marcfitt Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 tu veux de l'interpretation: Je pense qu'elle est tombé raide dingue de ton pote. Parler de toi est un bon sujet d'attaque. Je pense qu'elle pete la forme....attend j'en fait une autre:Elle s'amuse avec ses copines et veut voir comment tu te comporte. Finalement elle est intelligente car en parlant a ton pote elle a compris que tu etais derriere. encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginny Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Chupagwapa : Non si tu es passé a autre chose tu n'est pas indifférent, si tu es passé à autre chose tu peux en parler avec détachement ..Franchement tu interprète, elle ne veut pas te PARLER a toi depuis plusieurs mois, le message est plus que clair. Elle à tourné la page, et toi il faudrait que tu te reconstruise.Concentre toi UNIQUEMENT sur TOI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Et si je demande si d'après vous on pourra de nouveau être en contact dans le futur, la réponse c'est " personne ne peut savoir" non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Comment tu veux qu'on le sache ? Ma boule de cristal est au pressing désolé.tu as tenté de la recontacté et elle ta meme pas repondu en te bloquant.... je crois que tu as une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Effectivement.Après je pense qu'on peut être aimable sur les forums aussi et si c'est pour être condescendant autant ne pas répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Et si je demande si d'après vous on pourra de nouveau être en contact dans le futur, la réponse c'est " personne ne peut savoir" non plus ? Bien sûr que personne ne peut savoir... c'est la réponse évidente à toute question concernant le futur... il y a autant de chances d'être en contact avec elle dans le futur que de ne pas l'être... c'est 50/50...Je pense que tu devrais lâcher un peu le forum là, tu cherches à te rassurer, tu vas tourner en boucle... va voir un pote, ou fais une activité qui te plaît... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ouais c'est vrai qu'a force de me poser des questions je deviens con.Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ouais c'est vrai qu'a force de me poser des questions je deviens con.Merci pour vos réponses ! Non, tu as juste besoin de te rassurer, et c'est humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 C'est humain comme dit Numero7. On passe tous par la a un moment donné. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Le titre exact devrait plutôt être "j'ai demandé à un ami d'aller parler a mon ex sur FB"...Comme les autres je pense qu'elle n'est pas stupide et a du se douter que tu étais derrière cette prise de contact, surtout aussi abrupte: "veux tu parler de ton ex?"...Sérieusement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Nan mais j'ai résumé.Et puis elle a répondu.Du coup c'est qu'une approche plus fine n'était pas forcément nécessaireEt puis faut arrêter de la défendre à un moment donné. Ils ont discuté pendant un mois quasiment. Et deux fois c'est elle qui est revenue pour en parler.Qqe part c'était pas un déplaisir non plus pour elle d'avoir de mes news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ton pote va se taper ton ex... ou alors c'est déjà fait.Voilà ce que j'interprète avec mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 :ugeek: Bah... dans la mesure où elle est en slovenie pour 1 an et que lui vit en Bretagne...Ça me paraît fort peu probable.Mais effectivement je me suis déjà demandé si elle ne lui répondait pas pour le draguer.Pour avoir vu les messages non. Elle répond poliment à ses questions.Ni plus ni moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimprenel94 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Mais effectivement je me suis déjà demandé si elle ne lui répondait pas pour le draguer. Je pensais plus la faille au niveau de ton pote en faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chupagwapa Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Lol non pas du tout. Lui c'est juste un ami qui voulait m'aider à avoir des réponses. Concrètement mon ex il s'en tape et il a suffisamment de valeurs pour ne pas faire ce genre de choses. Après bien sur que ça arrive quand même hein, avant celle-ci je suis resté 7 ans avec une meuf qui est partie pour mon meilleur pote de fac.Je sais de quoi je parle.Non la c'était juste un mec qui posait des questions et une meuf qui répondait. Et depuis il l'à bloquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés