Pimprenel94 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 il a suffisamment de valeurs pour ne pas faire ce genre de choses. Lui c'est juste un ami qui voulait m'aider à avoir des réponsesTout dépend où se situe ton curseur de valeur... Moi un pote qui contacte une ex pour parler de mon ancienne relation, je vois ça bien plus comme une trahison que s'il couchait avec...Et si tu étais à l'origine de ce contact, c'est du niveau CP...."Tu peux dire à Sophie Boustier que je l'aime bien mais tu ne lui pas que c'est moi qui te l'ai dit". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 + 1 pour Franck Dubosc. Ouais ouais après quand t'es bloqué de tous les réseaux sociaux et sur le téléphone tu peux pas le faire toi-même. J'ai pas 4 ans. J'aurais même préféré la voir en face et discuter.Je rappelle qu'on était bourrés et qu'on peut difficilement juger les gens bourrés sur la pertinence de leurs actions. Pis j'ai pas à me justifier non plus.C'est juste que là elle avait répondu, qu'elle m'a débloqué par la suite et que du coup j'ai pas compris l'intérêt de tout ça si elle est effectivement passée à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ouais ouais après quand t'es bloqué de tous les réseaux sociaux et sur le téléphone tu peux pas le faire toi-même. J'ai pas 4 ans. J'aurais même préféré la voir en face et discuter. Ce que tu peux faire par contre c'est te questionner sur la raison de ce blocage - tes interdits - et accepter. Cesser d'insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui tout à fait je pense que c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Les gens bourrés ont des actions très pertinentes puisqu'ils sont désinhibés... d'ailleurs ton ami ne t'as pas écouté... il souhaitait peut-être réellement contacter ton ex tu sais... sous l'effet de l'alcool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Alors.... Ils sont plus francs je pense.Et dans sa franchise il voulait m'aider car il me voyait mal.Après je vois pas la pertinence à prendre des photos de son zizi pour les envoyer à ses contacts. Ou alors vomir sur le canapé.Non quand tu es desinhibé, tu l'es dans tes actes et tes paroles.Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je pense qu'il t'aiderait plus à te faire passer à autre chose...Euh... tous les gens bourrés ne font pas ça... en même temps, vomir, ce n'est pas un acte qui se commande... j'ai déjà vomi sur un canapé sans être bourrée... j'étais petite et malade...Envoyer un message à quelqu'un est un acte... refuser d'entendre " non, n'envoie pas de message à mon exe " est un acte...Bref... passe à autre chose, sincèrement... tu te fais du mal inutilement là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Tu n'as peut être pas 4 ans dans ta tête, mais tu n'es pas cohérent non plus.Maintenant, tu veux nous faire croire que tu voulais avoir des "explications" (je comprends tout à fait que ça soit important pour passer à autre chose). Sauf que le contenu de ton premier post n'exprime absolument pas cela Seulement voilà, elle me manque encore.Ainsi donc, qu'en pensez-vous ?L'intérêt d'aller parler à mon ami piur me dénigrer ( alors qu'elle l'à vu à peine deux fois ) ?Est-elle encore dans la rancoeur ou cherche-t-elle juste à me faire du mal ? Me faire payer mes interdits ?Et l'épisode du déblocage puis reblocage ? Tu ne cherches pas des explications, tu cherches de l'espoir et toute ta prose sert à analyser tout un tas de détails inutiles Suite à quoi, elle envoie 7 messages de suiteelle m'a rebloqué par la suite et est allée ensuite expliquer à mon ami que je ne lui manquais pas du tout et que j'étais simplement une mauvaise rencontre ( je précise qu'on est restés ensemble deux ans et qu'elle m'a dit plusieurs fois que j'étais le premier grand amour de sa vie ) Mon ami, trouvant que c'était un peu cavalier de sa part de me présenter son ex comme cela a son ami n'a pas répondu à ces messages.Vous venez l'emmerder pour parler, elle parle en ne disant ce que vous attendez, et c'est elle qui est cavalière? Par contre ton pote qui pose des questions sur ce qui ne le regardent absolument pas, c'est normal? Alors effectivement, si elle était un peu plus mature, elle aurait dit que ça ne le regardait pas... mais ton pote est tout aussi enfantin. Ouais fin... j trouve quand même ça bizarre d'avoir répondu favorablement à la discussion.Si t'es passé à autre chose tu es indifférent. Tu ne réponds même pas quoi.Non, parfois certaines personnes pensent que c'est drôle de casser du sucre sur quelqu'un qui n'est pas là... Après je pense qu'on peut être aimable sur les forums aussi et si c'est pour être condescendant autant ne pas répondre.Je pense que si c'est pour poser des questions qui relèvent de la prescience sur un forum non ésotérique autant ne pas poster. Les goûts et les couleurs.... Ouais c'est vrai qu'a force de me poser des questions je deviens con.Merci pour vos réponses !Tu es juste bloqué dans un schéma contre-productif pour ton bien être. Et puis faut arrêter de la défendre à un moment donné. Ils ont discuté pendant un mois quasiment. Et deux fois c'est elle qui est revenue pour en parler.Qqe part c'était pas un déplaisir non plus pour elle d'avoir de mes news.CF sur le cassage de sucre toujours agréable pour occuper le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Fort bien fort bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés