Aller au contenu

Mon ex m''ignore depuis 3 ans et demi, pourquoi?

Messages recommandés

Oui j'aurais du accepter le fais qu'il passe du temps avec ses potes mais je lui ai dis sa du fais qu'on avait prévu de se voir à la base et il m'a fais faut plan au dernier moment j'étais un peu énerver. Après mes mots ont dépasser les limites je ne dis pas le contraire.

en réalité ce qui t'a fait réagir c'est la façon de le faire non?

il a le droit de passer du temps avec ces copains on est bien d'accord? mais il te l'a dit au dernier moment et en brisant l'engagement (puisqu'il t'avait dit qu'il allait passé la soirée avec toi)? c'est bien ça non?

Oph je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça car peut être que le fais qu'il me laisse seule au dernier moment j'ai eu l'impression de revivre ce que j'avais vécu dans le passer avec mes ex.et quand je dis que je ne veut plus vivre sa c'est le fais que je n'ai plus envie d'être avec un homme qui pense cas lui et me laisse dans mon coin comme la plupart de mes ex à par celui à qui je tiens toujours.

Sandstorm oui c'etait mon premier vrai grand amour et le seul jusqu'a aujourd'hui.des fois il s'emporter quand quelque chose l'agacer.il à toujours tenu ses engagements.il était la pour me rassurer quand sa n'aller pas.Mais c'est vrai que le fait qu'il me voit mal à du le saouler un moment donner. J'ai eu des angoisses avec lui du fais que j'avais peur de le perdre.avant avec aucun de mes ex je n'avais ce genre de comportement.et même les relations que j'ai pu avoir depuis trois ans et bien je n'ai pas cette crainte ou cette peur.

. J'ai eu des angoisses avec lui du fais que j'avais peur de le perdre.avant avec aucun de mes ex je n'avais ce genre de comportement.et même les relations que j'ai pu avoir depuis trois ans et bien je n'ai pas cette crainte ou cette peur.

donc c'est bien que cet homme a engendré en toi des craintes qui ont sapé la relation, et qui par la suite te bloque dans ta vie + tu n'arrives pas à tourner la page

je rejoins Oph: c'est avec un psy que tu dois parler, ce n'est qu'un professionnel qui pourra t'aider à creuser là dedans, voir le pourquoi et le comment. c'est important de le faire car 3 ans ça fait beaucoup et tu risque de rester coincée dans cette histoire longtemps si tu ne fais rien pour y remédier.

ce n'est pas que ça ne marche pas, c'est que soit tu n'a pas trouvé le bon psy, soit tu y es allé sans expliquer réellement pourquoi tu y vas. là cette fois ci faudra aller et exposer tout ce que tu nous as dit ici, et chercher à comprendre le comment du pourquoi. après peut être que ça va t'amener à explorer d'autres voies.

Pour aller voir un psy, autant faut il trouver le bon, mais surtout faut il le vouloir réllement, s'exposer comme jamais et tout balancer..car c'est comme cela que l'on "guérit". Je le dis souvent autour de moi, pour voir un psy ce qui compte vraiment ce n'est pas le psy, mais de faire la démarche et de le vouloir..sinon ca ne sert à rien.

Apres l'échange est aussi important, donc si tu trouves qu'il ne te convient pas, en effet tu peux toujours en essayer d'autres, ce n'est pas un problème en soi :)