Aller au contenu

Elle a raconté nos problèmes à mon ami après 7 mois

Messages recommandés

tu veux de l'interpretation:

Je pense qu'elle est tombé raide dingue de ton pote. Parler de toi est un bon sujet d'attaque. Je pense qu'elle pete la forme....

attend j'en fait une autre:

Elle s'amuse avec ses copines et veut voir comment tu te comporte. Finalement elle est intelligente car en parlant a ton pote elle a compris que tu etais derriere.

encore ?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chupagwapa : Non si tu es passé a autre chose tu n'est pas indifférent, si tu es passé à autre chose tu peux en parler avec détachement ..

Franchement tu interprète, elle ne veut pas te PARLER a toi depuis plusieurs mois, le message est plus que clair. Elle à tourné la page, et toi il faudrait que tu te reconstruise.

Concentre toi UNIQUEMENT sur TOI !

Et si je demande si d'après vous on pourra de nouveau être en contact dans le futur, la réponse c'est " personne ne peut savoir" non plus ?

Bien sûr que personne ne peut savoir... c'est la réponse évidente à toute question concernant le futur... il y a autant de chances d'être en contact avec elle dans le futur que de ne pas l'être... c'est 50/50...

Je pense que tu devrais lâcher un peu le forum là, tu cherches à te rassurer, tu vas tourner en boucle... va voir un pote, ou fais une activité qui te plaît...

Nan mais j'ai résumé.

Et puis elle a répondu.

Du coup c'est qu'une approche plus fine n'était pas forcément nécessaire

Et puis faut arrêter de la défendre à un moment donné. Ils ont discuté pendant un mois quasiment. Et deux fois c'est elle qui est revenue pour en parler.

Qqe part c'était pas un déplaisir non plus pour elle d'avoir de mes news.

:ugeek: Bah... dans la mesure où elle est en slovenie pour 1 an et que lui vit en Bretagne...

Ça me paraît fort peu probable.

Mais effectivement je me suis déjà demandé si elle ne lui répondait pas pour le draguer.

Pour avoir vu les messages non. Elle répond poliment à ses questions.

Ni plus ni moins.

Lol non pas du tout. Lui c'est juste un ami qui voulait m'aider à avoir des réponses. Concrètement mon ex il s'en tape et il a suffisamment de valeurs pour ne pas faire ce genre de choses.

Après bien sur que ça arrive quand même hein, avant celle-ci je suis resté 7 ans avec une meuf qui est partie pour mon meilleur pote de fac.

Je sais de quoi je parle.

Non la c'était juste un mec qui posait des questions et une meuf qui répondait.

Et depuis il l'à bloquée.