Aller au contenu

Elle a quitté pour son homme après 4 ans, que faire?

Messages recommandés

Oui c'est vrai tu as raison mais comment passer outre ?

En remettant les choses à leur place, en te regardant dans la glace avec un peu d'auto-dérision, et te rendre compte qu'être vexé comme un pou, n'est pas bien grave! en regardant autour de toi les gens que tu connais, qui sont comme ça, jaloux et vexables et voir combien ils sont...risibles ;-)

bref, dégonfler la baudruche, au lieu de chercher à la gonfler, au contraire, tu vois? (Oph, je t'ai à l'oeil hein, pas la peine de rebondir là dessus! :lol: )

Oui je comprend me dire que j'ai pas à remettre en cause ma virilité parce j'ai agis en homme avec elle mais elle en à préférer un autre donc voilà c'est tout ce que j'ai à retenir ! Maintenant j'ai juste à préparer mon déménagement ça va m'occuper l'esprit pendant un temps

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aujourd'hui je me réveille d'humeur moins maussade même serein je dirais j'espère que ça va continuer même si à l'heure actuel j'ai du mal à imaginer un coté positif pour le futur mais bon je dois faire ma Cassandre qui sait.

M'enfin bref l'avantage aujourd'hui c'est que j'ai beaucoup boulot donc ça va m'aider !

Merci Paige

Aujourd'hui aussi je vais bien juste espérons que ça dure j'ai suivi ton conseil en quelque sorte dégonfler mon égo et positiver en me disant que je ne suis pas le premier et ni le dernier (enfin j'espère quoi que ça pourrait faire un jolie épitaphe "Ici git le dernier des cocu" :lol: :lol: )

Je me dis que c'est le "destin" et que je dois faire avec !

Merci Paige

Aujourd'hui aussi je vais bien juste espérons que ça dure j'ai suivi ton conseil en quelque sorte dégonfler mon égo et positiver en me disant que je ne suis pas le premier et ni le dernier (enfin j'espère quoi que ça pourrait faire un jolie épitaphe "Ici git le dernier des cocu" :lol: :lol: )

Je me dis que c'est le "destin" et que je dois faire avec !

:lol: :lol: :lol: oh non, tu n'es ni le premier, ni le dernier, ça, c'est certain!! et tu vois, ça ne fait jamais plaisir bien sûr, mais quand on décide de le voir pour ce que c'est, et seulement pour ce que c'est, ma foi, on relativise !

oui pense à toi, concentre-toi sur toi :-) et puis regarde (je me dis souvent ça perso) si Sarkozy a survécu à l'humiliation planétaire d'être quitté (et cocufié) par Cécilia devant le monde entier, si Valérie Triervaler a survécu à la même humiliation planétaire aussi , Hilary Clinton aussi , bah ma foi, nous on devrait bien resister à une petite humiliation de quartier :-)

et je rajouterai, que personne ne songerait à regarder la mère Clinton avec mépris pour autant, tout comme le monde entier avait bcp de respect pour Jackie Kennedy pourtant cocufiée, à tour de bites par son John hein, aux yeux du monde entier (cf Marilyn Monroe et son "happy birthday mister president" qui aurait fait fondre la calotte glaciaire...) donc tu vois, être cocu n'est pas non plus synonyme d'humiliation ou de honte, tout dépend comment, avec quelle classe, tu portes tes cornes ;)