Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Bon hier j'ai accepté la proposition de mon chef à savoir prendre un autre poste dans une autre ville ça me fera pas mal de boulot pour le début du style bosser 7/7 mais en échange j'ai le droit à plusieurs avantage non négligeable.Sinon j'ai le eu droit à " tu me manque de mon ex hier " mais j'ai pas répondu pas compris ce qu'elle voulait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 C'est que je comprend pas son comportement envers moi maintenant qu'on est plus ensemble c'est elle qui ma quittée pour retourner avec son ex alors pourquoi vouloir encore crée un lien avec moi ? Mais bon je profite de mon état du moment pour avancer ma priorité c'est démenager le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Parce que ce que tu lui apportais lui manque. L'amitié, le soutien, ce que son ex ne lui apporte certainement pas, parce qu'un mec qui te laisse tomber quand t'es enceinte doit pas valoir beaucoup plus qu'une raclure de bidet en terme de soutien. Et la peur aussi certainement que si il la laisse tomber à nouveau elle t'aura perdu pour de bon. Donc c'est tentant de te garder sous le coude pour le cas où, on sait jamais. C'est que je me suis dis aussi mais j'évite d'y pensé parce ça me mettrais en mode "elle doute donc j'ai encore mes chances" ou elle me garde sous le coude comme tu dis mais c'est pas ce que je veux et sans me lancer des fleurs je vaut largement mieux que son ex et ça fait un peu mal à mon égo de voir ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Je comprends la blessure d'ego mais tu devrais pas. Si tu lui manques c'est que tu lui apportais quelque chose qu'il ne lui apporte pas et dont elle a besoin. Après c'est son problème si être malheureuse est plus important pour elle que d'avoir une vie de famille et de couple épanouie. Si elle revenait tu la reprendrais franchement ? Après ce qu'elle t'a dit alors que tu étais là pendant 4 ans pour sa fille ? Je ne sais pas si je la reprendrais dans un sens c'est ma première vrai relation amoureuse même si les propos qu'elle m'ont dit on était très dur à encaisser mais je ne sais pas mais pour le moment je me dis que c'est mort faut pas que j'espère sinon j'arriverai pas à avancer.Mais bon j'aurais mieux pris la rupture si c'était pour un autre homme que son ex honnêtement là j'ai eu pas envie qu'il la fasse souffrir de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Mais elle est volontaire pour souffrir. Ca te dit tout ce que tu as besoin de savoir sur elle. Je comprend mais ça reste dur à encaisser parce elle est pas toute seule il y'a sa fille et j'ai envie que cette petite grandisse dans un milieu sain c'est qui me complique le plus dans la rupture comme le disais dans un commentaire c'est comme si j'étais privée de ma fille et ça c'est qui fait mal malgré que je sois pas son père biologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Mais elle est volontaire pour souffrir. Ca te dit tout ce que tu as besoin de savoir sur elle. Je comprend mais ça reste dur à encaisser parce elle est pas toute seule il y'a sa fille et j'ai envie que cette petite grandisse dans un milieu sain c'est qui me complique le plus dans la rupture comme le disais dans un commentaire c'est comme si j'étais privée de ma fille et ça c'est qui fait mal malgré que je sois pas son père biologique oui et moi j'aimerai bien que plus personne ne meurt de faim ou dorme dehors...tu n'es pas superman, et tu n'es pas son père , elle a un père. Et je le répète, je ne te dis pas que c'est "juste", mais je te dis qu'au plus tu "beugeras" là dessus et au moins tu avancerasTu sais, je vais achever de te casser le moral, mais mon père est mort le jour de mes 5 ans, et bien, je n'ai aucun souvenir de lui :/ qques "flashs" par çi par là, pas plus :/si j'ai bien suivi, cette petite a 4 ans, si sa maman veut couper les liens avec toi, elle t'oubliera :/ oh pas son inconscient, tu auras bcp compté pour elle et la femme qu'elle deviendra, mais consciemment elle t'oublieraton seul espoir est de lui écrire (garde les copies), régulièrement, et un jour elle sera assez grande pour que tu te présentes à elle en disant qui tu es...mais tu n'as aucun moyen d'agir sur sa mère, ni sur elle, MAINTENANTdonc il faut te faire une raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Alors malheureusement il y a quantité d enfants qui vivent dans des environnements très malsains et pour ça on peut pas grand chose. Je sais que ça doit etre très dur pour toi mais malheureusement vu que tu ne l'as pas adopté tu n'as aucun droit sur elle et ça tu devras en faire ton deuil :/ Tout à fait! D'ailleurs que ça nous serve de leçon à tous, quand quelqu'un compte pour nous, il faut faire le nécessaire, avant qu'il ne soit trop tard...toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Mais elle est volontaire pour souffrir. Ca te dit tout ce que tu as besoin de savoir sur elle. Je comprend mais ça reste dur à encaisser parce elle est pas toute seule il y'a sa fille et j'ai envie que cette petite grandisse dans un milieu sain c'est qui me complique le plus dans la rupture comme le disais dans un commentaire c'est comme si j'étais privée de ma fille et ça c'est qui fait mal malgré que je sois pas son père biologique oui et moi j'aimerai bien que plus personne ne meurt de faim ou dorme dehors...tu n'es pas superman, et tu n'es pas son père , elle a un père. Et je le répète, je ne te dis pas que c'est "juste", mais je te dis qu'au plus tu "beugeras" là dessus et au moins tu avancerasTu sais, je vais achever de te casser le moral, mais mon père est mort le jour de mes 5 ans, et bien, je n'ai aucun souvenir de lui :/ qques "flashs" par çi par là, pas plus :/si j'ai bien suivi, cette petite a 4 ans, si sa maman veut couper les liens avec toi, elle t'oubliera :/ oh pas son inconscient, tu auras bcp compté pour elle et la femme qu'elle deviendra, mais consciemment elle t'oublieraton seul espoir est de lui écrire (garde les copies), régulièrement, et un jour elle sera assez grande pour que tu te présentes à elle en disant qui tu es...mais tu n'as aucun moyen d'agir sur sa mère, ni sur elle, MAINTENANTdonc il faut te faire une raison Tu as raison... je peux rien faire pour cette petite et ça fait mal mais dans le fond tu as raison faut que pas que je reste dessus c'est pas ma faute et sa mère qui ma quittée donc je dois pas me sentir responsable moi je l'ai aimé je l'aime toujours mais c'est la vie comme on dit peut être que nos recroiseront un jour ou non mais je dois penser à moi d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour,Hier soir j'ai reçu message d'elle où elle me disait qu'elle douter sur notre rupture où qu'elle pense peut être que c'est une connerie elle aimerait qu'on en parle tout les deux seul à seul.Du coup je ne sais pas quoi pensé de ça est-ce une tentative pour me garder sous le coude ? ou un réel regret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Elle doute. Elle n'est pas sur. Apres t avoir fait du mal a toi de voir si un vague doute te suffit. Je pense que j'y verrai plus clair quand j'aurais discuter avec elle mais après je ne sais pas car je vais bientôt quitter la ville donc je pense pas que remettre ensemble sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Si tu as l intention de discuter avec elle de toute façon pourquoi tu nous demandes du coup ? Donc discute avec elle et reviens nous dire mais je suis a peu pres sur de ce qu'elle dira. Juste ce qu'il faut pour te faire douter. Je veux juste voir ce qu'elle va me dire je vais pas nié que j'ai encore des sentiments pour elle je dois la rencontrer cette après-midi ? Oh tu pense qu'elle va me dire quoi ? histoire de savoir à quoi m'attendre en revanche elle sait pas que je vais bientôt quitté la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bon je l'ai rencontré comme prévu et je ne comprend pas plus ses propos qu'auparavant en gros elle doute de s'être remis avec son ex elle sent qu'elle fait une connerie mais veut y croire quand même mais d'un coté elle éprouve encore quelque chose pour moi etc... honnêtement je me suis juste contenter de lui dire qu'elle avait fait un choix entre choisir entre une raclure et moi elle à choisit la raclure donc qu'elle assume puis je lui ai annoncé que j'allais quitté la ville et ça là un peu perturbé dans le sens où c'est parce qu'on est plus ensemble que je dois partir ( bon là je comprend qu'elle veut me garde sous le coude ) mais je lui dit que c'est décidé que j'allais partir de toute façon que je ne reviendrai pas en arrière après je lui ai dit de ne plus me contacter parce je n'ai pas d'envie d'être ton confident ou ami et j'ai besoin d'aller de l'avant puis je suis partie parce je me suis senti humilié dans un sens me dire la femme que j'ai aimé pendant quatre ans veut servir de moi comme d'un plan secours m'enfin bref ça me déprime salement mais on va dire que c'est une chose positif ça permet de voir plus clair maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Et bien je ne peux qu'approuver tes réactions, personnellement je n'aurai pas fait mieux...Tu as dit ce que tu avais à dire, tu vas faire ce que tu as dit que tu allais faire et la vie va reprendre le bon chemin pour toi ...Quant à elle, un choix engendre toujours des conséquences... c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 J'ai passé mon week-end à boire... j'ai eu un gros coup blues vendredi soir bref je suis autant déprimé mais je me suis débarrasser de mes bouteilles parce je sais que noyé mon chagrin dans l'alcool c'est pas la meilleur des solutions... m'enfin vivement je parte d'ici que j'entame une nouvelle vie ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Ma foi je vais tellement être pris par le taff dans mon nouveau départ que ça permettra penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés