michelmichelmichel Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Tu as raison mais je suis persuader qu'il ne resterons pas longtemps ensemble .. elle est materialiste meme si elle ne l'avouera pas et son next ne pourra jamais comblée ses désiresBah t'as juste à attendre alors.En attendant mets de l'oseille de côté, qu'elle revienne pas pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak6727 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ben un rdv pour la reconquérir et réveiller les sentiments qu'elle a encore au fond d'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Ben un rdv pour la reconquérir et réveiller les sentiments qu'elle a encore au fond d'elle ... Quels sentiments? De quoi tu parles?Il n'y a plus de sentiments, elle est très claire.Pourquoi tu ne veux pas voir la réalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak6727 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Voilà ce qu'elle m'a écrit la semaine après m'avoir quitter, malheuresement quand elle m'a écrit ca , elle voyais déjà le next donc que penser ??Je t’écris aujourd’hui , après avoir lu de nombreuses fois la lettre que tu m’as écrite. Je ne pouvais pas t’écrire tout de suite, c’était trop dur pour moi… J’étais complètement dévastée après ton départ, j’en ai pleuré toute la nuit n’arrivant pas à me consoler. Tes mots étaient tellement touchants.Ne crois pas que cette rupture est facile pour moi, loin de là ! Seulement il fallait prendre une décision et je pense que pour nous deux c’était probablement la meilleure.On souffrait de cette situation et les sentiments ne font pas tout… Pour moi qui rêvais de faire ma vie avec toi et de fonder une famille, il s’agit d’une désillusion complète. J’ai du faire une croix sur tous nos projets Malheureusement, je n'ai plus la force de me battre, j'ai pourtant essayé mais je ne peux pas me forcer. Je n'ai plus envie de souffrir, de m'épuiser dans cette relation. Aujourd'hui j'ai repris mes loisirs, je vois mes amis, je fais du sport. Tout ce que j'avais arrêté pour me consacrer à toi et ton bonheur, souvent sans rien en retour.Je n'éprouve plus d'amour passionné pour toi, seulement une grande affection, de l'attachement et de la compassion, le fait de te voir souffrir me fait beaucoup de mal, mais je ne peux pas encore une fois, retourner avec toi pour te faire plaisir si ce n'est pas ce dont j'ai envie. Pour une fois, je vais penser à moi...Comment peux tu m'envoyer sur Facebook "7 milliards de sourire mais le tien reste mon favori" alors que tant de fois tu m'as fait pleurer...?Je t’envoie cette lettre car j’ai réussi à prendre un peu de recul. J’espère que toi aussi, que tu vas mieux et que tu arrives doucement à te reconstruire, à aller de l’avant dans une vie qui est à présent sans moi à tes cotés. Quoi qu’il en soit j’aimerai que tu saches que je t’ai aimé profondément, de toutes mes forces ! Tu as été l’amour de ma vie, je n’ai jamais aimé personne autant que j’ai pu t’aimer toi ! Tu étais tout pour moi et j’aurais tout fait pour te rendre heureux. Mais il est arrivé un moment ou j’ai craqué ! L’accumulation des déceptions et du manque d’attention de ta part m’ont éloigné de toi petit à petit. Tous tes petits défauts auparavant insignifiants me sont devenus insupportables et nous n’avions vraiment pas les mêmes principes ni centres d’intérêt. Nous étions beaucoup trop différents toi et moi pour s’entendre même si on a vécu longtemps en étant complémentaires. J’avais l’impression de porter notre couple à bouts de bras, d’être responsable de tout alors que toi tu ne t’engageais dans rien. Comme on dit, l’amour donne le pouvoir de nous détruire, c’était exactement ce qui s’est passé…Malgré tous les efforts que tu as fait pour moi lors des derniers moments, je me suis rendue compte que je n’étais plus aussi engagée dans notre relation, j’étais devenue froide et distante, je ne t’aimais plus comme avant. Je sais que tu aurais tout fait pour moi également mais ce n’étaient que des efforts qui s’estomperaient au fil du temps révélant à nouveau ta vraie nature… J’espère qu’au contraire de ce que je pense, tu as prit ça comme un tournant dans ta vie, que ça t’a permis de te remettre en question et de prendre le sens des responsabilités. A présent c’est à toi de prendre les décisions, de définir tes priorités et j’espère avoir pu contribuer dans ce sens à ce que tu deviennes plus mature, ça ne pourra que t’aider.J’ai réussi de belles choses quand même, tu as eu ton CAP grâce à moi ce qui t’a permis de décrocher un CDI, j’en suis tellement fière et j’espère de tout cœur qu’un jour tu pourras réaliser ton rêve d’avoir ton propre restaurant !J’aimerai que tu prennes exemple sur tout ça pour réaliser ces choses de toi-même maintenant. Je n’étais pas ta mère mais ton manque de maturité m’obligeait à réagir comme tel, ça m’a épuisé d’un coté, j’aurais aimé que tu sois à l’inverse quelqu’un sur qui je pouvais compter.Quoi qu’il en soit, je repenserai toujours à notre relation avec une certaine nostalgie, je ne t’oublierai jamais, saches le ! Je ne prétends pas qu’on pourra un jour être amis toi et moi, mais j’aimerais quand même avoir de tes nouvelles car malgré tout tu comptes beaucoup pour moi et ta présence me manque tout de même énormément. C’est comme si une partie de moi n’était plus là.Promets-moi juste de prendre soin de toi, c’est la seule chose que je te demande.J’ai regroupe le reste de tes affaires que tu avais laissé chez moi, tu pourras passer les prendre un jour si tu veux, enfin quand tu seras prêts à me revoir… Sinon je peux trouver un moyen de te les faire parvenir si jamais tu ne veux plus me voir. A toi de me le dire.Si jamais tu veux parler ou que tu as besoin de moi pour je ne sais quelle raison, saches que tu peux également compter sur moi dans n’importe quelles circonstances.Je serai toujours là pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Voilà ce qu'elle m'a écrit la semaine après m'avoir quitter, malheuresement quand elle m'a écrit ca , elle voyais déjà le next donc que penser ??Non, la question n'est pas cele ci, c'est plutôt : "quand est ce que je vais ouvrir vraiment les yeux?"Pour info: "Tes mots étaient tellement touchants." : intéressants mais too late... ce n'est pas après la relation qu'il faut faire de belles phrases touchantes..."On souffrait de cette situation et les sentiments ne font pas tout…" Elle a tout à fait raison dans son approche... il faut autre chose que de l'amour pour qu'une relation soit pérenne." Je n'ai plus envie de souffrir, de m'épuiser dans cette relation." J'espère que tu en tireras les conclusions qui s'imposent."Tout ce que j'avais arrêté pour me consacrer à toi et ton bonheur, souvent sans rien en retour." et là également... "retourner avec toi pour te faire plaisir si ce n'est pas ce dont j'ai envie. " la messe est dite..."Comment peux tu m'envoyer sur Facebook "7 milliards de sourire mais le tien reste mon favori" alors que tant de fois tu m'as fait pleurer...?" c'est quand même moche de ta part ... vraiment.Bref que peux tu espérer par rapport à tout ça? ben rien ... il ne reste plus qu'à te consacrer à TOI et c'est TOUT...Peut être qu'un jour vos routes se recroiseront, mais pendant ce temps, bosse vraiment sur les trucs qu'on te reproche... ça te servira pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak6727 Posté(e) le 20 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2017 Bon voici les dernières nouvelles, Jai continuer mon sr, j'ai appris fin janvier qu'elle déménager avec son next dans un nouvelles appart, alors que ca fait même pas 2 mois qu ils sont ensemble !! Ca ma fait vraiment très mal mais je n ai pas réagir jai continuer mon sr meme si je broyais du noir toutes les minutes ...Début février , vers le 8 une après midi, coup de fil de sa part !! Gros choc quand j'ai vu son nom et sa photo s afficher sur le telephone !! Je décide de ne pas répondre , je la rappelle 2 jours plus tard , elle me dit qu'elle veut qu on se voit en prétextant une histoire de montre mapartenant ....nous nous sommme donc fixé le 16 février dans l après midi, j'étais très tendu à l'idée de l'affronter et jai lu énormément de témoignage sur ce site pour m y préparer , nous avons parler un peu plus d une heure et je ne sais même pas quoi en penser, on a parler ouvertement de tout les sujets sensibles lie à lavant rupture next étc ...Elle avait un comportement bizarre , de fois elle rigolait bêtement puis regarder le sol d un air triste ... il yavais aussi beaucoup de yeux dans les yeux ... je ne l'ai pas supplier de revenir mais plutôt de lui montrer mon changement et que j'ai appris de mes erreurs , elle ma meme dis que ca aurait très bien marcher nous 2 si on en avais mis du sien ... enfin bref comme dit je ne sais pas quoi en penser du tout ... en partant je lui ai fait 2 bisous sur le coin des lèvres et j'ai senti que j'aurais pu l'embrasser si je le désirais mais je ne l ai pas fait.elle m'a fixé au moins 1 minute dans les yeux en me regardant partir avec un regard tout triste mais qui en diser tellement 😢Forcément après ca grosse rechute de ma part , mon cerveau et mon cœur ruminer sans arrêt , je lui ai écris le lendemain que ca ma fait du mal de la voir et que l'amitié n est pas possible entre nous , que mes sentiments sont encore trop fort à son égard, puis je l'ai bloquer de tout , Facebook ,étc , je n en peu plus , jai 25 ans et ca va faire 3 mois que il y'a pas une journee où elle ne me torture pas l esprit. Hier soir je suis allez voir son nouveau logemen car une de c est copine ma donner l adresse , j'ai vu le nom d elle et se son next sur la boite au lettre et la jai craquer , j ai compris qu'elle irrécupérable et que tant qu'elle ne se rend pas compte d elle meme de ce qu'elle a fait je ne peu de toute façon rien faire. Elle me dégoûte !!!! On deviner enmenager elle est moi avant l'été dans un appartement qu on avait deja choisis ....Elle m as tue en beauté Commen faire confiance un jour à une femme après ca ???! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés