Aller au contenu

Pourquoi il m''évite le week-end depuis novembre?

Messages recommandés

Premièrement, je pense que tu devrais cesser de te préoccuper de l'image que tu renvois. Tu es une personne. Et tu as des émotions. Personne ne te demande d'être un phare, personne n'attends de toi que tu en soit un. Deuxièmement, tu te sens instable. Lui ne le ressens peut-être pas ainsi. Et quand bien même il le ressentirait, il est assez grand pour te dire que ça lui déplaît ou que ça lui plaît. Troisièmement, sois honnête. Authentique. Là, tout de suite, qu'aurais tu envie de lui dire ?

Numero7, tu mintrigues en l'expliquant de ne pas me soucier de l'image que je renvois? Ce n'est absolument pas méchant, mais je nai pas cette impression. Il est fort possible que je ne le ressente pas mais qu'effectivement ce soit le cas. Par contre Il m'avait dit aimer ma droiture ma franchise et ma sympathie. Voilà comme il me perçoit (et ça me convient déjà bien)☺

Ca : " Que j'adore les rares moments que nous avons passe ensemble, que je veux en vivre d'autres. " c'est pas trop mal...

Ca : " Mais que j'ai besoin qu'il me rassure, qu'il soit plus prévenant envers moi parce que j'ai envie de m'investir a ses cotes ", par contre, je trouve que c'est prématuré... C'est demander beaucoup pour un début de relation qui, par définition, se veut toujours incertain, léger, flou... à te lire, on a l'impression que s'il n'y a pas deux parachutes sur ton dos, des filets de sécurité sur les côtés, et un grand matelas tout mou au sol pour te recevoir, tu ne sautes pas...

Tu as besoin qu'il te rassure mais lui a peut-être besoin que tu le rassure aussi ? Il te sent inconstante et cela le bloque peut-être un peu. Tu n'as pas grand chose à perdre aujourd'hui en dehors de rester dans cette situation immobile. Vas y fonce, sois claire avec toi et avec lui, détends toi et tu verras bien ! Qui ne tente rien n'a rien !

[quote=Crapouille post_id=1227544 time=1486307860 user_id=32597] Numero7, tu mintrigues en l'expliquant de ne pas me soucier de l'image que je renvois? Ce n'est absolument pas méchant, mais je nai pas cette impression. Il est fort possible que je ne le ressente pas mais qu'effectivement ce soit le cas. Par contre Il m'avait dit aimer ma droiture ma franchise et ma sympathie. Voilà comme il me perçoit (et ça me convient déjà bien)☺ [/quote] Vis à vis de lui, ça fait deux ou trois fois que tu l'évoques, cette crainte qu'il te perçoive comme " indécise " " girouette "...

S'il aime que tu sois franche, soit le Crapouille... et dis lui ce que tu souhaites vivre avec lui...

Je m'incruste dans ce fil où voilà 3 pages qu'on discute sur l'envoi d'un sms ;-)

Je suis d'accord avec les filles, bien sûr il faut que tu tentes, mais je suis aussi (encore plus?) d'accord avec KKH, tu as déjà dit à cet homme que tu attendais qu'il t'invite le we (+ ou moins hein) et il t'a répondu "ok, alors à jeudi en cours", donc je suis désolée mais pour moi ça sent pas le mec fou amoureux de toi, donc je suis "pour" à 100% que tu te comportes en ADULTE (et pas en adolescente timorée, sauf si tu en es une...tu as dit ton âge? pardon si je suis passée à côté) et que tu exprimes tes envies et surtout donc que tu le dragues!! mais lui dire "j'ai besoin de çi" "j'attends ça", est plus que malvenu face à un homme qui pour le moment s'éloigne de toi

Pardon si je suis un peu cash :(

OPh cest justement la question que je me pose: que fait-il lui? Recettes tu as surement raison: mes peurs le bloque Peut etre aussi. Merci à tous vos conseils que je vais appliquer, on verra bien...
Donc mardi je vais au cours et normalement je vais le voir. On ne pourra pas vraiment se parler, je veux bien lui adresser un SMS mais quand et surtout quoi lui écrire après ce silence "imposer a ma demande".Dois je m'excuser et surtout comment le faire?

Tu es venu sur ce forum Crapouille... depuis novembre il ne fait " rien ", depuis novembre tu ne fais " rien "... tu es venu sur ce forum... fin janvier...

" quand " ? quand tu en as envie...

" quoi lui écrire après ce silence " imposer à ta demande " " ? ce que tu as envie de lui écrire au moment où tu as envie de lui écrire...

T'excuse de ? comment faire pour t'excuser ?

Crapouille pardonne moi mais je vais être un peu cash : Si tu es incapable de faire un pas vers lui car apparemment tu es super mal dans ta peau et terrorisée par le rejet, donne lui alors de bonnes raisons d'avoir ENVIE de venir vers toi. Sois joyeuse, ouverte, souriante, charmeuse, gaie et lance lui des regards équivoques qui lui donneront le signal que tu l'intéresse et que tu aimerais qu'il se rapproche de toi. Sois un peu maligne, patiente et dans la séduction. Crois moi une femme terrorisée, en mal être et dans son coin n'est pas du tout accueillante et je comprends que cet homme n'est pas envie de venir vers toi. Surtout si au premier contact amical tu lui as demandé de prendre ses distances.
Vas falloir que tu te bouge un peu les puces là car là cette immobilité n'a aucun sens. Ça suffit les sms cachée dans un coin. Assume et vas le voir, toute souriante et enthousiaste, en lui disant que tu es désolée d'avoir demandé de la distance mais que tu n'étais pas trop bien ces derniers temps. Tu verras bien sa réaction. Pour le moment le temps passe et tu te fais des films qui deviennent limite une névrose. Relève la tête et vas de l'avant bon sang !

Et oui Crapouille, tu vois que tout le monde ici te donne les mêmes conseils...

Alors, bouge toi le fion, bordel !!! Fais toi la plus belle possible, sors le décolleté des grands soirs, le sourire ultra-brite, invite le pour un tango sensuel et endiablé ET dis ce que tu as envie de dire depuis si longtemps... lances toi...

[quote=Oph post_id=1227584 time=1486318212 user_id=36468] Ah ? Non perso je donne pas le même conseil. Je lui conseille de laisser tomber et de garder son énergie pour un mec qui a un peu de temps et d envie a lui consacrer (et je crois que c'est aussi le conseil de kkh et Paige, ils me diront si je me trompe). [/quote] C'est mon conseil sans nul doute! Tellement pour moi ça me paraît clair :(
Mais comme ça le semble pas pour Crapouille alors qu'elle aille au bout!

Et je crois Crapouille que tu vis cette histoire par procuration dans ta tête. ..et que tu n'as pas envie que ça cesse. Or si tu fonces tu penses bien au fond de toi que tu vas te prendre un mur. ..voilà pk tu ne le fais pas. ..tu peux jouer toute seule aussi longtemps que tu veux mais alors tu ne vivras jamais. Agir c'est soit passer à autre chose tout de suite soit te donner les moyens (risquer le mur) pour pouvoir le faire. Mais sûrement pas ce que tu fais là :/

Maintenant c'est ta vie mais rappelle toi bien qu'on n'en a qu'une. ...
Courage!

Ps: tu peux aller lire le fil de Rogue..pour moi vous êtes raccords...

Je constate Crapouille que tu ne fais que répéter les mêmes choses en ignorant royalement les pistes d'action (abandonner ou foncer) qui te sont proposées

Et tu gagnerais à t'interroger sur TOI plutôt que sur lui avec les pistes là aussi proposées...

Nous aurons essayé.. je te laisse tourner en rond avec Numéro 7 :)

Edit: je me demande si t'es pas un troll :(