lyon1950 Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour AgrienG : Merci pour ton commentaire, oui je vais continuer mes efforts, c'est avant tout pour moi que je le fais ;)Bonjour Adalgogo : Oui oui j'en ai conscience, c'est bien pour çà d'ailleurs que, j'ai noté que plus tard avec le recul, que j'ai noté que je m'apercevrai que j'aurai été bien bête de cogiter sur des choses comme çà. La je suis trop dans l'analyse de chaque truc, et que ca n'avance a rien. Je le sais au fond de moi, mais parfois l'amour rend bête et con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adalgogo Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Oui mais là crois moi tu semble l'admirer comme une déesse et surtout lui trouver toutes les excuses du monde. Genre elle peut pas voir ses amis juste pour elle et non pas "parce que ça va pas ?". Enfin c'est rare que je le dise mais j'étais pareil en début de rupture. Inutile de dire je l'ai regretté, comme j'ai perdu totalement mon temps et mon énergie. Mais surtout ça me faisait pas passer à autre chose, je te conseille vraiment d'arrêter ça parce que là ça fait le désespérer (et non l'amour n'excuse pas tout :) ) et surtout commence par la bloquer de FB sans rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés