et bien, je le vire de partout, même si je ne le contactais plus de ma propre initiative depuis plusieurs jours maintenant.Je le bloque sur Whatsapp, sur Viber (jamais utilisé avec lui, mais on ne sait jamais), sur Fb, je supprime son numéro de téléphone pour ne jamais être tentée les rares moments où mon coeur prend le dessus sur mon cerveau.Je me mets au boulot et une heure plus tard, surprise ! Un mail de sa part (et merde, comment faire pour le bloquer aussi sur les mails ?). Il m'écrit "Je suis très triste".Bon, ça me fait une belle jambe :-DMais qu'est-ce qu'il veut ? A quoi il joue à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés