Crapouille Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Numero7, je ne veux pas esquiver tes questions bien au contraire☺. Pourquoi j'attends que " l'autre" fasse le premier pas? Peut être par peur d'être "remballer"?! Je sais que je n'ai pas confiance en moins! Pourquoi est ce que j'en fais le reproche: a cet homme en question car c'est vraiment lui qui m'a "tourné autour". Je t'assure que je ne l'avais absolument pas remarqué. Et puis, on s'est parlé et gros feeling. Maintenant, il stagne. Il a peut être fait marche arrière mais moi ça me fait cogiter. Peut être qu'inconsciement je lui en veux d'être "venu me chercher" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Arnold40 c'est parce que ça fait 3 fois que devant son manque "d'investissement", je lui demande qu'on en reste là. D'où ma crainte qu'il me prenne pour une girouette. Je suis d'accord avec toi, le mieux est de lui en parler, mais pour l'instant je ne m'en sens pas capable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je t'assures Crapouille qu'il n'y a aucune raison de craindre d'être " remballer ". Les gens ont des goûts et des attentes bien différentes, et parfois tu leurs convient, parfois non. Toi même n'est pas intéressée par tous les hommes... ne le prends jamais comme un rejet de qui tu es. Parce que ce n'est pas ça... Il s'est peut-être rendu compte, au fil des discussions, en apprenant à te connaître, que tu ne correspondais pas à ce qu'il recherchait... il t'apprécie cependant, ça c'est sûr - il passe du temps avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Alors il me semble peut être préférable de "passer à autre chose". Il est effectivement fort possible que je ne corresponde pas a ses "critères". Je vais y reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 C'est toi qui voit... j'espère juste que tu ne fuis pas... si cet homme te plaît, assume ton désir. Tu es une femme, plus une enfant Crapouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Cela fait une dizaine de jours que nous n'avons plus d'échange car pas cours, ni contact SMS. Mardi nous avons reprise de danse. J'hésite à m'y rendre pour continuer cette coupure et créer chez lui peut etre du manque (SR). Sachant que la semaine suivante pas de cours non plus nous ne nous verrons pas non plus. Ce qui fera a terme environ 3 semaines de silence! Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. Me rendre a ce cours va peut être le rassurer de me voir, et comme d'habitude chacun sera "dans son coin" car pas facile d'avoir une discussion. J'ai envie de zapper ce cours et de laisser venir fin février pour aviser a ce moment là. Merci de me donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 CrapouilleJe vais te donner un avis, même si ça n'est pas forcément celui que tu veux entendre... Le SR, et les autres me corrigeront si je me trompe, sert lors d'une rupture à d'abord se reconstruire en en pensant à soi-même. Si il créée chez l'autre un manque ça n'est que du bonus mais ça n'est pas le but initial.Dans ton cas, pareil tu me diras si je me trompe, vous n'êtes pas en relation, alors je ne vois pas la finalité... Certes, en début de relation, en phase de séduction, un petit silence peut faire naître l'étincelle et/ou la curiosité. SAUF que Mr ne te donne aucun signe de vie. Bien sûr, ça ne veut rien dire, il attend peut-être un signe de ta part, il n'ose pas (timide ??), tu ne l'intéresse pas ou il ne comprend pas la situation. En tant que mec, je peux te dire que parfois on ne se rend pas compte de ce qu'on a devant les yeux... Après, depuis que je suis ton histoire, je me pose une question. Attention, aucun jugement, chacun est comme il est. Mais es-tu certaine qu'il est hétéro ?? Sinon, le conseil je te l'ai déjà donné. Lance toi, dis ce que tu as sur le cœur et ce dont tu as envie. Alors oui, tu ne t'en sens peut-être pas capable mais comme on dit : la peur n'évite pas le danger... Il faut que tu sois vite fixée. Dans le meilleur des cas tu peux commencer une belle relation, dans le pire tu peux continuer une belle amitié...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Merci arnold40 pour ta réponse. Je te confirme qu'il est hétéro, enfin maintenant il me semble😉....Effectivement nous ne sommes pas " en couple", mais je pense maintenant savoir pourquoi j'ai réagis de cette manière (bien maladroite je l'avoue): Monsieur m'a tourne autour, je me suis prise au jeu. Lorsque j'ai commencé à "aller vers lui", à me rendre dispose, lui ne l'était pas forcément. Il était devenu ma priorité mais pas moi pour lui. Après un petit SR, il a fait quelques efforts, je l'avoue mais pas suffisamment pour moi. Et là j'ai eu tort de devenir si "exigeante", j'étais trop pressé de savoir ce qu'il envisageait avec moi. Je voulais anticiper pour ne pas trop m'engager dans ce début de relation et éviter ainsi de souffrir par la suite. Comment lui expliquer tout cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Je sais pour en avoir discuté avec lui que lors de ma premiere prise de distance, il avait voulu m'adresser un SMS pour prendre de mes nouvelles. Mais comme je lui avais fait savoir que je ne voulais plus être en contact, il s'était ravisé et avait laissé tombera.... Je ne veux pas passer pour une indécise, alors je ne sais plus comment faire pour que la relation avance en étant sur qu'il le veuille aussi. Je sais, lui poser la question, lui en parler! Pour l'instant je ne me sens pas prête. Peut être par peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Mais peur de quoi ??? Tu as fait des petites boulettes sans gravité il me semble... Là, tu le laisse mener le jeu, et il n'en fait rien... Tu vas finir par pêter un câble si tu n'as pas des réponses à tes questions. Et vu comment c'est parti, ça peut durer un bout de temps, c'est ça que tu veux ???Moi je suis parachutiste, la première chose que l'on te dit avant de sauter c'est que "c'est juste une porte à passer". Ben là, c'est pareil, passe là cette putain de porte, t'as rien à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Cela fait une dizaine de jours que nous n'avons plus d'échange car pas cours, ni contact SMS. Mardi nous avons reprise de danse. J'hésite à m'y rendre pour continuer cette coupure et créer chez lui peut etre du manque (SR). Sachant que la semaine suivante pas de cours non plus nous ne nous verrons pas non plus. Ce qui fera a terme environ 3 semaines de silence! Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. Me rendre a ce cours va peut être le rassurer de me voir, et comme d'habitude chacun sera "dans son coin" car pas facile d'avoir une discussion. J'ai envie de zapper ce cours et de laisser venir fin février pour aviser a ce moment là. Merci de me donner votre avis Pourquoi tu ne prends pas contacte avec lui ? Pourquoi tu n'écoutes aucun des conseils que l'on t'a donné ? Pourquoi tu n'entends pas que le Silence Radio dans ta situation ne sert à rien ? Pourquoi tu continues de mener la même " tactique " qui a 3 reprises, a prouvé son inefficacité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 " Je veux le revoir en dehors de ces cours ou tout le monde discute sans aucune intimité, mais j'aimerai d'abord qu'il manifeste de l'intérêt envers moi à travers un petit SMS. "" Monsieur m'a tourne autour, je me suis prise au jeu. " " Après un petit SR, il a fait quelques efforts, je l'avoue mais pas suffisamment pour moi. "Crapouille, je crois que tu n'as nullement envie qu'il se passe quelque chose avec cet homme... tu as juste envie qu'il s'intéresse à toi, qu'il te manifeste son intérêt, tu dois avoir envie ou besoin de te sentir désirée, convoitée... le psy serait peut-être une bonne option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recettes Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 Pour qu'il s'intéresse à toi il faut que tu sois intéressante. Bien dans ta peau, disponible, joie de vivre... Là tu lui montre uniquement de la fuite, un manque d'assurance et un côté Camiléro. Pas très atraillant pour ce Monsieur. Il faut bien se dire que souvent les gens nous voient telle que nous nous voyons. Je pense qu'un petit travaille sur to est indispensable. Sourie à la vie et la vie te sourira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapouille Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Je ne prends pas contact par peur, je pense et même très certainement. Surtout comment le faire? Je veux dire, comment le faire étant donné que c'est la 3 ème fois que je lui demande de stopper tous contact? Adresser un SMS mais je lui dis quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 As tu envie qu'il se passe quelque chose avec cet homme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés