Celebrimbor Posté(e) le 6 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2017 Peut être que ta raison... mais bon je finirai bien par m'en remettre mais là je suis juste déprimé et humilié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bref j'ai trouvé un appart je vais le visiter Jeudi puis on verra sinon j'ai eu le droit à un message d'elle ce matin un tu me manque... encore :roll: je crois que je vais bloquer son numéro après tout c'est inutile elle ne reviendra pas mais je suis encore dans une phase ou je me dis que il y'a encore de l'espoir mais c'est pas l'espoir juste une illusion m'enfin je suis dans une phase pas terrible en ce moment ça dois être l'effet des montagnes russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2017 Y a un truc simple a répondre a ca "si je te manque tu sais quoi faire". Si tu n arrives pas a la bloquer.C'est que j'ai voulu lui répondre mais au final est-ce vraiment nécessaire ? je ne pense pas que ça sera utile donc ouais le mieux serai de la bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'ai rêvé d'elle cette nuit... on former une famille... j'ai chialé quand je me suis réveiller ça commence à devenir dur cette tristesse à supporter je passe plus de temps au taff ça me permet d'oublier mais une fois que je rentre chez moi j'y repense ah bordel je suis vraiment en phrase déprime et j'aime pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'ai rêvé d'elle cette nuit... on former une famille... j'ai chialé quand je me suis réveiller ça commence à devenir dur cette tristesse à supporter je passe plus de temps au taff ça me permet d'oublier mais une fois que je rentre chez moi j'y repense ah bordel je suis vraiment en phrase déprime et j'aime pas çaTu sais c'est un peu comme lorsqu'on a la gastro, on vomi ses tripes toutes les heures, et on se vide aussi de l'autre côté. On a des courbatures, de la fièvre parfois.La vue d'une pomme nous donne des hauts de cœur, et on a l'impression, que plus jamais on ne pourra avaler la moindre nourriture, et qu'on va crever là sur son canapé dans sa vieille couverture, comme une petite mamie de 90 ans.Et puis sa passe...C'est dur, mais ça passera, je te le promets.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2017 J'ai rêvé d'elle cette nuit... on former une famille... j'ai chialé quand je me suis réveiller ça commence à devenir dur cette tristesse à supporter je passe plus de temps au taff ça me permet d'oublier mais une fois que je rentre chez moi j'y repense ah bordel je suis vraiment en phrase déprime et j'aime pas çaTu sais c'est un peu comme lorsqu'on a la gastro, on vomi ses tripes toutes les heures, et on se vide aussi de l'autre côté. On a des courbatures, de la fièvre parfois.La vue d'une pomme nous donne des hauts de cœur, et on a l'impression, que plus jamais on ne pourra avaler la moindre nourriture, et qu'on va crever là sur son canapé dans sa vieille couverture, comme une petite mamie de 90 ans.Et puis sa passe...C'est dur, mais ça passera, je te le promets.Courage Merci pour ton message qui me remonte un peu le moral ouais ça ira mieux d'ici quelque semaine je serai loin d'elle et à partir de ce moment là je pourrais enfin me reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bon j'ai fais ma visite d'appart ce matin et c'est ok pour moi il me plait bien alors voilà déjà une étape de franchit sinon j'ai reçu un mail de mon ex vu que j'ai bloqué son numéro où elle me disait " qu'elle douter sur notre rupture " que c'est pas comme elle l'espérer avec son ex m'enfin je me suis contenter de lui répondre simplement que j'en avais rien à faire de ses doutes que si elle souhaiter en parler avec quelqu'un c'était avec des amies à elle mais pas à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bon j'ai fais ma visite d'appart ce matin et c'est ok pour moi il me plait bien alors voilà déjà une étape de franchit sinon j'ai reçu un mail de mon ex vu que j'ai bloqué son numéro où elle me disait " qu'elle douter sur notre rupture " que c'est pas comme elle l'espérer avec son ex m'enfin je me suis contenter de lui répondre simplement que j'en avais rien à faire de ses doutes que si elle souhaiter en parler avec quelqu'un c'était avec des amies à elle mais pas à moiTrès bien! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ouais j'ai abandonné tout espoir de reconquête car dans un sens je me dis que c'est pas à moi le faire et que si jamais ça devait arriver ça serait à elle de me reconquérir et non l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Bon j'ai fais ma visite d'appart ce matin et c'est ok pour moi il me plait bien alors voilà déjà une étape de franchit sinon j'ai reçu un mail de mon ex vu que j'ai bloqué son numéro où elle me disait " qu'elle douter sur notre rupture " que c'est pas comme elle l'espérer avec son ex m'enfin je me suis contenter de lui répondre simplement que j'en avais rien à faire de ses doutes que si elle souhaiter en parler avec quelqu'un c'était avec des amies à elle mais pas à moi L'important est la première partie de ton message, tu as trouvé un appart qui te plait ^^Le reste c'est du pipeau de sa part et ta réponse est très bien, si d'autres sur le forum pouvaient s'en inspirer ce serait parfait...En conclusion, tu as fais le bon choix, et continues à travailler sur tes anneaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ah un connaisseur ^^ ouais même si ça me reste pour le moment en travers de la gorge d'avoir eté duper par un autre type :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je pense que tu te rends compte celebrimbor que ça fait qques messages où c'est surtout ton égo qui parle, plus que l'amour...il faut passer outre hein, ce n'est ni la 1ère ni la dernière blessure d'égo que tu auras, ce n'est pas "grave", même si ça fait maln'entretiens pas ta rancune, on est toujours un jour le "cocu" de service...tous, autant qu'on est...le cocu d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain et réciproquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Je pense que tu te rends compte celebrimbor que ça fait qques messages où c'est surtout ton égo qui parle, plus que l'amour...il faut passer outre hein, ce n'est ni la 1ère ni la dernière blessure d'égo que tu auras, ce n'est pas "grave", même si ça fait maln'entretiens pas ta rancune, on est toujours un jour le "cocu" de service...tous, autant qu'on est...le cocu d'aujourd'hui ne sera pas celui de demain et réciproquement Oui c'est vrai tu as raison mais comment passer outre ? ça fait mal mais j'essaie de maintenir le cap pour pas sombrer dans une rancune amère du style "peut pas faire confiance au femme etc..." mais je sais que c'est pas sain de penser comme ça que c'est plus destructeur mais un conflit entre moi et mon égo... Ah bon sang pourquoi les hommes ils ont un égo aussi gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Oui c'est vrai tu as raison mais comment passer outre ? En remettant les choses à leur place, en te regardant dans la glace avec un peu d'auto-dérision, et te rendre compte qu'être vexé comme un pou, n'est pas bien grave! en regardant autour de toi les gens que tu connais, qui sont comme ça, jaloux et vexables et voir combien ils sont...risibles ;-)bref, dégonfler la baudruche, au lieu de chercher à la gonfler, au contraire, tu vois? (Oph, je t'ai à l'oeil hein, pas la peine de rebondir là dessus! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 9 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ah bon sang pourquoi les hommes ils ont un égo aussi gros ? C'est ma journée... Non je ne dirais toujours rien :lol: :o :o :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés