Liloute Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Moi aussi j'ai une petite question : T'as t'il expliqué comment il avait vécu la séparation? Ses sentiments sont revenus petit à petit, d'un coup, ou est-ce qu'ils n'ont jamais disparu? Merci de ta réponse et félicitation, c'est génial pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricridu03 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 cool !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="emiline"]Salut géraldone, je suis tres contente pr toi.. Mon ex esr aussi en train de revenir mais il ne pas encore fait THE déclaration lol J ai peur, moi aussi j avais plus ou moins accepté la rupture mais maintenant j ai peur, peur que ca ne change pas. Je voulais te demander, vs vs voyez une fois par semaine ? Ca ne te derange pas? Mon ex veut revenir mais avant notre rupture on se voyait de moins en moins, j ai l impression qu il fait d abord tt ce qu il a a faire et des qu il a un trou ou l envie de me voir, il me propose.. Ca me gene enromement prtant jsuis du genre a avoir ma vie de mon coté, mais la une fois par semaine juste le soir, ca se reduit a 4,5 h par semaine.. ET je trouve ca pas normal quand on aime qqun on a envie de le voir, non? Qu en pensez vous?[/quote] Une fois par semaine c'est suffisant pour resserer les liens et surtout ne pas s'éttouffer!Apres tout dépend du vaicu de chacun. Concernant mon histoire au début nous nous voyions 2 à 4 fois par semaines.Apres il est parti 4 mois à 600 km!!Quand il est revenu nous avons habité ensemble quelques mois.Ensuite il est reparti et on s'est séparé. Donc de part notre vaicu, c'est mieux pour nous de ne pas trop empieté sur l'autre.A l'heure actuelle, 1h de route nous sépare (à cause de mon travail)!!C'est pas grand chose! On a été séparé 10 mois et pas vu pendant 6 mois et demie consécutif!!! ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="Egerie"]Moi aussi j'ai qq questions en fait... Il est resté combien de temps avec la nana pour qui il t'avait quitté ? Il est revenu une fois avoir rompu avec elle j'imagine ? Tu sais ce qui n'a pas fonctionné ou a capoté entre eux ? Au moment de la rupture, il disait en être amoureux ? et t'avait parlé d'une rupture définitive entre vous, disait qu'il ne t'aimait plus ? Voilà, si tu as la patience de répondre à ces qq interrogations ;) En tout cas, une fois encore, bonne route à vous ![/quote] Il n'a jamais vraiment été avec cette nana!! Il m'a trompé avec mais elle, elle avait un copain!De source sur, je sais qu'ils ont continué à se voir pendant 4 mois apres notre rupture. D'avril à aout ils ne se sont pas vu et il y a eu moins de contact entre eux. Mon ex et moi on s'est revu une fois en juillet, une fois en aout. En septembre je sais qu'il a déjeuné avec elle.Mais c'est tout. Il est pas revenu juste apres ne plus avoir de relation avec elle.Disons que depuis debut mai il n'y plus rien entre eux. Donc 5 mois apres il se remet avec moi. A aucun moment je n'ai pensé qu'il était amoureux de cette fille. Il a certainement cru avoir des sentiments pour elle, mais c'était surtout une attirance et le fait de ne pas pouvoir l'avoir.Je le connais, je sais comment il fonctionne. Il na m'a jamais parlé de rupture définitive. On s'est séparé et c'est tout!Il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait plus (je vous laisse imaginer comment tout cà à cogité ds ma tête!!) Il a tjr eu un comportement ambigue envers moi: des que j'avais quelqu'un il fallait qu'il revienne ds ma vie pour me poser tout un tas de question!!!Si il avait un chois à faire, il me demander mon avis! Alors qu'il était à fond sur l'autre nana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Géraldine Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 [quote="Liloute"]Moi aussi j'ai une petite question : T'as t'il expliqué comment il avait vécu la séparation? Ses sentiments sont revenus petit à petit, d'un coup, ou est-ce qu'ils n'ont jamais disparu? Merci de ta réponse et félicitation, c'est génial pour toi.[/quote] Pour te répondre honnêtement, nous ne parlons pas de la séparation!Je pense que l'on en parlera un peu plus tard. Mois je pense qu'il atjr eu des sentiments pour moi, qu'à un moment de sa vie, je n'étais plus sa priorité. Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé ds sa tête.On en parlera aussi, mais il faut du temps. ET je veux prendre mon temps car je ne suis pas prête à tout entendre je pense. Il faut que j'ai encore un peu plus confiance en lui pour aborder ces sujets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
othello Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 salut, En tous je te souhaite tous le meilleur. Pour ma part, je suis perdu.. Ca va faire 3 mois que mon ex a rompu avec moi et 2 mois env. qu'elle est avec son "Ricardo". On s'est vu de temps en temps mais je me suis rendu compte que ça me faisait plus de mal que de bien. Surtout que j'ai fait la rencontre d'une fille sympa avec qui je partage bcp de chose mais le hic c'est que je n'arrête pas de penser à mon ex et je ne sais pas pourquoi j'espère toujours de voir son retour...Je lui ai par SMS que malgré que je suis avec quelqu'un, je pense toujours à elle..et je me met en SR le temps que j'aille mieux...mais les jours passant, mes pensées se tournent bcp vers mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés