Aller au contenu

Mon ex est revenu au bout de 6 mois et demi!!!!

Messages recommandés

Bonjour bonjour!!!Voici quelques nouvelles d'une ancienne du forum

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!Pour faire un résumé rapide rapide, j'ai passé 3 mois à écrire tout les jours sur jrme.Depuis mi mars, j'avais arréter de venir car j'avais plus ou moins sumonter le fait que mon ex m'avait quitter!!!

Pour les courageux (et oui 125 pages)voici les lien de mon sujet: besoin de votre avis sur ma rupture toute fraiche:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2162-1240.html

Pour résumer mon ex avec qui j'était depuis 2 ans, m'a quitté fin décembre pour une autre nana.Il m'avait tomper avec!J'ai appliquer le SR à ma façon.j'évitais au maximum de prendre de ses nouvelles.je ne l'ai jamais harcelé.Et au fil du temps je me suis passé de lui.

Je ne l'ai pas vu depuis la rupture, c'est à dire il y a 6 mois et demi.On discute très rarement sur msn.Et hier, mon ex m'a demandée si j'étais nostalgique de notre relation.Je lui ai dit non, que j'avais appris à accepter sa décision et que c'était comme cà.Et lui m'a dit HIER SOIR AU BOUT DE PRESQUE 7 MOIS qu'il regréttait de ne plus être avec moi!!!J'ai espéré je ne sait combien, de fois qu'il me le dise!Et voilà mes efforts ont été récompensé!!!MAIS....

A l'heure actuelle J'ai toujours des sentiments pour lui,mais je ne veux plus retourner avec lui.C'est fini pour moi, j'ai tourner la page.

Je voulais juste vous dire que c'est très important de foutre la paix à votre ex, de sortir de leur vie.Si le destin est qu'ils doivent revenir, ils reviendrons.Moi j'ai été de l'avant, j'ai appris à vivre sans lui!!Ne perdait pas espoir devenait des personnes géniales.Ensuite à vous de voir si la relation vaut le coup d'être recommencer ou non.

La méthode jrme fonctionne mais il faut de la patience et surtout ne pas se laisser abattre, aller de l'avant, et ne pas montrer à votre ex que vous allez mal!!!!

Bon courage à tous

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Géraldine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben oui comme dit une fois les tempêtes d'après-rupture passées, on finit par se remettre et si l'ex arrive quelques mois plus tard, parfois on n'en veut plus ....c'est ça s'occuper de soi, au moins Géraldine, tu as garder ton estime et pendant tout ce temps tu as profiter de la vie. Bel exemple. Bravo !

retourner avec mon ex?? non plus maintenant.Même si j'ai des sentiments pour lui et que j'ai partagé beaucoup de chose avec lui, je pense qu'avec le recul c'est trop tard pour repartir ensemble.La confiance ne serait plus au rdv.(mon ex m'avait tromper et quitter pr autre)

Et pourtant, au début je voulais à tout pris le récupérer.J'y ai mis plein de volonté.

Mais parfois il vaut mieu écouter sa raison que son coeur.

Il ne m'aurait pas tromper, oui je serais retourné avec.ce mec est certainement mon âme soeur,Mais je pense que je peux retrouver quelqu'un d'aussi bien que lui, voir mieux.

• 4 semaines après...

tsssstttt.... non non.... les plus belles histoires sont celles qui recommencent apres un echec et qui dure tres longtemps...

Si vous êtes tout les deux d'accord pour avoir au moins une discussion serieuse en mettant tout à plat, cela pourrait lever bcp d'obstacle. Enfin je dis ça comme ça

optimiste... tu sais je sors d'une epreuve qui a failli me couter la vie... ;)

L'amitié entre deux personnes qui se sont aimées...? perso j'y renoncerai. Mais vous seul savez si cela peut etre constructif.

Il n'y a personne dans votre entourage, je dirai un couple par exemple, qui pourrai jouer les arbitres lors d'une discussion? Comme ça vous serez tout les deux au meme niveau. Un regard exterieur est parfois une bonne idée.

Dans ta vie, jamais tu ne t'es dit: " et dire que j'ai failli passer à coter de ça...?"

EN tout les cas, je te souhaite bcp de courage et t envois pleins d'ondes positives. :)

Merci Géraldine pour ce message d'espoir .

J'en suis pour la 2eme fois de SR au 25eme jours.Je pensais le fait qu'il m'ai trompé la premiere fois, et qu'ensuite ns ns sommes remis ensemble ,que sa serais plus facile cette fois de ne plus avoir de ces nouvelles.

Mais plus les jours passe et je me dit que c fichus.

Mais je tient comme je peu.

Bon exemple que tu nous donne.

J'aimerais qu'il me disent la même chose apres 6 mois, pour lui dire que j'ai tourné la page VRAIMENT :cry:

Merci

Dream

Bonjour bonjour!!!Voici quelques nouvelles d'une ancienne du forum

Ca faisait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!Pour faire un résumé rapide rapide, j'ai passé 3 mois à écrire tout les jours sur jrme.Depuis mi mars, j'avais arréter de venir car j'avais plus ou moins sumonter le fait que mon ex m'avait quitter!!!

Pour les courageux (et oui 125 pages)voici les lien de mon sujet: besoin de votre avis sur ma rupture toute fraiche:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2162-1240.html

Pour résumer mon ex avec qui j'était depuis 2 ans, m'a quitté fin décembre pour une autre nana.Il m'avait tomper avec!J'ai appliquer le SR à ma façon.j'évitais au maximum de prendre de ses nouvelles.je ne l'ai jamais harcelé.Et au fil du temps je me suis passé de lui.

Je ne l'ai pas vu depuis la rupture, c'est à dire il y a 6 mois et demi.On discute très rarement sur msn.Et hier, mon ex m'a demandée si j'étais nostalgique de notre relation.Je lui ai dit non, que j'avais appris à accepter sa décision et que c'était comme cà.Et lui m'a dit HIER SOIR AU BOUT DE PRESQUE 7 MOIS qu'il regréttait de ne plus être avec moi!!!J'ai espéré je ne sait combien, de fois qu'il me le dise!Et voilà mes efforts ont été récompensé!!!MAIS....

A l'heure actuelle J'ai toujours des sentiments pour lui,mais je ne veux plus retourner avec lui.C'est fini pour moi, j'ai tourner la page.

Je voulais juste vous dire que c'est très important de foutre la paix à votre ex, de sortir de leur vie.Si le destin est qu'ils doivent revenir, ils reviendrons.Moi j'ai été de l'avant, j'ai appris à vivre sans lui!!Ne perdait pas espoir devenait des personnes géniales.Ensuite à vous de voir si la relation vaut le coup d'être recommencer ou non.

La méthode jrme fonctionne mais il faut de la patience et surtout ne pas se laisser abattre, aller de l'avant, et ne pas montrer à votre ex que vous allez mal!!!!

Bon courage à tous

Il me semble que le SR serre à se reconstruire, pour pouvoir ensuite mieux passer a la reconquete non ???

Je ne comprends pas trop les personnes qui ne veulent plus de leurx ex tant attendus; je ne juge pas je voudrais simplement comprendre; car reconquerir son ex, ce n'est pas repartir sur une nouvelle histoire, faire un "reset" ??? alors la je pense a Geraldine, qui ne peut pas retourner avec son ex car il la trompé; reconquerir son ex, et peut etre recommencer une histoire, cest oublier le passé et aller de lavant; faire comme si on rencontrait une nouvelle personne avec son histoire derriere non ???

Moi je le vis comme ca, et petit a petit jarrive a oublier, pardonner, le passé de maniere a pouvoir aller de lavant, et jespere avec mon ex ...

Qu'en pensez vous ??

Je suis d'accord avec toi; car je pense que si on arrive pas a oublier le passé, alors tout ca ne sert a rien; et si on bloque sur les blessures que notre ex nous a fait, on avance pas;

c'est comme si on avait une nouvelle relation avec une personne, et qu'on apprenait que cette derniere a trompé son ex, alors on devrait bloquer sur ca aussi ...

Articles du blog en lien avec ce sujet